Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | les quarts de veille, qu'en pensez vous? |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Tous ces diplômes, toutes cette réglementation , c'est très joli !
Sauf qu'en voile, comme en montagne, vous savez quand vous partez, mais vous ne savez vraiment pas quand vous allez arriver ! C'est mieux de le savoir avant et de s'être entrainé . idem avec les jeux de nuit, parce qu'un jour , ça peut ne pas être un jeu ! On ne devrait jamais sortir de sa chaise longue , c'est trop dangereux ! |
| Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
Cette activité: ne serait-elle pas plus adaptée à la route (cela permet de réellement faire son heure route)
En plus, le garçons y sont souvent majeurs et y voient vraiment un sens... |
| Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Et comme ce fuseau est ouvert à propos de scouts marins, ils nous font leur quart naval. |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Si la veille se fait à six, en Roumanie notamment, on parle de «quart-pat’».
Et en compagnie d’un petit canidé on appelle ça le «quart-pat’-chiot». En Inde la veille se fait près du mât, d’où le «quart-mât». Les scouts geek ne peuvent veiller sans l'ordi, ils sont adeptes du "quart à mail". Quant à la veille avec préservatifs, i.e. le quart à passe, c’est sûrement une coquille. Bon je m’incruste assez comme ça.
Af’ |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Quant à toi chez les SGdF tu continues avec les quarts à vannes ? |
J'ai quitté les SGdf (qui me semblent évoluer en bien), mais quant au "quart à vannes", je suis loin d'être guéri.
Af' |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Et tu es où, Af', maintenant ? Hors mouvements, ou tu a gardé un foulard au chaud ? |
J'ai pratiqué le scoutisme uniquement chez les SdF puis SGdF, même si j'ai fréquenté des chefs d'autres mouvements dans diverses circonstances. Actuellement je suis hors mouvements.
Af' |
| Aller à Page précédente 1|2 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |