Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | cri de patrouille |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
darkBrutasse, tu fais quoi de tes journées? Tu regardes Brice de Nice? T'es vraiment intox...
|
Dodo Arrivant
Nous a rejoints le : 26 Août 2004 Messages : 3 Réside à : Montmorency |
2eme Montmorency
Okapi...Loyal Chevreuil toujours aux...aguets Panthere...droit au but Ecureuil...agile et la HP Ouistiti toujours...uni |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Tu sais DrakBrutasse tu es comme le h de Hawaï .......tu sers à rien .... ![]() ![]() |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
ou comme le "h" de escargot... tu ne devrais pas exister...
![]() ![]() ![]() |
benji Progressant
Nous a rejoints le : 14 Juil 2004 Messages : 19 Réside à : Lyon |
III° Strasbourg:
castor au ... but! Gerfaut pour... l'honneur! Léopard ose... et gagne! Loup plus har...di! maîtrise: Neber echt.... immer da! |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
Citation: moi c'est Kang's et pas Véronyque !!!! |
Noelala Grand membre
Eh Eh... Tu es sure?
|
Loup_blanc Membre notoire
Nous a rejoints le : 31 Août 2004 Messages : 76 Réside à : Grenoble mais Gascon sang et âme |
Loup téméraire et rapide ( lupus temerare et rapte)
tigre encore a l'ataque Ours roy de la foret épervier vaillant chasseur |
Nous a rejoints le : 31 Août 2004 Messages : 76 Réside à : Grenoble mais Gascon sang et âme |
désoler chamoi DLC t'est démasqué mon petit mathieu.
g jamais compris pourquoi le foulard de chartreus était bleu et blanc et pas vert et jaune. Vive la 1ere Meylan Fidélitée au Dahut blanc |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
A ton avis c'est justement pour fausser les rumeurs comme quoi on serait tous des buveurs à la I Chartreuse ..... ![]() |
ah c'étaitseulement une Rumeure!!!
en tout cas y'a rien a dire, Vive la chartreuse!!! ( je n'est pas dit vive Chartreuse ne te fait pas d'illusions ) Chartreuse sonne chartreuse t'apelle... |
escuse l'ortographe, mais bon tu me connait...
|
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
Troupe IX°Dijon remaniée:
Loup au plus fort de la ... mêlée!! Sanglier toujours droit... au but!! Faucon toujours fou... droyant!! Condot prêt à ...l'effort!! |
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
1ere toulouse
loup toujours...pret a tout ecureuil bon pied ...bon oeil gerfaut nobles et ....loyaux panthere toujours....mieux faire renard toujours...gaillard voila fss |
Marthe Membre
Nous a rejoints le : 16 Mars 2004 Messages : 33 |
VIe Versailles:
Ecureuil prêt a ..bondir Albatros fort et ... fidèles Hermine en toute ...franchise Dauphin encore...+loin et pour le dernier rasso du camp on voulais faire: pour les Alba:Paon...t'es mort les Hermines:Canne...'ette de bière les Dauphins:Fourmi...croonde et les Ecus je ne sais pas ce quelles avait choisi |
Manu Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Sept 2004 Messages : 107 Réside à : Strasbourg |
3e Strasbourg
Loup plus har...dis Léopard ose et...gagne Gerfaut pour...l'honneur Castor au...but petit bonjour a Zebre avec qui j'ai passé un très bon camp. |
Luigi Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse |
Moi je connaissais un gars dans la patrouille du Paon:
PAON... T'ES MORT!!! ![]() Ca tue non? ![]() |
Luigi Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse |
Mais vous la connaissiez déjà...
et celle là: OKAPI... TAINE FLAMME ! ![]() |
Guépard Progressant
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 21 Réside à : Lyon |
VI Lyon:
CERF dans l' effort toujours solidaire CHAMOIS bondir pour servir EPERVIERS unis pour lutter DAUPHIN aider son prochain |
Lionceau d'* Progressant
Nous a rejoints le : 30 Août 2004 Messages : 15 Réside à : la capitale ! |
Chez nous :
LEOPARDS rapides et .... débrouillards !! Là où les LOUPS passent... tout le monde trépasse !!! FAUCONS... Vainquront !! Quand les AIGLES s'envolent .... ils laissent des morts au sol !!!! (mon ex. patrouille... sniff ![]() |
Civis Romanus Sum Membre notoire
Nous a rejoints le : 13 Sept 2004 Messages : 61 Réside à : Roma |
A la 1ère Rome:
Cerfs affuté vos ... BOIS Castor jusqu'à la ... MORT Faucons ... PIQUéS un peu moins à la mode: Cerf vir ... tuose (à lire plusieures fois, elle est nulle ..., dès que je suis devenu cp des Cerfs ça a changé de suite cf dessus) Faucons aux serres ... d'aciers Castors ... encore ... Castor hardis et tra ... vailleurs dans la M#$*µ! et dans la boue, les hippos c'est toujours ... NOUS (première partie: chaque patrouillard dit un mot ...) Et pour la maitrise: Pingouin ... Ouin Ouin (c'est le tot de notre ancien Aumonier ...) Eric |
Kang's Membre familier
bienvenue a "civis romanus suum" le p'tit cul d'pat' !!! tous ces cris de patrouilles me semblent évolués !!!
Darkbrutasse, tu m'cherche toujours ? tu va m'trouver !!! non, pas d'violence, c'est les vacances !!!Vive Bryce ! |
Civis Romanus Sum Membre notoire
Nous a rejoints le : 13 Sept 2004 Messages : 61 Réside à : Roma |
Merci pour la bienvenue Kang's
![]() Je vais essayer d'évoluer sur ce forum ... ![]() Eric |
koudou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 10 Sept 2003 Messages : 297 Réside à : Oise |
Hello,
On trouve aussi toute la série des cris de pat avec les loups loup...pé loup...bard loup... ky strike et parfois même loup de notre... Pourquoi pas Barribal...masqué j'ai aussi entendu (une seule fois) dynamite, dynamite...pchhh boum ! plus sérieusement : Yack à la...charge Tigre agile et..puissant Loup rapide et...fort |
Kang's Membre familier
pas mal y'a d'l'idée!!! koudou !!! bienvenu, mignon ce surnom !!!
![]() |
Noelala Grand membre
ya que des loups partout... on va remédier à ca...
Orques fidèles et rapides ! Mustang ardents et francs ! Vous avez tous 3 ou 4 patrouilles dans vos troupes ou compagnies, mais nous, on se limite à 2 patrouille de 5 ou 6, c'est la dèche totale, encore plus qu'à Meylan... Envoyez du pleuple ! |
Kang's Membre familier
c'est où Meylan ??? c'est en France ???!!!
![]() |
Noelala Grand membre
vers Grenoble... tu aurais du t'en douter, Kang's... ![]() _________________ Mustang Ardent... et Franc ! [ Ce Message a été édité par: Noelala le 20-09-2004 19:24 ] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |