Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | des visages sur ce site... |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
A croire que la coqueterie de ces dames et de certains de ces messieurs s'embarrasse de tels détails. Si vous préférez, je vous met à tous es têtes de personnages de manga (très à la mode sur d'autres forum), ou vous colle des objets ou drapeau. Ou mieux, j'enlève tout type d'avatar. Je n'ai jamais été pour, mais considérais que metre des têtes scoutes sur ce forum accentuerai son côté spécifiquement fait pour le scoutisme.
Je vous rassure tous, on vous identifie à vos messages, peu à vos avatar. |
| Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
oui oui oui mang je prend avec plaisir !!! merci merci merci |
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
tu fais rechercher. et tu cherche nounours. ensuite peux tu me l'envoyer par mail ? stp |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
figure toi que c'est déjà fait, et que ça a rien donné... comme si c'était pas sur mon disque dur...
|
hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! je suis triste |
je vais encore essayer de le récupérer, mais je sais pas comment faire...
|
Nounours, j'ai une bonne nouvelle!!
non, je n'entre pas chez les SCS...
si tu es toujours intéressé, je peux t'envoyer ce que tu voulais... (merci Raphaël et Ben...) _________________ Il est malaisé parfois de trouver le mot juste, l'attitude vraie,le geste approprié. Mais sourire, quelle force! c'est si facile, et cela arrange tant de chose! Guy de Larigaudie [ Ce Message a été édité par: SE Mang le 07-02-2004 12:14 ] |
c'est vrai que ton entré chez les SCS aurait été une très bonne nouvelle ... pour toi, tu te serais enfin élévé à un rang plus digne ... que chambrière, mais bon tant pis pour toi
en tous cas merci, beaucoup, ouije suis très intéressé pour récupérer l'objet en question, peux tu me l'envoyer par emial ou si çà ne pase pas je te donnerais une autre adresse. merci encore. |
| Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Camériste, pas chambrière... |
Camerlingue, pas camériste. |
| Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
C'est qu'on aime bien te chambrer
Tiens, Mang, comme c'est mon 100e post, j'ai un petit cadeau pour toi, une gentille et angélique petite chauve-souris : ![]() [ Ce Message a été édité par: Éléphant le 09-02-2004 14:44 ] |
| Loulou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 22 Mai 2003 Messages : 221 Réside à : Anjou Libre |
Moi non plus je n'aime pas ma tête, mais j'en fait pas tout un plat !
heu ... Zèbre tu pourrais pas changer mon avatar et mettre comme expression le "Maître du monde", stp ? |
| Kmille Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Janv 2004 Messages : 100 Réside à : Angers_Tours |
eh bien loulou, qu'est-ce qui te plaît pas...t'es très moignon comme ça!!!
|
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation:
ça c'est une faute de frappe du tonnerre!
Moi pour ma tête je m'en fais plus, de toute façon je n'ai plus que 30 messages à écrire avant de changer!
_________________ L'union fait la force! Devise de la Belgique [ Ce Message a été édité par: Muscardin le 10-02-2004 08:29 ] |
| Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Je te l'avais dit Muscardin!
Moi aussi je suis passé par là, ''ca été très dur mais après quelque jours d'adaption, ça a été! |
et maintenant c'est qui le plus beau ??? c'est moi !!! merci zebre, pour avoir changé ma tête, dommage qu'elle ne soit pas en couleur... et plus grosse ... là au moins je suis unique coolll |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Là je suis d'accord, franchement il est trognon ton nounours! (je suis jalouse... |
| Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
pas possible de rajouter une cravate rose au nounours? |
tu va te calmer oui ??? JALOUX !!! |
Muscardin pas touche ... il est encore jeune tu vas faire du détournement de mineur !!! il est réservé à ma seule personne ce logo !!! |
dommage que je ne sache pas mettre des images sur le forum sinon je vous aurais montré le boulot pour arrivé à un très beau résultat .... le bachi est nominatif |
| Muscardin Loir
Voyons, je n'ai jamais dit que je voulais te le piquer!
Non, moi je veux un muscardin! Et pas en peluche! |
| Axis Membre confirmé
MUSCARDIN!!!
Je suppose que tu es très heureuse de ta nouvelle tête non? |
| Muscardin Loir
Plus que ça encore! |
| Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Ca change de la réalité! |
| léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
houla...ca sent la |
| Axis Membre confirmé
#*"$£, encore un belge... [ Ce Message a été édité par: Zebre le 10-02-2004 20:54 ] |
| vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Eh bien Ecureuil !!! Il ne manquait plus que toi... il va falloir que je surveille ce que je dis... |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |