Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | jeux de mots! |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation:Regarde "cérumen" dans le dico. Bon mais c'est pas le tout, il faut que j'aille manger car le Cerf a faim (Af'1). Af' |
| Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Citation: Pour ceux qui s'en souviennent, vous pouvez aussi trouver ce texte à la page précédente puisque je l'avais mis sur ce fuseau pour Madame Okapi |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Ah oui, c'est vrai. Mille confuses (mille cons fusent). En voila un tiré par les chevaux. |
Je t'en prie Orignal, il nia pas deux mâles !
Dans la catégorie du jeu de mots pourri, la nominée est... ...c'est moi ? Vous êtes sûrs ? |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
orignal t af' ce debrouillent tres bien, il y aurat de la concurence |
Citation:L'Abbé Résinat ne serait-il pas aumônier d'une maison de "retraite" pour les "papys russes"? Af' |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Trop bon ce sujet!!
|
Merci pour votre compliment... Sire
Af' |
| Orignal E Élan
Un petit nouveau :
On a oublié le vélo, mais c'est pas grave car CyK l'amène. |
, il fallait y penser...
Et pour reprendre celle de masiu: - Allo Pital ? I Cyk catrice !
Mais pas si bonne que toi Orignal... |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
enfin bon, la vie est peut être dure, mais il faut se dire qu'elle n'est qu'un jeu de mauts |
| Orignal E Élan
husky :
Lionne: mais si, mais si... |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
-Allo rangeade?
-Ici tronade? |
| husky Husky
pourquoi |
| husky Husky
le jour ou le vatican aura des bombes nucleaires, ça serat des bombes cathomique
je crois que j'aurais mieux fait de me taire et de sortir |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
-Non. Ni San, ni Renault ne sont là. Et parlez plus ford, je n'entend rien.
Crie Sleur! |
| Marie Coin² Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Mars 2006 Messages : 185 Réside à : SUF à Chartres, le reste à Pierrelaye |
|
| Ecureuil dp Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Juin 2006 Messages : 143 Réside à : ain |
c'est deux amoureux qui s'arrêtent faire le plein d'essence:
"-Ma chérie, tu es Shell que j'aime - Pour quel Mobil mon amour? - Tu est Fina tous les points de vues! - T'Esso va!" |
| Orignal E Élan
Pie VII était un pape qui n'hésitait pas à se mouiller. |
| husky Husky
il etait chimiste à une epoque d'ailleurs, il a decouvert l'eau distillé |
Scoop (même le salon Beige n'est pas au courant )! Une loi défendant la laïcité visant les musiciens est en préparation. Il serait question d'obliger les violonistes et violoncellistes à jouer uniquement legato avec l'archet car il leur sera interdit de jouer "sta catho" ou "pizzi catho"! Af' |
| Orignal E Élan
Entendu dans un milieu catholique :
"Y en a marre de tous les ismes (racisme, communisme, capitalisme...) - christianisme, catholicisme..." Et c'est vrai qu'il y en a marre. Alors qu'il suffit de creuser des canaux. Quand même, il pourraient faire un effort d'ouverture. |
| boked Progressant
Nous a rejoints le : 23 Déc 2007 Messages : 10 |
monsieur et madame FROID ont 7 enfants. comment s'appellent-il?
elsa sanson gille et aude anne mark et ella elsa sans son gilet est au danemark et elle a FROID |
Pfuiii!!! Pas mal. Dans le genre je connais aussi Mr et Mme Holl, diététiciens. Ils ont cinq filles: Jenny, Lydia, Beth, Nicole, Esther... Holl.
Af' |
| Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
Je vois pour les deux derniers, mais les autres...
|
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
"j'ai ni le diabète ni cholestérol" |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |