Dimanche 12 Oct 2008
06:34
[S'inscrire]  [Modifier Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]
Retour au site
Retour au forum

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Petites annonces » » cherche une cheftaine
Auteur
cherche une cheftaine
Marie-alice
Arrivant
ESPRIT SCOUT: 20 points
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
RELIGION: 20 points
(80)
Nous a rejoint le: 03 Mai 2008

Lieu d'origine: Mont de marsan
Posté le: 04-05-2008 à 16:28

Je sais c'est tres tard... mais nous cherchons depuis maintenant un an une jeune fille qui accepterai de devenir notre cheftaine de compagnie pour le camp de cet ete mais surtout pour l'année prochaine.Nous sommes toutes tres motivées.
Alors si vous connaissez une ancienne guides motivée pour encadrer trois partouilles de 7 à 8 guides faites moi signe.
Si nous n'avone pas de cheftaines il n'y aura plus de guides dans les landes...
FSS,

Voir le Profil de Marie-alice   Message privé  Je suis scout d'europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant
Zebre
Modérateur

Nous a rejoint le: 19 Oct 2001

Lieu d'origine: Lyon
Posté le: 04-05-2008 à 22:05

où ?

Voir le Profil de Zebre   Voir le site web de Zebre   Message privé  Je suis FSE + SdF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 1
TaguanCdL
Pétauriste

ESPRIT SCOUT: 22 points
BONNE HUMEUR: 28 points
RELIGION: 21 points
Mer - Vigie - Timonier   (91)
Nous a rejoint le: 09 Janv 2005

Lieu d'origine: Paris
Posté le: 04-05-2008 à 22:42

tu veux être cheftaine Zebre?

Voir le Profil de TaguanCdL   Voir le site web de TaguanCdL   Message privé  Je suis Guide d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 2
Marie-alice
Arrivant
(80)
Nous a rejoint le: 03 Mai 2008

Lieu d'origine: Mont de marsan
Posté le: 08-05-2008 à 10:53

On est une compagnie sur Dax et Mont de Marsan et on ne trouve personne dans cette région. Du coup on cherche ailleurs parce que maintenant l'heure est grave, tres grave.Ce ne serait le temps que d'une année(si nos aciennes guides peuvent devenir cheftaines l'annee d'apres).

NB:les guides qui seront CP l'annee prochaine étaient a l'Alauda elles ont donc l'habitude de fonctionner presque de façon autonome(si sa peut ranger la cheftaine)-c'est pourquoi la distance ne nous fait pas trop peur.

Voir le Profil de Marie-alice   Message privé  Je suis scout d'europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 3
agattt
Arrivant
(80)
Nous a rejoint le: 07 Juin 2008
Posté le: 07-06-2008 à 18:59

Je ne peux rien te promettre pour l'année prochaine
mais si tu cherches toujours une cheftaine pour cet été je suis disponible entre le 10 juillet et 7 août,
je cherche un camp pour valider ma pratique BAFA

Voir le Profil de agattt   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 4
  esprit scout
  technique
  bonne humeur
  religion

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net