Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | feu de toussaint 2007 |
| dette Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Mars 2006 Messages : 101 Réside à : Bretagne; St Brieuc |
t'as pas ça sur le site des suf? |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Chez les SUF avoir des infos en aout pour les Feux de Toussaint c'est pas gagné, c'est bien trop tôt.
Les suf aussi partent en vacances, ou en camp
faudrait demander aux Chefs de groupe s'ils ont reçu le Tripode. |
| Ptit lapin Progressant
Nous a rejoints le : 22 Déc 2004 Messages : 19 |
Les Feux de Toussaint SUF se dérouleront le WE du 2-3-4 novembre en Bourgogne près de Beaune. |
| maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Oui je viens de recevoir le dernier "clé de feu" et j'ai vu que c'était à Beaunes...j'espère que je vais pouvoir y aller mais c'est pas gagné... |
| popeye Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 278 |
Il parait que les SUF seront présents aussi à Vezelay, cette année, avec les GSE en cette année du centenaire. Quelqu'un aurait-il plus d'informations ? Beaune étant à 1 h 30 de Vezelay, cela me parait plausible. Par ailleurs, les SGDF y seraient aussi invités mais ils n'auraient pas encore confirmé leur présence. |
| Marie Coin² Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Mars 2006 Messages : 185 Réside à : SUF à Chartres, le reste à Pierrelaye |
Euh Vezelay chez les FSE, c'est les routiers non ? Paske les feux de Toussaint c'est les guides ainées, je sais pas si les RNR seront aussi à Beaune... |
| Nalou Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 143 Réside à : nancy |
Vezelay c'est pour les Routier FSE, les Guides ainées seront du 1 au 4 novembre à Pontmain |
| pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
les routiers seront aussi en Bourgogne. généralement il n'y a pas la messe du dimanche en commun routiers/GA ?
j'espère pouvoir y aller mais j'ai cours le vendredi jusqu'à 15h
en tout cas je vais essayer de motiver mon feu et ma maitrise! |
Nous a rejoints le : 23 Mars 2006 Messages : 185 Réside à : SUF à Chartres, le reste à Pierrelaye |
Pour toutes celles qui y seront, on remet ça comme aux JN, flot rouge brodé à la ceinture ? (je l'ai gardé précieusement )
en espérant que cette fois-ci, j'en croise au moins une ou deux, mais vu qu'on sera moins, c'est plus probable...
Pour les RNR, c'est à Avallon en Bourgogne également d'après le Kr@al SUF... |
| popeye Joyeux membre
Citation: Avallon-Vezelay = 15 km Cela confirmerait la possibilité d'une activité routier entre les SUF et les SDE en cette année du centenaire. |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Elle a été confirmée dans le Relais de Poste, les SUF sont invités et semblent avoir répondu présent.
(Les SGdF eux ont été invités aussi... sans plus de commentaires, ils n'ont sans doute pas répondus). |
Je trouve ça super bien de faire un bout du WE ensemble !! Et j'en connais qui vont être aux anges... Nos routiers ont fait Vezelay et les RNR l'an dernier, et dans la voiture pour se rendre aux RNR/Feux de Toussaint, ils ne parlaient que de faire un RNR/Vezelay commun ! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent toujours...
Par contre vous savez si l'expérience se fera aussi côté GA ? |
| popeye Joyeux membre
Citation: Avallon-Pontmain = 510 km. Je pense que cela ne sera pas pour cette année. Dommage ! On peut militer pour que ce ne soit que partie remise. |
| technique | |
| bonne humeur |