Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | Votre devise |
Nominoe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Sept 2007 Messages : 198 Réside à : Angers / Bourges |
Par ma jeunesse... Entendre mon âge con !!! Je préfère qu'il soit loin derrière moi celui là ( et quand je dis âge con... J'étais pas brillant ). Et la dernière... Saint Bernard est extra, je le conseille !!! style scout il dit aussi "Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Citation: les feuilles sont plus vertes dans les arbres que dans les livres... ![]() |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Sauf pour La nausée de Sartre ![]() |
Nominoe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Sept 2007 Messages : 198 Réside à : Angers / Bourges |
et La peste de Camus ? Noir ? ![]() |
Serviteur44 Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Août 2012 Messages : 168 Réside à : Sur le chemin |
Citation: Il manque cruellement dans ce message la citation en breton : "Kentoc'h mervel eget mastared" et son origine : la devise de la Bretagne quand c'était encore un pays. Récemment, j'y ai repensé face aux chrétiens martyrs qui préfèrent la mort au reniement de leur foi ... Sinon, j'apprécie beacoup cette citation latine inscrite dans le monastère quasi en ruine proche de mon école maternelle diwan : "Ex momento pendet aeternitas". Traduction : [spoiler:de l'instant dépend l'éternité.] Au Jamboree, pour motiver les jeunes c'était un truc qui m'est venu (à priori )spontanément : "A fond ou pas du tout !!!" |
Peter Pan Progressant
Nous a rejoints le : 24 Août 2012 Messages : 14 Réside à : Neverland |
Dulce et decorum est pro patria mori
Il est doux et beau de mourir pour la patrie. Horace |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |