Mardi 07 Oct 2008
10:13
[S'inscrire]  [Modifier Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]
Retour au site
Retour au forum

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Activités et Terrain » » Branche 12-17 ans » » avez vous des idées de jeux pour la patrouille ou la compagnie?
Auteur
avez vous des idées de jeux pour la patrouille ou la compagnie?
petit bouc
Grand membre

ESPRIT SCOUT: 20 points
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
RELIGION: 20 points
Cité - Orateur   (83)
Nous a rejoint le: 28 Mai 2007
Posté le: 29-05-2007 à 18:14

bonjour à vous chers amis internautes!!!
je vous appelle à l'aide, car dans ma patrouille guide, on recherche souvent des jeux pour progresser dans telle ou telle technique de camp ou autre, mais les jeux sont souvent ininterressants et ennuyeux.
si vous avez des idées ou des souvenirs de jeux, bons ou mauvais, laissez un message!
bien à vous

Voir le Profil de petit bouc   Voir le site web de petit bouc   Message privé  Je suis guide d'europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant
Akela NDE
Akela
ESPRIT SCOUT: 31 points
TECHNIQUE: 30 points
BONNE HUMEUR: 41 points
RELIGION: 33 points
(135)
Nous a rejoint le: 01 Avr 2005

Lieu d'origine: Dijon
Posté le: 29-05-2007 à 18:39

Bonjour Claire.v, et !

Je crois qu'en cherchant un petit peu sur ce forum, tu trouverais assez facilement quelques idées ...

Rien qu'en allait sur la page de la section Activités et Terrain, c'est-à-dire celle de ce fuseau, et en pressant en même temps les touches Ctrl et F (ou en sélectionnant Rechercher dans le menu Édition de ton navigateur), puis en tapant «jeu» dans la fenêtre qui se sera ouverte, tu devrais pouvoir trouver une bonne petite quantité de fuseaux parlant de jeux.
J'aurais pu, bien sur, te mettre les liens ici, mais, je dois avouer que ...

Tu peux aussi aller sur Scoutopedia, une encyclopédie scoute très bien, ou tu trouveras quelques jeux classés par catégories.

Sinon, bien sur, tu peux préciser le genre de jeux que tu souhaiterais, les thèmes ou les techniques à apprendre par leur biais.

Bon courage pour ta recherche !

Voir le Profil de Akela NDE   Voir le site web de Akela NDE   Message privé  Je suis ma route en solitaire.     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 1
petit bouc
Grand membre

ESPRIT SCOUT: 20 points
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
RELIGION: 20 points
Cité - Orateur   (83)
Nous a rejoint le: 28 Mai 2007
Posté le: 30-05-2007 à 19:59

merci beaucoup!!!
je vais chercher comme tu me l'as conseillé!

Voir le Profil de petit bouc   Voir le site web de petit bouc   Message privé  Je suis guide d'europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 2
  esprit scout
  technique
  bonne humeur
  religion

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net