Dimanche 21 Sept 2025
19:28
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
les pompes
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Comment veux-tu que des jeunes filles délicates parlent de leurs chaussures dans un fuseau intitulé virilement "rangeos" ?

Alors, je commence...
Par ou puis-je commencer en fait...
Il parait que j'ai 12 paires de chaussures à la taille à la maison.
Attendez, je compte : 1/Les bateaux 2/les chaussures de marche 3/ballerines (celles qui ont fait la Route de Lettonie-Lituanie-Russie Autant dire qu'elles ne sont pas en bon état! ) 4/les mocassins 5/une paire de chaussures d'hiver que je ne mets quasi jamais 6/les p'tites chaussures pointues qui glissent (elles n'ont plus de talons ) 7/ les p'tites chaussure pointues qui ne glissent pas (ou moins) 8/ma première paire de chaussures à talons (elle date mais je l'aime bien) 9/et 10/ deux paires de chaussures blanches 11/Les bottes en cahoutchouc que je ne met qu'en camp ! j'arrive pas à trouver la douxième... on va dire... 12/mes chaussons mais ce ne sont pas des chaussures. Petite anecdote : comme ça m'arrive souvent de tourner sur moi-même (ce qui pourrait s'apparenter à de la danse si j'avais plus de place dans ma chambre), et que je tourne toujours sur ma jambe droite, c'est le chausson droit qui a la semelle la plus usée.

Des trucs et astuces ?
Je connais quelques magasins où je peux acheter des p'tites chaussures à la mode à 10€ la paire mais qui ne durent pas trop longtemps.
Dans la dernière boîte de chaussures, il y avait des talons en plus pour si ceux qui étaient déjà sur la chaussures avaient envie de partir ! C'est la première fois que je voyais ça !

Des expériences ? Eh bien, j'ai pu découvrir que faire de la trotinette avec des ballerines (ou toutes autres chaussures qui ne tiennent pas énormément au pied) peut s'avérer être une aventure. Aventure du genre "Cendrillon"...mais sans prince charmant .

Voilà pour aujourd'hui. D'autres petites choses me reviendront peut-être avec le temps...
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Je me souviens,...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543