Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | cri de patrouille |
Johan Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Avr 2004 Messages : 110 Réside à : Laval |
J'oubliais une patrouille qui s'etait eteinte: les loups
Quand le loup...hurle |
Lieutenant Kiki Joyeux membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 187 Réside à : Guerande |
mais il manque un bout !!!!
mais ça veut rien dire !!!! faite des phrases, on est en farnce!!!! ![]() ![]() ![]() ok, ![]() _________________ Gardez-moi un coeur d'enfant, pur et transparent comme une source (L de Grandmaison) [ Ce Message a été édité par: Kiki le 11-06-2004 10:56 ] |
Palomino Joyeux membre
Nous a rejoints le : 15 Mai 2004 Messages : 232 Réside à : Toulouse |
Pour la patrouille du paon c:
Paon... tes mort ![]() |
Johan Membre actif
quel ![]() ![]() ![]() |
cri² Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 100 Réside à : Ma taupinière |
ben apparement chez les FSE, ils veulent qu'on le parle!!!
mais bon je ne suis plus aux fse |
hauteclaire Progressant
Nous a rejoints le : 26 Juin 2004 Messages : 20 Réside à : Bordeaux |
bon, nous on avait qq animaux originaux:
arapaïmas(je me souviens pas de l'auhrtograffe)...humbles et courtois. Isatis toujours actives. Pantheres toujours en chasse Impalas...euh! j'ai oublié. Et moi c'est milan royal et vaillant, loup prêt à tout, lynx hauts les coeurs et gerfaut toujours plus haut. C'est bizarre cette tradition de cris de HP , j'ai jamais entendu parlé de ça à Bordeaux,ni chez les SUF ni aux Europes. c'est peut-être trop fatiguant pour nos habitudes de pochtrons. |
L'hermine Progressant
Nous a rejoints le : 29 Juin 2004 Messages : 16 |
Le nom de ma patrouille c'est : Hermines
Cri de patrouille: Hermine, Hardies dévouées Y a une autre patrouille qui s'appelle : Lynx Cris de cette patrouille: Lynx, Dynamiques Rusés Je suis de la XIV embole, notre personnage totem est Jeanne de Belleville Notre cri est : Jeanne de Belleville, Que vive ton nom |
Spalax Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2004 Messages : 141 Réside à : Bretagne |
Dans mon ancienne troupe FSE :
Goéland droit... devant ! Vers Dieu vole la... Frégate ! Jusqu'au sang va le... Gerfaut ! (Je sais, le dernier est un peu plus pêchu mais c'est le plus ancien...) |
Gaetan Membre notoire
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 78 Réside à : nantes |
Avez vous des cris de maitrise?
Je viens d'en trouver un: Moucham moucham...Merde!!! Ok ![]() |
Johan Membre actif
Bison bon bon ... le torse.
Je sais, c'est du ![]() |
20-100 Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Mars 2004 Messages : 104 Réside à : Laval |
Arf Jo il faut tout expliquer dans cette troupe, ce n'est pas bon bon mais bombons du verbe bomber (v.t 1.rendre convexe(une partie du corps) petit larousse) ![]() ce qui donne Bison bombons le torse... sinon ca veut rien dire... |
agat Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Juil 2004 Messages : 113 Réside à : Paris |
Koala toujours vers ... l'exploit!
