Lundi 9 Juin 2025
06:21
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
les trucs qui vous trahissent au college/ lycée/les études/(le boulot) ...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
izard 63
Joyeux membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Moi je ne met rien du tout comme ça!!!!......
125
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Surtout que pour le loden, tu peux, peut être trouvé le même,aujourd'hui, mais pas au même prix .

Certains vêtements, certaines chaussures, ce sont les mêmes depuis 40 ans, et jamais en solde !

C'est un peu comme les bagnoles, le vendeur va t'expliquer que les nouvelles sont beaucoup mieux .

Il y a les voisins, les amis, moi c'est ma petite fille !

Finalement , sous la pression tu finis par en changer, pour te rendre compte que l'ancienne était beaucoup mieux et plus facilement réparable !
126
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
sergio
Membre notoire

Nous a rejoints le : 22 Janv 2010
Patientez...

En ce qui me concerne je porte toujours le ceinturon SDF que j'ai depuis des années. donc au boulot, ou ailleurs je suis l'ouvreur officiel des canettes (de coca of course...)
ce qui peut me trahir aussi c'est souvent un foulard qui traine sur le tableau de bord.
Mais vraiment ce qui me trahis le plus au boulot c'est l'état de la voiture en retour de week-end sur le parking.
"sergio tu rentre de week-end scoute !!"
non en fait je plaisante, je ne suis jamais trahis car tout le monde le sait. quand à la machine à café les collègues parlent de "piscines à entretenir", du "super dernier logiciel qui tu et qui vient de sortir" (boite d'informatique....)ou de la tonte de gazon du week-end; bein moi je parle de rando, de pain à la broche, de rosalie (etc...)

127
  Je suis SGDF  Profil de sergio  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre

BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Au boulot,je suis sur FDS entre les vols!!
Cela a suffit pour me cataloguer!
Certains collègues se montrent curieux,d'autre restent discrets et enfin,d'autres me saoule en me demandant d'aller sur d'autres site!!!
"tu nous gonfle avec tes scouts,tu peux pas aller sur"...... .......

hé hé !
128
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
genette
Progressant

BONNE HUMEUR: 20 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Sept 2008
Patientez...

moi je ne porte pas de signes vraiment distinctifs, mais je ne l'ai jamais caché...ça fait d'ailleurs tiquer plus d'un étudiant bourré de prejugés!!
129
  Je suis groupe h. de la rochejacq  Profil de genette  Message privé      Répondre en citant
isari
Grand membre

TECHNIQUE: 28 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Montagne : Alpiniste
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010

Réside à : Bordeaux
Patientez...

un ceinturon pour la soif
une veste kaki pour le froid
un insigne civil pour ceux aurait pas compris
pour finir , mon dizainier, tout rond (surement de guide) , de famille et que je retrouve de temps à autre sur ebay ...

mais je met aussi de temps à autre mon pantalon d'unif beige
130
  Je suis un routier en marche  Profil de isari  Message privé      Répondre en citant
luna74
Membre

BONNE HUMEUR: 20 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 04 Août 2009

Réside à : Annecy
Patientez...

Sans vouloir paraitre idiote je ne vois pas du tout ce qu'est un cinturon ni l'abréviation "omms". Je sors

Je ne sais pas si je suis sur le bon fuseau pour en parler mais je n'aime pas avoir des questions sans réponse...

Je trouve d'ailleurs que tout ce que vous dites est très intéressant et je crois avoir appris sur ce forum et avec le scoutisme cette année plus de choses sur la vie et les astuces qui nous la facilitent.
131
  Je suis Fédération des Eclaireuses et des Eclaireurs  Profil de luna74  Voir le site web de luna74  Message privé      Répondre en citant
isari
Grand membre

TECHNIQUE: 28 points
Montagne : Alpiniste
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010

Réside à : Bordeaux
Patientez...

ceinturon : ceinture scout
pour la FEE le voici

pour l'OMMS, organisation mondiale du mouvement scout, l'instance qui reconnait la plupart des mouvements scouts. Je crois que la FEE n'est pas reconnu par l'OMMS mais adhère à la conférence française de scoutisme avec les ENF et GSE.
132
  Je suis un routier en marche  Profil de isari  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Luna, en fait tu connais quoi du scoutisme ?
133
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Avec le polo de la fraternité tu es sûr de ne pas être trahi !
Tu fais de la pub pour le scoutisme qui en a bien besoin !

D'autres ne se gênent pas , pour le foot ou autres choses

Ricard, et Adidas attendront ....
134
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Lionne T
Cul de pat

Deprecated: explode(): Passing null to parameter #2 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 639

Nous a rejoints le : 28 Juil 2010

Réside à : Tlse
Patientez...

Perso, sur mon classeur de cours, j'ai un autocollant de la 1ere classe en gros (j'ai d'ailleurs eu droit à des petites remarques désagréables sur la fleur de lys, mais bon on explique et ça passe mieux...).
ensuite, les chaussures bateaux pleines de boues au retour de WE, les jambes pleines de cicatrices (juste une petite sioule...), le pouce en attelle parce que pas douée en froissartage.....
et comme tous les guides et scouts, la traditionnelle question "ques-tu fais cet été?" "je pars en camp scout" "c'est quoooii?"
avec tout ça, tout le monde ou presque est au courant ^^
135
  Je suis gse  Profil de Lionne T  Message privé      Répondre en citant
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005

Réside à : wwwest
Patientez...

Bienvenue Lionne T !
136
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
Lionne T
Cul de pat

Deprecated: explode(): Passing null to parameter #2 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 639

Nous a rejoints le : 28 Juil 2010

Réside à : Tlse
Patientez...

Merci Castor E!!
137
  Je suis gse  Profil de Lionne T  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples

TECHNIQUE: 24 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009

Réside à : Paris
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973