Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | les Scouts d'Europe aujourd'hui |
| pedrodeluna Selenite
Nous a rejoints le : 24 Déc 2005 Messages : 404 Réside à : Toulouse |
Je suis d'accord Fab. Qu'il y ait des problèmes finalement mineurs de "correctisation" du mouvement ne doit pas cacher l'essentiel...Il y a quand même lorsqu'on est chef de troupe aux europe un soutien de la hiérarchie qui est très interessant et qu'ils semblent développer encore cette année, mais ça vu de l'extérieur ou quand on est simple scout ou même ACT on le sait pas.Et la pas de langue de bois. Je suis ACDE cette année et je vois aussi des trucs bien dans la schrass que tu vois pas quand tu est simple scout! il y a des gens qui se donnent du mal de facon remarquable et bien gratuitement et qui font des trucs formidables.
|
| Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Sans parler des chefs et cheftaines du troisième degré parfois agé(e)s 45 ans qui viennent former des futurs chef et cheftaines gratuitement pendant leurs vacances, en se coltinant des routes ou des camps fatigants leur demandant toute une organisation pour "caser" les enfants etc... |
| technique | |
| bonne humeur |