Mardi 7 Mai 2024
17:28
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
les cicatrices scoutes
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Et bien je n'ai pas eu tout cela...quelle chance (à par une course folle sur un cheval bien sur...)


sauf un truc rigolo (pas sur le coup quand même, là tu hurles jusqu'au septième ciel) un gamin à qui je tenais une feuille de papier et un carton à agrafer ensemble, n'à rien trouvé de mieux d'agrafer un de mes doigts avec....Mort de rire !

mon doigt , help..Ca tombe de partout

...bien agrafé, super, le doigt pris entre la feuille et le carton.

Pis, on m'à prié d'arrêter de geu...car parait-il le christ c'était beaucoup mieux et plus glorieux.

Qui à tourné de l'oeil?...réponse; le gamin.

L'été j'ai gardé une trace blanche en souvenir, qui passe au violet l'hiver. Ca fait parler les bavards.

73
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Colibri S
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Rivière : Pagayeur
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009
Messages : 260

Réside à : Provence
Patientez...

en régate municipale, un des haubans du mat du croiseur lache et viens cingler le pied de mat ou je me trouvais pour hisser le spi, le dit hauban s'est planté dans mon pied, l'a transpercé, a fait de même avec le pont et s'est effiloché dans la cabine en dessous.
question: comment le retirer sans tout dechirer?
on ressere les brin d'acier au duck tape, dessous, dessus et on coupe le reste, ensuite on retire delicatement le pied avec son bout de hauban et on améne le tout aux urgences. coup de bol, le CT était chirurgien donc forcement ca aide pour la prise en charge immediate.
ceci dit la cicatrice fait bien mytho parce que cela ressemble fortement à un stigmate.
reste plus qu'a faire le second et les deux mains Je suis un bourrin
74
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Colibri S  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Et la plaie dans le côté tu fais cela à l'Opinel ? Je sors
75
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Colibri S
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Rivière : Pagayeur
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009
Messages : 260

Réside à : Provence
Patientez...

ben finalement, je suis pas vraiment chaud pour faire les reste... en plus j'ai rarement vu des opinels de patrouillards completement exempt de rouille et se choper le tétanos juste pour faire "mytho", je ne suis pas tenté.
sinon dans le genre cicatrice pas mal, j'ai eu un ACT qui s'etait fait tomber sa moto dessus en la garant dans la boue (la bequille s'est enfoncée) et le disque de frein bien surchauffé lui a imprimé le dessin sur le mollet tel une scarification.
moralité et on ne le diras jamais assez, pas de moto en short tong et debardeur.
76
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Colibri S  Message privé      Répondre en citant
..Chevreuil..
Cervidé
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008
Messages : 877

Réside à : France
Patientez...

Moi, au dernier WE grand jeu, des la premiere charge, je me suis pris une branche a côùté de l'oeuil , j'ai gardé la cicatrice pendant 3 semaine jusu'au moment ou le coiffeur me l'a arraché on ne sait comment...
77
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Merlin vient de rendre un service de covoiturage pour des scouts...il a une balafre digne d'albator sur la frimousse.

je lui ai dit qu'il était "beau"...Mort de rire !
Mais,vus le regard noir et vêxé, je crois que je vais attendre un peu avant de connaitre l'héroïque service rendu aux scouts....

Nan, mais c'est risqué le bénévolat.sifflote
78
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Alligator
Progressant
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 07 Août 2009
Messages : 22

Réside à : Villiers-le-sec
Patientez...

Cette année, n'ayant aucun patrouillard (pauvre de moi) le patron me met dans une jeune patrouille pour les booster. Scout qui rit

MAIS... barbare

Un jour de soleil, les oiseau chantaient, le cul-de-patte se met à brûler de la drisse Je vous tiens la chandelle ? (une baffe pour le budjet de patrouille) je la lui prend violemment des mains... alors... la drisse fondu s'éclabousse sur mon bras droit et mes jambes ... depuis ... j'ai des grosses taches blanches sur mon bronzages et des cicatrices circulaires vont rester pendant longtemps Ramasse mes dents !
79
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Alligator  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Les miennes ou celles des autres ...

Voici dès lors, issue de vingt ans de pratique plus qu'active, les recommandations pour les éviter :

1° Interdire le port du ceinturon lors des prises de foulards, car on a beau supprimer les mousquetons, il reste toujours l'ardillon de fixation de la boucle (ou du décapsuleur) ...

2° Supprimer les jeux de nuit, car quand on y met la dernière main, il y en a toujours un petit malin qui profite de ce moment d'inattention pour créer un subit surcroît de travail aux urgences de l'hôpital le plus proche .

3° Ne pas tenir les louveteaux par la main à la nuit tombée, car si ce grand con d'Akela est assez bête que pour se trouer le pull dans les barbelés, les louveteaux par contre se les prennent dans la figure ...

4° Interdire les embuscades entre chien et loup, de manière à éviter qu'après un dérapage incontrôlé dans la caillasse, le second de patrouille ne se propose pour assumer toutes les veilles de la nuit, histoire d'avoir le temps de retirer un à un et au couteau tous les petits cailloux qui lui sont rentrés dans le genou ...

(suite au prochain épisode)

Fauvette

80
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

5° Eviter de se changer sous la tente lorsque le vent se lève, histoire de ne pas être assommé par la mature losque la tente se barre et se réveiller à poil dans la prairie ...

6° Ne pas utiliser une allumette trop courte pour allumer ce mélange de produits d'intendance et de jardinage que l'on dénomme "feu de Bengale"

7° Lorsque l'on munit les louveteaux de pommes de terre pour se défendre la nuit contre un éventuel chevalier noir, ne pas oublier de soi-même porter un casque, histoire d'éviter de se découvrir un oeil bien noir le lendemain du jeu ...

8° A Vous maintenant ...

Fauvette
81
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

J'espère que tes 3°, 4°, 5° et 6° sont des blagues, et même dans ce cas c'est de très mauvais goût, particulièrement le 6°

(Et en fait le 2 et 8 sont pas franchement mieux)
82
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

1° j'ai encore une splendide cicatrice dans l'intérieur du coude (déchiré sur 3 cm)

2° le louveteau que l'on n'entendait jamais en a profité pour voir s'il savait monter dans un arbre (double fracture de l'avant-bras et quelques soucis post-opératoires vu que les vis étaient un peu trop longues et qu'il s'est retrouvé avec un troisième os entre les deux autres)

3° Plus de peur que de mal heureusement, le ventre du chef en question ayant amorti le choc, j'ai pu me contenter d'engueuler le chef en question après avoir copieusement enduit de mercurochrome les joues des deux louveteaux qui l'accompagnaient .

4° C'était moi et n'ai eu qu'à mordre dans mon mouchoir pour ne pas réveiller les autres scouts

5° C'était moi aussi, et me suis contenté d'une grosse bosse, mais entre le moment ou j'ai baissé mon maillot de bain (on rentrait de la piscine) et celui où la fraicheur de la pluie m'a réveillé, j'ai comme un trou ...

6° Toujours moi, mais bon j'ai juste eu le bout des ongles brûlés (heureusement ils étaient longs)

7° Là je dois reconnaître avoir été l'auteur du méfait, j'avais neuf ans et, ayant vu quelque chose bouger dans l'obscurité, j'ai balancé mes pommes de terre plus tôt que prévu et pas de chance, l'oeil d'une des cheftaines était tapi dans l'ombre, se croyant à l'abri à plus de 100 mètres de la cible prévue

8° Voilà mes cicatrices, j'arbore encore les 1° & 4° (les 5° & 6° ont heureusement disparu), j'ai dû donner les premiers soins aux 2° et 3° et il me faut assumer le 7°, mais il y a prescription à présent .

A Vous maintenant ...

Fauvette
83
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

J'ai aussi connu le scout qui ne prend pas le temps de mettre ses bottines pour couper du bois à la hache, celui qui utilise son index pour guider la Sandvik (ou scie à bûches) ou le même qui se la passe à l'épaule et s'en va nonchalamment en oubliant de la tenir pour éviter qu'elle ne lui rentre dans le genou ... (mais c'était dans d'autres patrouilles, tout comme celui qui voulait à tout prix planter sa hache dans le crâne de son C.P. en lui courrant derrière autour de la tente, pendant qu'un autre scout ne réalisant pas l'ampleur du problème s'amusait à compter les tours ...