Ecureil constructif et ... actif ! Goéland s'envole avec ... élan ! Wapiti sert avec é ... nergie ! et attention l'équipe la plus récente Antilope dégourdies et ... unies ! mais la je tiens à dire pour notre défense, ( ayant participé à la création de cette équipe, chez nous on change d'équipe chaque année ) que nous on voulait appeler cette équipe Panthères, mais les chefs ont refusé parce que une des troupes du groupe avait deja une pat' panthere, donc on a voulu l'appelé Puma jamais ne ... déçoit ! ( ce qui est quand meme vachement plus classe qu'antilope) mais les chefs ont décidé que puma ca faisait trop minette, à cause de la marque ( oui je sais c'est une excuse pathétique on était assez frustrées ) Donc on se retrouve avec une équipe Antilope, qui change constemment de cri de pat' parce que comme deja on aimait pas le nom à sa création, c'est difficile de lui trouver un cri ! Alors ca va de "Antilope toujours au top" à "antilope degourdies et unies"... Donc si vous avez un cri de pat' à me proposer pour antilopes, je vosu en prie, faites! merci bcp! |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Pour mon groupe ça va aller vite, il y a seulement deux patrouilles (bientôt trois)
Les cris de pat' sont Patrouille du Dauphin CP : Dauphins !! Pat: Malin !! CP : Toujours !! Pat: Plus loin !! Et pour les Pingouins CP : Pingouins !! Pat: Vaillant !! CP : Toujours !! Pat: Présent !! Sinon, au cours d'un camp commun, j'ai entendu Cp : Crocodiles !! Pat : Forts et agiles Et là, c'est pas une blague CP : "Mouflons, champions ..." Pat: "C'est pas du bidon !!!" C'est véridique mais je ne dirais rien sur cette patrouille, pour respecter son anonymat et ne pas salir les protagonistes. ![]() Belouga _________________ De la discussion jaillit la lumière [ Ce Message a été édité par: Belouga le 05-07-2004 11:02 ] |
lux = ocelot Nuisible
Nous a rejoints le : 07 Juin 2004 Messages : 254 Réside à : bordeaux |
cerf est sur le... web (surfez sur le web)
Fourmi fourmi...cro ondes la carpe........ tigre félin...bécile |
balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
Tu rentres lux : ![]() |
Spalax Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2004 Messages : 141 Réside à : Bretagne |
![]() |
Johan Membre actif
Lux: ![]() ![]() |
panache Membre familier
Nous a rejoints le : 02 Juin 2004 Messages : 368 Réside à : dijon |
eleve de jour : "youp's"
la section : "power" eleve de jour : "youp's" la section : "power" eleve de jour "rompez les rangs" la section "cyr IV" |
lux = ocelot Nuisible
Nous a rejoints le : 07 Juin 2004 Messages : 254 Réside à : bordeaux |
un éléphant...ça trompe
crocodile...et Adèle tigre blanc...trés trés méchant crotal...berk [corbeau...idiot renard...camembert] tortue...kon é plus rapides ke le lièvre |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
du nouveau de ... bordeaux (rassurez vous ce n'est pas un cri de pat' !!!)
Chamois toujours plus...haut Lynx au regard...percant Sanglier pret a...charger Faucon droit au...but ou Faucon fachot...brute !!! Tigre felin...possible ou Tigre felin...becile !!! Bison rapide et...puissant Porc epic qui s y frotte s y...pique Mamout toujours...poilu !!! Puma toujours...la C etait les Jean Paul 2 de bordeaux !!! Maintenant la compagnie 2 St Jacques le Majeur!!! Gazelles vives et ... fidelles Lynxs felins...croyables Chamois noble et...courtois Kangourous unies jusqu...au bout Mais aussi dans l originalite Phacochere le cul toujours...en l air Libellule toujours...souriante et j en passe !!! |
goumizzzz Membre
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 34 |
bon les cris des patrouilles/equipes de st-o ont deja etaient dites mais je me permet de rajouter ceux dont les equipes ont fermées ils y a quelques années...:
faucon le sens de l'orien...tation chevreuil ardant et vaillant...en tout temps habilles, agilles sont les...crocodiles et kelkes petits delirs qu'on a à la Cie...: panthere d'un seul... bond hermine jusqu'à...la mort rarara les renards sont tou...jours là bien malin qui les...prendra |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
"I Mamers" : une patrouille de 7, 2 chefs...
La ruse c'est l'art... renard La Ferté Bernard : Aigle toujours... en chasse Lynx aux aguets... à l'attaque Grizzly prêt pour... servir Et pour finir les petites blagues : Winnie l'Ours... on Puma aime la... Badoit Renard toujours... en retard ... en retour de grand jeu... ! |
jaguar42 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Fév 2004 Messages : 348 Réside à : Forez |
Pour la première Saint-Etienne, les 2 patrouilles actuelles :
Jaguar ... Faire .... Face Lion ..... Roy et les trois anciennes : Panthère aux ... aguets Chamois vers les ... cimes Tigre en ... chasse |
jaguar42 Joyeux membre
J'avais oublié ma chère HP :
Hibou .... ffe tout Assez mytho comme cri de pat et avec un vieux cri barbare, c'est assez péchu. |
Kang's Membre familier
très original ce cri d'pat' !!! |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
![]() ![]() |
Kang's Membre familier
l'humour !!!! |
jaguar42 Joyeux membre
Plusieurs troupes en ont déjà fait les frais. Nous n'allons pas trop nous étaler.
Mais pour les auvergnats, la 1ère Chamalière (que les amis de la III° Cham. nous pardonnent, nous les connaissons moins) a subi la stricte application de ce cri de pat. ![]() |
DarkBrutasse Membre
Nous a rejoints le : 18 Août 2004 Messages : 47 Réside à : Paris |
Jaguar pret a bondir (très bonne pat, j'ai été cp 1 an et second 2 ans =>3 prix de camp)
Loup tenir bon Renard aux Aguets Gerfaut toujours plus haut Maîtrise : caribal comme des balles ou : baribou comme des poux |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |