Dimanche 12 Oct 2008
06:44
[S'inscrire]  [Modifier Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]
Retour au site
Retour au forum

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Informations et actualités » » france 2: Samantha chez les scouts
Auteur
france 2: Samantha chez les scouts
beluga2
Membre actif

ESPRIT SCOUT: 20 points
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
RELIGION: 20 points
Forêt - Pisteur   (80)
Nous a rejoint le: 18 Nov 2005

Lieu d'origine: Versailles
Posté le: 15-06-2007 à 11:39

Bonjour à tous!
Il y a quelques jours, alors que je décidai de m'adonner à la "glande devant la télé" je tombe sur Samantha sur france 2 qui se trouve "etr-e ve-tue tou-te de scoute" (je sais ça ne veut rien dire!). En plus il se trouve qu'elle et sa patrouille portait le meme unif' que moi (eeudf), donc je m'interresse, je suis attentive quand tout à coup s'affiche le générique. Donc au final je voulais savoir si quelqu'un l'avait vu en entier et si on pouvait nous donner quelques détails.

Voir le Profil de beluga2   Message privé  Je suis unioniste     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant
mafalda
madrileña
ESPRIT SCOUT: 30 points
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 23 points
RELIGION: 22 points
(102)
Nous a rejoint le: 03 Janv 2003
Posté le: 15-06-2007 à 11:48

Je l'ai vu !!
C'était excellent et en plus sur les chemises vertes EEUDF il y avait une ancienne bande des Guides de France blanche brodée marron.

Souvenirs

Les sketchs ( ceux que j'ai vus)

* Samantha part en excursion botanique avec des patrouillards
* Samantha et Chantal dorment sous la tente tenue non pas par des sardines mais par les patrouillards

Il faudrait consulter le site de Samantha pour voir si l'épisode n'y est pas in extenso.

Voir le Profil de mafalda   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 1
cridepat
Membre

TECHNIQUE: 21 points
Scène - Boute-en-train   (81)
Nous a rejoint le: 31 Mars 2007
Posté le: 15-06-2007 à 13:35

lol moi aussi j'en ai vu, hier je crois ...

elle avait des couteaux suisses, avec un elastique car il s'appellait reviens ....

Voir le Profil de cridepat   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 2
Yout
Membre notoire

ESPRIT SCOUT: 21 points
Secours - Aide-Pharmacie   (82)
Nous a rejoint le: 09 Juin 2007

Lieu d'origine: Genève
Posté le: 15-06-2007 à 14:20

Salut, moi je ne l'ai pas vu, mais il me semble qu'il y en a un extrait sur dailymotion :

clic ici

Voir le Profil de Yout   Message privé  Je suis FSE suisse     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 3
Romain
Joyeux membre
(81)
Nous a rejoint le: 21 Déc 2003

Lieu d'origine: Toulouse
Posté le: 16-06-2007 à 05:18

Je l'ai vu jeudi soir quant à moi avec le coutreau et la hache qui s'appelle reviens, les 6 couteaux suisses, les framboises du père machin, et je sais plus quoi encore.
J'ai trouvé que c'était marrant, d'assez bon goût et on tombait ni dans le "scout méchant pas bien catho tradi" ni dans les clichés habituels donc vraiment à voir.

Voir le Profil de Romain   Voir le site web de Romain   Message privé  Je suis Scouts d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 4
petit bouc
Grand membre

BONNE HUMEUR: 22 points
Cité - Orateur   (83)
Nous a rejoint le: 28 Mai 2007
Posté le: 04-07-2007 à 11:21

il vient de passer ce matin sur la 2!! bon d'accord, c'est vraiment un coup de chance car je regarde jamais ces bêtises d'habitude.mais c'est mon 1er jour de vacances!!
c'est assez drôle, mais bon...

Voir le Profil de petit bouc   Voir le site web de petit bouc   Message privé  Je suis guide d'europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 5
Etienne SCHARR
Membre actif

ESPRIT SCOUT: 22 points
Forêt - Pisteur   (82)
Nous a rejoint le: 19 Mai 2004

Lieu d'origine: Paris
Posté le: 08-09-2007 à 16:00

Vu.
Il y a trois épisodes sur dailymotion.
C'est tout de même un peu cucu.

Voir le Profil de Etienne SCHARR   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 6
Sarigue/Elec'
Membre confirmé

ESPRIT SCOUT: 31 points
TECHNIQUE: 42 points
BONNE HUMEUR: 27 points
RELIGION: 24 points
Secours - Sauveteur   (124)
Nous a rejoint le: 04 Janv 2004

Lieu d'origine: Rueil-Malmaison (92)
Posté le: 09-09-2007 à 01:49

J'ai vu les vidéos sur DailyMotion. Effectivement, comme le dit Romain, c'est plutot pas mal. D'habitude, je trouve rarement drole les sketches mettant en scènes des scouts; mais là, j'ai franchement rigolé
Car en fait, ce qui fait rire, ce n'est pas le scoutisme en lui-même -qui ne sert ici que de contexte-, mais bien Samantha elle-même!! (entre autre, j'ai pas mal aimé les 2e sketches de chaque vidéo: "Jaguard à droite", le briquet et la porte)

Voir le Profil de Sarigue/Elec'   Voir le site web de Sarigue/Elec'   Message privé  Je suis SGdF+ENF, ex-FSE, ex-SdF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 7
Ours
Progressant

Mer - Gabier   (80)
Nous a rejoint le: 12 Nov 2007

Lieu d'origine: Bretagne
Posté le: 13-11-2007 à 22:01

Il y a aussi l'épisode de quand elle joue au chat-perché en "perchant" le chat de l'habitant sur son toit grâce a une méthode qui relève du lancer de marteau.

Et aussi lorsqu'on lui demande de préparer un feu et qu'elle positionne toutes les allumettes de la seule boite en piramide avant de les enflammer...

C'est débile mais ça fait rire.

Voir le Profil de Ours   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 8
  esprit scout
  technique
  bonne humeur
  religion

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net