Fauvette
84
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

dernier souvenir pour ce soir, le lundi dans la cour de récréation où les quelques scouts de la classe exhibaient fièrement les stigmates de leur réunion dominicale, et, quelques années plus tard, le lundi matin première heure de cours, le professeur de gymnastique hilare demandant qui, à part les chefs scouts et louveteaux, souhaitait recevoir une dispense pour certains exercices ...

Fauvette
85
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
Patientez...

Citation:
Le 2009-08-16 19:31:00, Fauvette Bxl a écrit :

celui qui utilise son index pour guider la Sandvik (ou scie à bûches)


C'est comme cela (mais avec le pouce) que mes professeurs m'on appris à scier, car d'après eux il faut mieux que ce soit le pouce qui prenne que le meuble si jamais la scie sort de son tracé.
Et avec cette méthode, on laisse la scie sortir une fois mais pas deux
Clin d'oeil
86
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
hanneton
ecureuil
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 28 Juin 2005
Messages : 198

Réside à : Laval
Patientez...

Question blessure idiote: il ne faut pas mettre sa tete dans le trou quand une autre personne utilise la barre à mine, ca peut faire mal.
87
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de hanneton  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Citation:
Le 2009-08-17 20:11:00, hanneton a écrit :

Question blessure idiote: il ne faut pas mettre sa tete dans le trou quand une autre personne utilise la barre à mine, ca peut faire mal.


Kesski dit ??! C'est des malades éléphant rose
88
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Parce qu'il y aurait (ou aurait eu) une troupe Louis XVI à la FSE ?
89
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
réoui
Membre notoire

Nous a rejoints le : 31 Mai 2009
Messages : 75

Réside à : Brunoy
Patientez...

Moi perso j'ai aucune blessures importantes choppé aux scouts si ce n'est quelque traces de ronces ! Mais... Mais j'en ai vu des pas mal comme: un de mes nobard qui s'est ouvert la tête sur les gogues (véridiques à se rouler par terre ), le ciseau a bois suréguisé dans le pied.

Et au camp de cette année, j'ai ouvert un menton: 6 points de suture (oui j'ai des regrets et en plus je l'ai pas fait exprès) et j'ai sonné deux mecs pendant 24 H... Le tout en une prise de foulard ! Faut savoir qu'a ce jeux ma patrouille en a décimer une autre en entier et blessé le quart d'une autre pat, jamais très gravement mais assez pour stopper le jeux ... Non nous ne sommes pas des brutes nous étions en situation de légitimes défenses Mort de rire ! !!
90
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de réoui  Message privé      Répondre en citant
peredhel
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Mars 2006
Messages : 68
Patientez...

Mon premier camp comme cheftaine au fin fond des Ardennes, j'abats mon premier arbre pour les install en faisant la lecon a une de mes scoutes sur la dangerosite de la chose.

On passe a la scie a 2 mains pour raccourcir ma victime, manque de synchronisation, ma scoute tire, moi aussi, la scie ripe et passe a 4 doigts (les miens !) de ma scoute.

Moi, rassuree de voir qu'elle n'a rien m'en retourne a mon ouvrage mais elle me dit livide:

"Heu... ca va ?"

Je saignais copieusement de la main gauche, ayant sectionne le ligament de mon index. La magie du systeme nerveux fait que je n'ai rien senti pendant une grosse dizaine de minutes mais apres je me suis bien rattrapee.

J'ai un joli Y sur le doigt maintenant et comme ce camp etait fantastique je cheris cette cicatrice love


Moins glorieuse fut ma rencontre avec un angle de toit lors d'un we pio. innocent

Les montagnards parmis vous connaissent ces toitures en taule qui descendent a 1m50 du sol pour laisser glisser la neige...

On revenait de faire la vaisselle au puits derriere le chalet quand ma CE me dit "Hey regarde !".
Je ne sais toujours pas de quoi il s'agissait mais j'ai tourne la tete si vite que je n'ai pas eu le temps de voir l'angle...
Leger trauma crannien, 1 semaine de fievre et nausee plus une jolie cicatrice en forme de NIKE sur la tempe gauche.

