Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
| Auteur | chat' |
| 20-100 Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Mars 2004 Messages : 104 Réside à : Laval |
essaye la commande /motd sur certain serveur ca affiche l adresse au debut
merci |
| jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
ca marche pas...
sinon envoi un mail au webmasteur pour qu il te dise la ou il a pris son canal |
| Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Vous savez que le JAVA est un code comme le HTML, il est donc visible et deviné ce que l'on trouve en regardant dans la page ????
irc://irc.ircstorm.net:6667/ reste apres a trouver le # canal, mais la ce coup la je vous laisse chercher Attention si certain on une suite de protection ou un firewall, (pare-feu) il faut ouvrir le port 6667 en -> Luc [ Ce Message a été édité par: St Newscout le 09-05-2004 21:41 ] |
| jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
allez tout ceux qui sont connecté sur le chat!!!
on le fait explosé!!! |
| Lieutenant Kiki Joyeux membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 187 Réside à : Guerande |
ben oui viendez tous, on n'est que trois pour le momment, mais ça peu changer..;
|
| 20-100 Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Mars 2004 Messages : 104 Réside à : Laval |
Je suis trop bete de ne pas y avois pensé
en m temps je ne pouvais pas regardé la source vuqu cela fiasit planter mon navigateur |
| Luc Membre banni
chiche ! |
| jb327 Joyeux membre
il péte tout mon topic!!!:amoi:
|
| darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
ET non maintenan on est 6 reccord battu!!!!!
|
| jb327 Joyeux membre
on se le refai ya pa le smiley!!!
il péte le feu mon topic!!!
|
| Lieutenant Kiki Joyeux membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 187 Réside à : Guerande |
je suis sur kon peut encore battre ça..
|
| jb327 Joyeux membre
viendez ma bande !!!
c est ouvert a tout le monde le chat on est pas des sectaire!!! |
| darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
on est même pas racistes...
|
| percheron D.S. Membre
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 33 Réside à : France neuilly sur seine |
oh bah j'espere bien
|
| darzee Membre familier
vien avec nou percheron DS
|
| percheron D.S. Membre
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 33 Réside à : France neuilly sur seine |
j'accepte ceci dit attention je suis dans le coltard (un angien a 2 francs m'enfin bon) donc toutes mes competences intellectuelles et humoristiques ne sont pas forcement au maximum au fait percheron tt court ca ira tres bien |
| Roulie Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Fév 2004 Messages : 155 |
Kiki, jb327, j'ai bien eu vos MP mais impossible d'aller sur le chat
encore un bouzin désolé ... _________________ Le travail est une belle chose, ne sois pas égoïste, laisse-le aux copains [ Ce Message a été édité par: Clémentine le 09-05-2004 22:30 ] |
| percheron D.S. Membre
une angien pardon, je ne fume plus du coup depuis une semaine eh bien c pas si facile , mon Dieu |
| jb327 Joyeux membre
il faut aller dans le chat en cliquant sous les titres des forums pas celui du menu ....
ce sont pas les meme et celui du menu bug et en plus nous on est sur l autre |
| percheron D.S. Membre
j'ai pas tt suivi le chat et c'est ou (pardonnez ma naiveté) et au passage c'est une angine |
| jb327 Joyeux membre
pour le chat :
-tu affiche a page ou tu peu voir toutes les rubriques du forum -tout en bas il y a marqué chat tu clique dessus -tu met un pseudo -tu clik sur connect et pi c parti!!! a tt de suite |
| Luc Membre banni
|
| Roulie Membre actif
mon bouzin ne veut pas télécharger Java !!!
désolé ... |
| jb327 Joyeux membre
et tu te sens prete a telecharger mirc pour une configuration manuelle?....
lol domage... tu sais pas ce que tu rates!!! |
| darzee Membre familier
le bouzin a encore frappé...
|
| jb327 Joyeux membre
7 records battu!!!!
[samll]a ce rythme de message posté je vais passer génialissime membres!!!...hum hum[/small] |
| Roulie Membre actif
Citation: hé oui une fois de plus
_________________ Le travail est une belle chose, ne sois pas égoïste, laisse-le aux copains [ Ce Message a été édité par: Clémentine le 09-05-2004 22:48 ] |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
jb, le chat, c'est pas ici ! |
| Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |