| Auteur |
| cherche cheftaine jeannette(cep2) pour camp juillet |
|
|
emlineange ProgressantForêt - Pisteur (80) Nous a rejoint le: 29 Mai 2007 messages: 13 Lieu d'origine: combs la ville
| | | Posté le: 28-02-2008 à 11:12 |
Bonjour, je suis Guillemette du groupe de Combs la ville. Comme on a refusé que je passe mon CEP2 car "j'étais trop jeune", je cherche désormais une cheftaine qui aurait le gentillesse de venir nous aider. Le camps serait approximativement du 15juillet au 25 (fourchette). Enfin voilà, merci beaucoup !!
|
pirouette Grand membreSecours - Aide-Pharmacie (84) Nous a rejoint le: 10 Nov 2006 messages: 779 Lieu d'origine: Neuilly
| | | Posté le: 28-02-2008 à 16:29 |
il n'y a pas énormément de Guillemette sur le forum, mais qui sait... par relation, ça peut marcher!
j'ai moi-même mon cep2 et mon camp se termine le 11juillet, mais pour l'instant, je ne peux absolument rien promettre car je ne connais pas le programme familial pour les vacances (surtout que cette année le scoutisme me prend pas mal!)
mais tu peux demander à l'enj : un "échange de cep" est toujours possible: tu apportes ton cep1 à une ronde et une guillemette vient à ton camp (ça fait 2 camps dans l'été, mais par expérience, c'est faisable )
|
emlineange ProgressantForêt - Pisteur (80) Nous a rejoint le: 29 Mai 2007 messages: 13 Lieu d'origine: combs la ville
| | | Posté le: 29-02-2008 à 17:34 |
bah en fait j'ai la grande impression que l'enj ne m'apprécie guère !! lol, nan mais cela fait plusieurs fois qu'on demande de l'aide, mais toujours rien !
|
Sibylle Arrivant(80) Nous a rejoint le: 15 Avr 2008 messages: 2 Lieu d'origine: Vendée
| | | Posté le: 28-04-2008 à 10:13 |
Coucou
Je ne sais pas si tu as finalement trouvé des personnes pour t'aider. Personnellemt je suis guillemette à la ronde 1 ere de la roche sur yon (en Vendée) et je fais mon camp du 7 au 13 juillet. J'ai mon CEP2 ms je n'ai malheureusement aucun cep 1 . C donc avec une immense supplication (lol) que j'aimerais savoir si tu pourrais venir à ton tour en vendée. De mon coté, je suis prête à faire ton camp.
Répond vite (ça commence à être assez urgent!!)
sibylle
|
STB Membre notoire(81) Nous a rejoint le: 08 Sept 2005 messages: 64 Lieu d'origine: FSE: Beynes (78) / SUF: Combs la v. (77)
| | | Posté le: 28-04-2008 à 17:52 |
Salut
Je suis le chef de groupe d'Emeline
Elle est en vacances et je la contacte immédiatement sur son portable.
Contacte moi en MP pour me donner tes coordonnées
Merci
STB
|
| | | Posté le: 05-06-2008 à 15:48 |
Nous avons finalement réussi à trouver, mais si quelqu'un a besoin d'une cheftaine avec CEP2, Sybille peut vous aider si vous l'aidait en retour. Voilà !
|
pirouette Grand membreSecours - Aide-Pharmacie (84) Nous a rejoint le: 10 Nov 2006 messages: 779 Lieu d'origine: Neuilly
| | | Posté le: 05-06-2008 à 16:17 |
je connais une ronde qui cherche un cep1 pour fin août, par contre je ne suis pas sûre que quelqu'un soit dispo pour début juillet (c'est pour ça qu'elles ont choisi fin aout) si tu peux fin août, dis le moi, je me renseignerai!
|