91
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de peredhel  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

A Peredhel : Bienvenue au club ...Grand sourire
(et comme disait certain interne de garde aux urgences à la clinique derrière chez moi : le treizième point de suture est gratuit un vrai saint)
92
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
peredhel
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Mars 2006
Messages : 68
Patientez...

Merci Fauvette, mais a cote de toi je ne suis qu'une patte tendre Ô bon maître !...
93
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de peredhel  Message privé      Répondre en citant
Sambhur
Membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 05 Sept 2009
Messages : 30
Patientez...

Première Réunion de l'année ou , avec mon illustre CP , on voulait faire tater du gros froissartage aux culs fraichement montés , nous décidons donc de nous attaquer a un arbre de 20 m de haut et de 20 cm de diametre bref une sacré bête ... 10minutes plus tard : gros TIMBER et moi comme un bleu de la première heure je reste planté derriere ce géant ; bien sur effet bélier (accentué par le fait qu il soit tombé dans une cuvette ( pour le pont Grand sourire )) et je vois revenir le cul de l'arbre a 200 a l'heure et boum !

Arrivée aux urgences avec la chemise de mon Cp sur le crane , en rangeos , avec un filet de sans qui coule le long de ma joue ; bref je suis passé avant les enfants qui avaient mal a la tete ... Je suis un bourrin( a mettre a mon compte : je m'était pris un KO énorme au rugby la veille ... Punching ball

BILAN : 14 agrafes dans le crane et une balafre de 10 cm en travers de la joue ....
94
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSL  Profil de Sambhur  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Impressionnant... Tu as eu de la chance. confus
95
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Citation:
Le 2009-09-17 11:44:00, Grizzly_90 a écrit :

Impressionnant... Tu as eu de la chance. confus


mais tu es complétement inconscient mon pauvre, j'espère que tu as pris consciences de ton imprudence.
96
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

C'est peut-être ce que dans le monde financier (et judiciaire), on appelle un délit d'initié ; connaissant l'existence de ce fuseau, il se devait d'y figurer Grand sourire
97
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Euh, Sambhur, pas moi ??
Se prendre un uppercut d'un arbre de 20m et être encore là pour le dire : grosse chance !
98
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Je ne sais pas s'il y a eu cicatrice, mais ... Grand sourire c'était lors d'un de mes premiers camps scouts (non le scoutisme n'existait pas au moyen âge ...:roll:) à une époque ou la maîtrise plutôt que de creuser ses propres (?) commodités, préférait squatter les feuillées de patrouille . Cette année là, nous avions fait fort et en guise de siège avions eu recours à une de ses taques de fonte que l'on mettait autrefois à la base des poêles à charbon, laquelle présentait un trou rond de la taille d'une lunette de wc, le seul problème est qu'elle était fendue pour mieux s'ajuster au pöêle, ce qui ne causait aucun souci à des scouts dont le poids oscillait entre trente et septante kilogs, malheureusement pour lui, le chef de troupe en pesait cent vingt ... Il y eut donc un grand hurlement (pas celui des louveteaux, l'autre) dans le camp et ... il a fallu pas moins de deux CP pour parvenir à décoincer les parties du chef ...sifflote
99
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Sambhur
Membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 05 Sept 2009
Messages : 30
Patientez...

La grosse chance ne fut en plus pas pour moi ... Argl... ! en effet je suis relativement taillé et habitué a me prendre des bons taquets au rugby mais juste derrière moi se trouvait mon cul ( drole a dire ca tient !:fond:) qui lui pesait 30 kg pour 1,20 m ... !!
100
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSL  Profil de Sambhur  Message privé      Répondre en citant
daffy
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 11 Juil 2009
Messages : 162

Réside à : ici!
Patientez...

j'en ai deux grandes sur mes deux jambes, et en plus j'ai bronzée dessus
avantages : ça me fait de beaux souvenirs de ce merveilleux camp
inconvénients : c'est moins joli quand on porte des jupes ou des shorts... innocent
101
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis sgdf  Profil de daffy  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net