Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à 1|2|3|4 Page suivante |
| Auteur | WE du 24-25 février,organisé par les ENF, à Paris |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Peux-tu nous en dire plus ?
Quel est le programme ? |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
en principe j'y serais... mais je ne peux pas donner plus de précisions, et du reste je ne sais pas si Lionne, que je n'ai pas vue à l'AG, en sait plus que ceux qui y étions. il en a été question, mais la strass ne nous a pas donné de détails. alors, à moins qu'il n'y ait eu un communiqué depuis... faudrait poser la question à Isatis, Siamang, ou carrément à Ursus
allez, j'y vais, mes guides m'attendent... |
| Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Tout ce que je sais pour le moment c'est que l'arrivée se ferait le samedi en milieu d'après-midi et fin le lendemain après le déjeuner.
Citation:C'est tout ce qui est noté sur la circulaire que j'ai reçue en septembre. Je pense qu'on ne devrait pas tarder à en savoir plus... |
| Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Normalement, j'y serais ! NB : ce n'est bien sûr pas à Paris même, mais ça sera un WE campé dans les environs (à ce que j'ai cru comprendre) |
J'avais cru comprendre qu'on ne pas justement...peut-être que notre commissaire ne nous a pas donné la bonne info...De toutes façons, qu'on campe ou non, ça va être super ! |
à l'AG, ils parlaient d'un we aux environs de paris, en dur.. |
| jaguar42 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Fév 2004 Messages : 348 Réside à : Forez |
j'en serai normalement, en attendant plus d'infos ... |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Logiquement je devrais y être aussi. Mais j'ai guère plus d'info là-dessus.
Faut voir dans l'angon de liaison, le dernier Feu de Camp indique juste que ça aura lieu en région parisienne. |
Exact ! Toutes les maîtrises St Louis y seront normalement...une bonne occasion de faire connaissance pour les 60 ans des ENF et les 150 ans de BP ! |
| fennec78 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Juil 2005 Messages : 329 |
Si vous avez des infos, je les veux bien parce que depuis le debut de l'année je n'ai reçu qu'un seul angon de liaison...... On m'oublie..... |
l'angon de décembre n'en parle pas, peut-être celui à venir??? normalement j'y serais aussi. |
| Ursus Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 413 Réside à : Ile de France |
Bonsoir
ne vous inquietez pas vous aurez ttes les info. la semaine prochaine.. à bientôt FPMG Ursus. |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
La Central Scout Agency vient de m'informer que les invitations viennent de partir |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Certaines sont déjà arrivées. |
Exact ! |
pareil |
| fennec78 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Juil 2005 Messages : 329 |
Moi je l'ai reçu de façon différée certes mais reçu quand même.......
Lionne |
Mais de rien mon cher ! |
| Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Bon, et alors, comme le demandait Zèbre, que va-t-il se passer de beau? C'est secret? |
Non, pas du tout !
Les infos que l'on a sont les suivantes: TOUS LES CHEFS, CHEFTAINES, AINEES, ROUTIERS, ENF et affiliés SONT CONVIES A UN GRAND RASSEMBLEMENT AU CHATEAU DES VAUX LES 24 ET 25 FEVRIER 2007 AU PROGRAMME: PARTAGE, AMITIE, SCOUTISME - Ateliers divers, jeux, expression, nature, chants, orientation, approche, … - Exposition, coin de pat, jeux meute, malle expression, insignes, photos …. - Banquet des chefs et gâteau d'anniversaire - Veillée scoute " la vie de B.P." - Temps de prière, messe à la Chapelle du Château, instants spirituels - Grand Jeu "Rallye des Chefs" - Pique-nique On dort sous tente dans un décor magnifique...ce WE va être génial, sans aucun doute ! Voilà, vous savez tout ! |
| Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
et les anciens ???? |
| Ursus Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 413 Réside à : Ile de France |
bonjour
Luc appelle moi et je t'en parlerai... à bientôt .FPMG Ursus |
| Luc Membre banni
Bon ben voila la reponse. Pas d'anciens, sauf s'ils etaient constitués en association d'ancien. Donc tans pis ! |
Mes infos me disent que ce WE sera gratuit pour les membres de l'association (pur jus et affiliés). Il n'y aurait que le transport à payer et un petit don à faire aux Orphelins d'Auteuil. Viendez nombreux ! |
| balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
Nous attendons tous des photos de l'evenement! |
| Luc Membre banni
OLD...
Il est tout a fait dommage de ne pas avoir ouvert la porte aux anciens, en tous cas pour la raison que ceux-ci ne sont pas affiliés en associations. Je sais que les ENF aimeraient qu'une association d'ancien dependante et officielle existe, probablement pour les compter dans l'effectif et vendre des revues. Mais bon ce n'est pas une façon de faire que d'interdire ! Ce week-end les anciens de velizy se sont reunis, nous etions presque 30 (27) c'est a dire les chefs scouts de 1970 a 2001 et il en manquait ! Nous nous constiturons probablement a notre prochaine reunion en Juin ou nous tenteront un week-end campé sponsorisé par Diantalvic (!!!). Bref, nous restons sur notre faim et le manque d'ouverture a bien été souligné. Nous ne sommes pas contre le don au orphelins d'Auteuil. Il est clair aussi que les questions des ex "pur jus" peuvent gener et que dans ce cas il est preferable de les tenirs a distance. |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Euh Old, tu les tiens d'où tes infos
Parce que moi mon chéquier me dis que j'ai bien payé ma participation au week-end... Je suis d'accord avec Luc, c'est un dommage pour les anciens. |
Contacte ton Chef de Groupe mon cher Isatis, ou bien mieux : le Trésorier de ton association ! |
| hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Citation: En 2003 lors du rassemblement organisé pour célébrer notre 80e anniversaire, ce sont près d'un millier d'anciens EI qui ont convergé de toute la France pour se retrouver et faire la fête avec la génération actuelle. Arrêtons la langue de bûchettes et posons simplement la question autrement : combien de groupes ENF participeront à ce WE, aux côtés des groupes affiliés-ENF ? L'avenir des ENF est-il de devenir une fédération d'associations de scouts catholiques ? La suite de ce message relancant une polémique ayant déjà été discutée, a été recopiée dans le fuseau lui étant consacré : (Section Le scout et la religion.) [ Ce Message a été édité par: Cyrano le 18-02-2007 à 15:40 ] |
| technique | |
| bonne humeur |