Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | des visages sur ce site... |
| Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
pas possible de rajouter une cravate rose au nounours? |
| Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
tu va te calmer oui ??? JALOUX !!! |
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
Muscardin pas touche ... il est encore jeune tu vas faire du détournement de mineur !!! il est réservé à ma seule personne ce logo !!! |
dommage que je ne sache pas mettre des images sur le forum sinon je vous aurais montré le boulot pour arrivé à un très beau résultat .... le bachi est nominatif |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Voyons, je n'ai jamais dit que je voulais te le piquer!
Non, moi je veux un muscardin! Et pas en peluche! |
| Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
MUSCARDIN!!!
Je suppose que tu es très heureuse de ta nouvelle tête non? |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Plus que ça encore! |
| Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Ca change de la réalité! |
| léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
houla...ca sent la |
| Axis Membre confirmé
#*"$£, encore un belge... [ Ce Message a été édité par: Zebre le 10-02-2004 20:54 ] |
| vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Eh bien Ecureuil !!! Il ne manquait plus que toi... il va falloir que je surveille ce que je dis... |
| Fourmi Hymenoptère
Nous a rejoints le : 07 Oct 2003 Messages : 401 Réside à : Belgique |
mdr Anne-Sophie ... tu es cernée ... qui plus est tous ils sont tous du groupe de namur ...
|
| vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Rectification Fourmi... ils sont tous DES groupes de Namur... car il y a bien 2 groupes contrairement à ce qu'il est marqué sur les nouvelles bandes de groupe... |
| Fourmi Hymenoptère
Nous a rejoints le : 07 Oct 2003 Messages : 401 Réside à : Belgique |
en effet, je m'incline devant la supériorité et la précision du language de besancon
|
| Axis Membre confirmé
Oui tu as raison Fourmi, lui c'est un français au moin! |
| vison Grand membre
|
| Muscardin Loir
Sale gosse cet Ecureuil!
Mais ne t'inquiète pas Vison, il n'a accès à Semper parati que par moi, je suis donc là pour censurer tout propos débile et je ne lui laisse pas voir tous les sujets..; |
| Muscardin Loir
Je suis HORRIBLE!!!! Y a vraiment pas moyen de mettre une autre tête pour membre familier? Celle des garçons est franchement beaucoup mieux que celle que je dois me farcir pendant 150 messages!! |
| vison Grand membre
Moi je trouve que c'est très ressemblant... Ca te va très bien Muscardin ! Surtout ne change pas ! |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Voila un exemple de galanterie...française
|
| Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Hooooooooo oui, pour une guide t'es pas mal... |
| Muscardin Loir
trop gentil! Merci Vison et Bison! |
| Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
Je te soutiens Muscardin! Rien que pour ne pas me payer cette tête atroce je compte devenir une Grande Muette sur ce forum à partir de 349 messages... |
| Muscardin Loir
Merci! J'y avais pensé mais en fait je ne me suis aperçue qu'après coup que j'avais dépassé 350!!! ouiiiiiiiiiiiinnnn! |
| Muscardin Loir
Plus je la regarde, cette tête, et plus je la trouve abominable... snif, allez, plus que 130 messages! |
| Raphaël Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Déc 2003 Messages : 66 Réside à : Oise |
je trouve ca dommage que vous ne sortier pas sans cesse des fuseau ds vos discussion ca rajoute plein de "polution" fort interressante du reste mais qui a bien souvent rien a voir avec le sujet.
Enfin je trouve que ca ne facilite pas trop la lecture. Fraternleement, Raphaël |
| Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
Ben là on est bien dans le thème non? On parle de nos têtes respectives!
|
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Envoyez-moi une tête de remplacement ! |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |