| Auteur |
| avez vous des idées de jeux pour la patrouille ou la compagnie? |
|
|
petit bouc Grand membreCité - Orateur (83) Nous a rejoint le: 28 Mai 2007 messages: 559 | | | Posté le: 29-05-2007 à 18:14 |
bonjour à vous chers amis internautes!!!
je vous appelle à l'aide, car dans ma patrouille guide, on recherche souvent des jeux pour progresser dans telle ou telle technique de camp ou autre, mais les jeux sont souvent ininterressants et ennuyeux.
si vous avez des idées ou des souvenirs de jeux, bons ou mauvais, laissez un message!
bien à vous
| Akela NDE Akela(135) Nous a rejoint le: 01 Avr 2005 messages: 3993 Lieu d'origine: Dijon
| | | Posté le: 29-05-2007 à 18:39 |
Bonjour Claire.v, et !
Je crois qu'en cherchant un petit peu sur ce forum, tu trouverais assez facilement quelques idées ...
Rien qu'en allait sur la page de la section Activités et Terrain, c'est-à-dire celle de ce fuseau, et en pressant en même temps les touches Ctrl et F (ou en sélectionnant Rechercher dans le menu Édition de ton navigateur), puis en tapant «jeu» dans la fenêtre qui se sera ouverte, tu devrais pouvoir trouver une bonne petite quantité de fuseaux parlant de jeux.
J'aurais pu, bien sur, te mettre les liens ici, mais, je dois avouer que ...
Tu peux aussi aller sur Scoutopedia, une encyclopédie scoute très bien, ou tu trouveras quelques jeux classés par catégories.
Sinon, bien sur, tu peux préciser le genre de jeux que tu souhaiterais, les thèmes ou les techniques à apprendre par leur biais.
Bon courage pour ta recherche !
| petit bouc Grand membreCité - Orateur (83) Nous a rejoint le: 28 Mai 2007 messages: 559 | | | Posté le: 30-05-2007 à 19:59 |
merci beaucoup!!!
je vais chercher comme tu me l'as conseillé!
|
|