Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | des visages sur ce site... |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
oui, pardon, milles excuses... |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
|
Anne-So peut effectivement te recommander une thérapie ad hoc
|
| Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Bah oui je peux, moi je sors des blagues que personne ne comprends mais pas des vannes comme ça, c'est assez bas! |
| Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
Moi je serais assez partisane de coller la tête de la brosse à godasses à Hérisson, qui depuis une page entière chougne parce qu'il veut pas prêter sa tête!
quelqu'un a un joli gif de paillasson à prêter à zèbre??? |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
A défaut de lui trouver une nouvelle tête, voilà pour lui remonter le moral
|
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Trop bien le site, spécialement pour Hérisson... Moi je vote pour la version "fleur bleu", c'est mimi tout plein...
|
)d'où un certaine indifférence envers ce genre de plaisanteries. |
| Harfang IR chouette
Je note un soudain changement de tête d'Hypocam! Aurait-on....
mais oui, _________________ "Combien de chances y avait-il qu'un truc pareil se produise?" "Avec toi, Harfang, 100%" [ Ce Message a été édité par: Harfang IR le 18-03-2004 01:08 ] |
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
pour cette super tête, en plus je suis encore la seule à l'avoir Je ne suis plus obligée de gaver ce forum de mes messages [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 18-03-2004 09:34 ] |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Aaaaah! C'est vrai qu'elle est quand même mieux cette tête-là! N'y a que moi qui ai du l'endurer aussi longtemps... Mais maintenant je suis super ! Citation: les gens qui font 10 fautes par ligne ça a le don de m'énerver... => blagues , être ... ![]() [ Ce Message a été édité par: Muscardin le 18-03-2004 16:28 ] |
| Axis Membre confirmé
Je n'aime pas vraiment la tete des membre familiers... Pardon Hypocam... |
De même,je trouve qu'elle fait jeannette des années 30
|
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Et si on faisait carême de coquetterie |
| Harfang IR chouette
C'est vrai là, je trouve qu'il y a déjà eu un grand pas en avant! Et puis imaginez la joie immense d'Hypocam quand elle passera au super visage qu'a pour l'instant Muscardin!
j'aime bien "carême de coquetterie"... |
| Axis Membre confirmé
Y'a déjà telement de choses à faire pendant le carème, ou plutot, à ne pas faire...
|
Ce n'est pas bientôt que j'aurais la tête de Muscardin, je me contented de la mienne, et puis pendant le carême ilf faut arrêter de faire des caprices, alors je recommencerais aprés
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais je mets moins de messages je me suis un peu calmée, et en plus il faut que je bosse, il me manque trois points à mon premier semestre alors il faut que je les rattrape au second, donc moins d'internet et plus de Bibliothèque Universitaire (BU) |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Ici je ne parle pas de coquetterie : vous ne trouvez pas ça déroutant que Hérisson, Bison et Oryx aient la même tête? moi je trouve ça embêtant! |
| Axis Membre confirmé
Oui c'ets vrai! |
y zont qu'à se trouver un avatar perso, comme ça, la question sera réglée!!!! je sais, je me répète, mais que voulez-vous, c'est l'age... |
| Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Citation: En quoi celà gène les mioches????
|
| Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
c'est sur que Harfang a une tete plutot ... chouette
|
| Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
bon ok ok
|
| Muscardin Loir
Et ça se dit adulte... avec une tête de teddy bear c'est le comble! |
oué, il y en a qui n'ont peur de rien....
|
En effet c'est très embêtant que nous soyons trois à avoir la même tête.Le Blondinet passe encore mais Bibi faut pas pousser mémé dans les orties.Remarquez sachant que ledit Bibi et moi meêm sommes les deux vieux c*** de ce forum cela peut peut-être se justifier.
NB: Il va de soi qu'Eléphant notre vénérable parpaillot est hors classement. |
| Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
|
Qui peut trouver un petit hérisson comme cela il ne seront plus trois à avoir la même tête... un avatar spécial Hérisson
FSS |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |