Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante |
| Auteur | Vos animaux de compagnie |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
hum, quelque part je vous ai parlé de mon vêto de nationalité Belge, donc j'ai aussi des animaux...
-l'un à des plumes (hibou paloi; c'est pas moi )
-l'autre des poils, (ciel, il mue )
-le dernier des écailles. hibou; c'est une peluche qui parle ton animal de compagnie...?Génial ta description . |
| Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Quelqu'un ici a déjà eu des animaux bizarres type serpents, iguane, ce genre de truc? J'ai connu quelqu'un qui avait un serpent, et vous savez ce qu'il lui donnait à manger? Des cochons d'inde vivants ![]() Pour ma part, je vous laisse deviner le nom de mon futur chien |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Personne chez mes parents, à part la chatte de la voisine qui vient miauler de temps en temps pour avoir un peu de lait, mais assez timide: ne rentre dans la maison que timidement, fait sont petit tour et s'en va. Par contre, un autre du quartier -un matou lui- est bien moins timide et se laisse gratouiller. Un autre chat vient aussi de temps en temps. Un quatrième est passé durant peu de temps. A croire que les chats se passent le mot: "hé, va chez eux, ils te filent du lait dès qu'ils voient un chat!" (et encore: quand ce n'est que du lait... Parfois, c'est carrément l'"ISMA": Impot de Solidarité pour les Minet(te)s Affamés: gras de jambons, de viande, etc...) Sinon, le chien des voisins a plusieurs fois réussis à s'échapper et à venir chez nous (par où passe-t-il? Mystère...) Finalement, on se demande si un jour, on ne risque pas d'attirer les ours... |
| Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Pour ma part, je n'ai jamais vraiment d'animaux à moi sauf un cochon d'inde qui s'appelait Gustave, c'était un vrai sauvage, j'avais droit à tout : morsures, urine, jet de copeaux dans la figure Quant à mes parents, ils ont récemment acheté un deuxième chien, un bouledogue anglais qu'ils ont nommé Gabin On attend ta réponse Grizzly Tiens, que gagne celui qui trouve? |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
j'ai un chien qui répond à l'appel scout
et beaucoup d'araignées Grizzly : un poisson rouge aussi? |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Tiens, en parlant d'animaux de compagnie, je remarque que tu as changé d'avatar. ![]() Il est super, vraiment. C'est marrant, mais il te ressemble un peu. Craintif envers la religion.... ![]() Bref, encore bravo pour ton avatar. |
| Argali2007 Ovis ammon
Buffle : merci ! Oui, il a la tête d'un argali embêté, on dirait qu'il s'attend à ce que quelqu'un l'engueule |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Il a donc été fort bien choisi |
Argali 2007 tu as un joli avatar, il te va comme un gant.
petit cadeau; http://educ.csmv.qc.ca/mgrparent/vieanimale/mam/argali/Argali.htm heu...mon écaille n'est pas un poisson rouge avec du saumon pour nager à reculons de je ne sais quoi....c'est une petite tortue d'eau. (pauv'bête on lui en aura fait voir de toutes les couleurs) |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Petit Panda parlait de son poisson rouge à elle, ce me semble |
Très désolée pour la confusion, heu...
C'est quoi comme espèce?Je sèche complètement. C'est adapté pour l'âge; louvetisme/Jeannette? Ou c'est plutôt conseillé pour des adultes? Castore pour ton chien qui répond à l'appel scout, c'est extra.... |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Un poisson rouge, c'est un poisson rouge, ça n'a pas d'espèce. Y'a des animaux qui ont des espèces, d'autres qui sont des poissons rouges. Il s'appelle Zébulon. |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Au temps Zéroïque (pas mésozoïque, non !) où moi y'en étais p'tit louv'teau, Akela m'avait fait cadeau d'un phasme (Vous savez cette espèce de branche morte qui se nourrit de feuilles) . Quant à mon chien, il m'apportait sa laisse quand il souhaitait sortir, mais se méfiait comme de la peste des ponts en woodcraft, trop branlants à son goût ... |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('ouais, m\xC3\xA9fiez ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |