Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | les collants?! |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
perso moi j'en met pas de collants ![]() |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
la on est d'accord ![]() |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: On peut trouver à toute chose une bonne utilité ![]() |
Saladin Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 1 311 Réside à : Arabie Saoudite |
Citation: OU dans le necessaire de cirage... Je ne savais pas que l'on pouvait attrapper froid par les jambes (ou alors les scouts seraient systematiquement malades). chopper une creve a cause de collants mouilles, ca c'est pas exlu Conclusion : je vote CONTRE (si mon avis vous interresse, mesdemoiselles) Lemmingfdb, ton message est affreusement bizarre : pourquoi les chefs ont-ils demande a tes parents que tu portes des collants ????????????????? Ils trouvent que tu as de trop jolies jambes (style ayatollahs qui vont ensuite exiger que tu te couvres les cheveux) ou il s'agit d'une subtilite walonne qu'un francais ne peut pas comprendre ???? |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
perso, les jours de très grand froid, je n'hésite pas à en mettre... t'en qu'a y etre, autant améliorer la vie de tous les jours |
Grenouille Membre actif
Nous a rejoints le : 13 Fév 2005 Messages : 98 Réside à : Orléans |
patte serviable
je suis d'accord je ne voi pas d'inconvénient à en porter mais les tout fin comme t'as dit ça se fil et ça sert a rien mais quand il fait trop froid les collant en laine c'est pas génant mais bon moi je préfère ne pas en avoir du tout au moins... |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Ben moi, quand il fait froid, je met un pantalon...
OK, ![]() |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Citation: Je ne pense pas que c'est pas jalousie qu'elles aient demander que j'en mette mais je ne sais pas vraiment pourquoi elles ont été dire ça à mes parents... mais bon, il ne faut pas toujours chercher à comprendre, ni les filles, ni les chefs... il n'y a pas beaucoup de monde qui va chercher à me comprendre ![]() ![]() |
Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
Le port de collants peut retarder le vicieux qui essaye de violer la petite guide en raid… |
Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
d'accord, d'accord… ![]() |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
HUM ! J'hésite fortement à effacer ces deux derniers messages, Puma... |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
I'm agree with you Miss Marple ![]() |
Saladin Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 1 311 Réside à : Arabie Saoudite |
Non HYpo, c'est
I AGREE ou I DO AGREE mais en aucun cas I am agree (la fac de caen n'a pas de prof d'English ?) |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
les collants c'est surtout pour les petites natures!!
franchement je ne vois pas bien l'utilité!!! ca sert quand on a froid!!mais voila!! on peut tres bien s'en passer!! |
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
Ich bin einverstanden mit Hypokhâme |
Ju Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Avr 2004 Messages : 92 Réside à : nord |
oh renard spricht deutsch jetzt?!!
|
Hypocam Membre confirmé
Citation: C'est c'la oui, c'est c'la oui: et vous allez me dire qu'écrit comme ça ça fait plus allemand ![]() Saladin, je n'ai plus d'anglais à vie, et ce depuis deux mois... On a fait la fête aprés notre dernier cours, allez savoir pourquoi ![]() |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Pour en revenir au sujet du fuseau, la mise de collants dépend très certainement en partie du climat habituel du lieu (pas la même température à Brest qu'à Perpignan). Ca dépend aussi de chacun(e): certain(e) ont toujours plus froids que les autres !! C'est pas pour cela qu'il faut mettre un collant neuf le jour ou est prévu un grand jeu...
Il suffit simplement de garder ses collants trop filés pour être mis dans la vie "normale" pour les jours de sortie et de réunion dans le froid polaire du nord... Bon, ok, c'est pas très joli joli mais ça rempli sa fonction très correctement (et les louvettes s'en fiche complètement que les cheftaines aient des collants un peu filés). Mais il ne faut pas tomber dans l'excès: je me rappelle au milieux d'un camp, une cp qui s'écrit juste avant le rasso -"Quelqu'un n'aurai pas du vernis à ongle ?" Autant vous dire que toutes les conversations ont cessées et que toutes les paires d'yeux se sont tournées vers elle. "-Ben quoi, mon collant est filé, je voudrais pas qu'il s'abîme plus que ça." Inutile de vous dire qu'elle n'a récolté qu'un immense éclat de rire !! Certains gars dans ce fuseau se moquent des filles en collants. En cep, par un froid glacial, toutes les filles étaient en tenue de jeu sans collants et tous les gars en pantalon . Y a d'l'abus dans l'air. Pour résumer, je suis pour les collants à condition qu'ils restent dans leurs fonctions premières. |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Citation: ca me fait penser à un truc qui m'est arrivé mais qui n'a rien à voir avec le sujet. A l'école j'ai demandé si quelqu'un n'avait pas une pince à épiler. C'était juste pour enlever une écharde mais il y en a qui se sont posé des questions... ![]() ![]() |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
![]() ![]() |
sphinx t2m Membre notoire
Nous a rejoints le : 27 Sept 2004 Messages : 74 Réside à : Lyon, mais exilée à Trifouilli-lès-Oies |
Les collants, c'est pour avoir chaud, non? Alors pourquoi les guidouilles qui en portent mettent des collants fins (honnêtement ce n'est pas un isolant thermique au top) plutôt que des collants en laine?
Tiens, tiens, j'me l'demande... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Les collants en laine, à mon avis, la taille limite c'est 12 ans.. ![]() |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
mon ex-second, lui, les jours de grand froid, il avait des trucs de cycliste, c'est pas vraiment des collants mais ça y ressemble un peu, la principale différence résidant dans le fait qu'on puisse les remonter. comme ça hop ! le jour il n'avait rien et la nuit il les redescendait pour dormir...
et aussi, c'est pas la même texture, ça reste des trucs prévu pour faire du vélo. je dois avouer que c'était bien utile les jours d'hiver où on allait faire du vélo ensemble (pas aux scouts) |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
Perso, je n'hésite aps à mettre des collants si ca me permets de ne pas avoir froid.
4 heures sur un chantier d'autoroute, un bon matin d'hivers avec un bon mistral... je vous garanti que vous louez l'inventeur du collant... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Les collants ![]() ![]() ![]() |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
le jour il n'avait rien et la nuit il les redescendait pour dormir... Et comme ça, pas besoin de se changer, c'est vraiment génial...
Mais c'est vrai que les scouts sont collants... ![]() |
girafe_t Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Mars 2006 Messages : 151 Réside à : Rennes |
Citation: Je me demande bien comment je fais pour mettre des collants en laine au ski ? (et je rentre pas dans du 12ans, moi ![]() |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
ca reste a voir ca !!!!
![]() |
Gerboise Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2004 Messages : 228 Réside à : Madagascar |
Citation: D'accord avec toi Papillon !! Surtout que c'est d'un laid les collants fins noirs ou bleu-marines filés et troués... Ca fait un peu Dame Ginette ! A la rigueur, s'il s'agissait de collants couleur chair, ce serait un peu plus discret !!:-D Mais surtout, ce n'est pas par les mollets qu'on s'enrhume !! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 Page suivante | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |