Vendredi 10 Oct 2008
21:59
[S'inscrire]  [Modifier Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]
Retour au site
Retour au forum

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Petites annonces » » cherche chef(taine) du 10 au 25 juil
Auteur
cherche chef(taine) du 10 au 25 juil
Nalou
Membre actif

ESPRIT SCOUT: 21 points
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
RELIGION: 20 points
Montagne - Grimpeur   (82)
Nous a rejoint le: 29 Avr 2006

Lieu d'origine: nancy
Posté le: 12-06-2007 à 14:35

Bonjour,

Nous cherchons toujours, une chef ou une cheftaine ayant la 1ere partie du bafa, ou un cep pour un camp du 10 au 25 juillet en bretagne à saint anne d'auray pour 20 guides de france
fraternellement

Nalou A

Voir le Profil de Nalou   Message privé  Je suis ENF (ex SGDF, et FSE)     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant
MOWD
Grand membre

ESPRIT SCOUT: 23 points
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Forêt - Campeur   (96)
Nous a rejoint le: 20 Fév 2007

Lieu d'origine: Coet, Tchéquie, Selva, etc... Tours!!!
Posté le: 12-06-2007 à 21:04

En plus, j'ai été faire la reconnaissance de camp, le cadre est tout bonnement magnifique...

Voir le Profil de MOWD   Message privé  Je suis ENF, ex-SGdF-SdF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 1
Patte serviable
patte

ESPRIT SCOUT: 22 points
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 22 points
RELIGION: 21 points
Forêt - Pisteur   (87)
Nous a rejoint le: 10 Mai 2004

Lieu d'origine: Chateauroux
Posté le: 14-06-2007 à 08:05

je serais à ste anne pendant cette période mais malheureusement déja occupée.. on se croisera peut etre!

Voir le Profil de Patte serviable   Voir le site web de Patte serviable   Message privé  Je suis ex SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 2
Grand-mère Akéla
Progressant

ESPRIT SCOUT: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt - Pisteur   (80)
Nous a rejoint le: 04 Avr 2007

Lieu d'origine: Normandie
Posté le: 05-02-2008 à 10:25

Bonjour,

Cheftaine d'une petite compagnie de 14 guides SUF détail rajouté pour ne pas confondre avec des guides GDF Iris modo ,je cherche une cheftaine qui ait un cep1 SUF ou un équivalent dans un autre mouvement pour camper. Pour l'instant nous sommes deux: une stagiaire et une chef de camp.

J'ai déja essayé dans ma région: mais il n'y a pas de cheftaine cep1 qui ne campe déja aux mêmes dates.
Cette perle rare peut me permettre de camper, alors si vous connaissez quelqu'un, je suis preneuse.

J'ai aussi la possibilité d'accueillir une petite compagnie d'une dizaine de jeunes filles, avec une ou deux cheftaine formée(1 ou 2 cep1). Je suis toute seule à l'année, alors, ce ne sont pas mes assistantes qui peuvent m'aider!

Camp sur le thème d'un congrès internationnal des techniques du far west de l'année 1860. Thème d'année sur la ruée vers l'or. Je peux tout à fait adapter mon thème pour qu'il colle au plus du thème d'année de l'autre compagnie.

Camp dans l'orne (61), en normandie, dans une forêt de 200 hectares environ du 10 au 25 juillet 2008.
Contrairement à ce que l'on peut penser, il n'y pleut pas toujours!!!
Marie.

[ Ce Message a été édité par: Iris le 05-02-2008 à 11:19 ]

Voir le Profil de Grand-mère Akéla   Voir le site web de Grand-mère Akéla   Message privé  Je suis SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 3
Grand-mère Akéla
Progressant

Forêt - Pisteur   (80)

Posté le: 15-02-2008 à 17:42

Je cherche aussi une cheftaine qui aurait l'afps ou le psc1(nouvel équivalent). Si une cheftaine a le cep1 et l'afps, c'est tout à fait possible aussi.

Voir le Profil de Grand-mère Akéla   Voir le site web de Grand-mère Akéla   Message privé  Je suis SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 4
Grand-mère Akéla
Progressant

Forêt - Pisteur   (80)

Posté le: 16-03-2008 à 09:22

Je fais remonter le fuseau. J'ai toujours besoin d'aide.

comment je peux faire en sorte que mon message soit valide pendant 100 jours?

Voir le Profil de Grand-mère Akéla   Voir le site web de Grand-mère Akéla   Message privé  Je suis SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 5
Grand-mère Akéla
Progressant

Forêt - Pisteur   (80)

Posté le: 16-03-2008 à 09:22

Je fais remonter le fuseau. J'ai toujours besoin d'aide.

Voir le Profil de Grand-mère Akéla   Voir le site web de Grand-mère Akéla   Message privé  Je suis SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 6
esteban
Modérateur

Nous a rejoint le: 14 Fév 2008

Lieu d'origine: Le pays du soleil
Posté le: 16-03-2008 à 10:12

Si tu crées un nouveau sujet, en bas tu verras une option avec la possibilité de choisir une date limite a ton annonce. et celle ci restera dans les premiers sujets sans avoir besoin de le faire remonter.

Voir le Profil de esteban   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 7
Grand-mère Akéla
Progressant

Forêt - Pisteur   (80)

Posté le: 25-03-2008 à 20:00

Je vous remercie pour l'information.

Voir le Profil de Grand-mère Akéla   Voir le site web de Grand-mère Akéla   Message privé  Je suis SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 8
  esprit scout
  technique
  bonne humeur
  religion

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net