Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | dicton du jour |
| Polarnô Cul de pat
Nous a rejoints le : 08 Janv 2007 Messages : 9 Réside à : courbevoie |
[[°°Ne reporte pas à demain ce que tu peux faire à une seule main °°]]
Si quelqu'un trouve mieux : chapeau !!! |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est ce que j'ai toujours dit."
|
| frère brun loup brun
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Brest |
muscardin tu devrai pensez le contraire selon ton dicton. |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre. |
| FdA Membre familier
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 431 Réside à : .-../..-/-/./-.-./.// |
Le 2007-01-12 23:50, Polarnô a écrit
[[°°Ne reporte pas à demain ce que tu peux faire à une seule main °°]] Si quelqu'un trouve mieux : chapeau !!! Euh... Ne reporte pas à demain ce que tu peux faire après-demain ? |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je viens de finir Les Seigneurs rebelles d'Axel Vachon, qui comporte une phrase de Monsieur de Bussy-Rabutin qui convient aux amoureux et aux poêtes :
"L'absence est à l'amour ce qu'est le vent au feu, il disperse les petits et il ravive les grands." |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
"quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute"
grand-père Teträm |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
"Ne reporte pas à demain, tu l'as déjà porté aujourd'hui."
Jean Dupont, cité par Marcel Martin, dans Jean Dupont, l'inexistant (Ed. Les introuvables, p.54, prix prohibitif) |
| Cheyenne Progressant
Nous a rejoints le : 10 Janv 2007 Messages : 10 Réside à : Lyon et Vendée |
Enfet je viens de regarder le film"Karol Woltyjla,l'homme qui devint Pape"donc:
"Il n'y a rien de plus sacré ni de plus précieux qu'une seule Vie humaine"(J-P 2) |
| Ecureuil dp Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Juin 2006 Messages : 143 Réside à : ain |
"l'amour c'est comme une cigarette, ça flambe comme une allumette, ça pique les yeux ça fait pleurer et ça s'envole en fumée...!" |
| Ecureuil dp Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Juin 2006 Messages : 143 Réside à : ain |
"On ne fait pas du scoutisme, on est scout!" |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
à chaque jour suffit sa beigne
bbr XI; 5 |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Je veux m'acheter un nouveau boomerang.Comment faire pour me débarrasser de l'ancien? |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Confie le à la Poste, tu as de fortes chances qu'ils te le perdent ou le volent. |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Le silence est le plus beau bijou des femmes.Le probleme c'est qu'elles le mettent pas souvent! |
| ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
partir c'est mourir un peu, mourir c'est partir beaucoup...
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois... |
| Muscardin Loir
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tellement de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!" |
| Muscardin Loir
Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres. |
| Muscardin Loir
Pendant la guerre, les Français parlaient aux Français.
Mais les Allemands aussi!!!! |
| Muscardin Loir
La vie est un miroir.
Si tu lui souris, elle te renvoie ton image. |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |