Vendredi 10 Oct 2008
21:46
[S'inscrire]  [Modifier Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]
Retour au site
Retour au forum

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Petites annonces » » Vacances en Bretagne (CEP1 GUIDES)
Auteur
Vacances en Bretagne (CEP1 GUIDES)
Fan
Arrivant

ESPRIT SCOUT: 20 points
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
RELIGION: 20 points
Forêt - Pisteur   (80)
Nous a rejoint le: 27 Mars 2008

Lieu d'origine: Versailles
Posté le: 27-03-2008 à 19:24

Coucou tout le monde,

Voilà une proposition de vacances en Bretagne tous frais payés à saisir!

Si vous avez quelques jours entre le 11 et le 24 aout 2008,
que vous ne connaissez pas ou aimez la Bretagne, en particulier la foret de Brocéliande,
que vous aimez la cuisine du terroir , à la bonne franquette,
que vous avez un CEP 1...

Venez avec nous!

Bon en gros je vous explique le pb. On avait bien calculé nos CEP, le dernier devait être fait à Paques, mais les partiels de mon assistante ont été décalés sur la semaine de CEP. Donc d'un coup, on peut plus camper! Je ne vous demande pas de vous mobiliser pour deux semaines entières, (mais si vous êtes pretes à rester on vous jettera pas à la porte du camp non plus), juste quelques jours, si vous passez par là, avec votre CEP1 (on accepte aussi celles qui font collection de CEP en tous genres). Le national accepte que differents personnes avec un CEP1 guides s'enchainent sur le lieu de camp, du moment qu'il y a assez de CEP au jour le jour. Nous avons 30 guides SUF, le camp est ficelé, le lieu est vraiment sympa, mais sans ce CEP1, pas de camp.

Merci de la part de toutes nos guides de voir si vous êtes dispo, de demander à vos maitrise, de demander aux anciennes maitrises...

Merci beaucoup

PS: Si en plus vous avez votre permis, on vous fera un gâteau au chocolat! :P

Voir le Profil de Fan   Voir le site web de Fan   Message privé  Je suis SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant
  esprit scout
  technique
  bonne humeur
  religion

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net