Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
| Auteur | Une ville dédiée aux scouts ! |
| TaupeR Membre familier
Nous a rejoints le : 31 Oct 2003 Messages : 496 |
Ben c'est pas gentil :P et pas très scout :P |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Citation: Déjà 680. Rhâ! Plus que 320. |
| petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
faut présiser qu'il ne faut pas cliquer sur ce lien, sauf si vous voulez voir exploser scout-village...
mais en même temps, si chaque personne clique sur le lien de masiu (ou est parti phillipilus le prophète????)tous les jours, ... la populass va vite augumenter!!! |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
si chaque personne clique sur le lien de masiu
Tu dois faire erreur c'est celui de TaupR |
mea culpa (ce que je l'aime cette expression!! je disais donc: si chaque personne clique sur le lien de TaupR... |
| TaupeR Membre familier
|
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ce lien-là ?
Citation:Bé non, c'est l'inverse : déjà 367, plus que 633 |
| TaupeR Membre familier
Tu m'explique en quoi ça t'amuse, Akela NDE ???
Si moi aussi je devais démolir tous les liens à la con qui sont sur ce forum, j'en aurais pour un bon moment... |
| Akela NDE Akela
Est-ce que j'ai démoli quelque-chose ? J'ai du mal à voir quoi ; en tout cas certainement pas ton lien, qui marche toujours aussi bien.
Tu proposes un lien vers un truc que tu qualifies toi-même d'«extrêmement futile». Il se trouve que c'est un jeu, lequel présente deux facettes : un lien pour augmenter la taille de la ville, et un autre lien pour balancer un pruneau dessus. Donc je joue, comme toi, simplement pas du même côté. Pourquoi ? Parce que si tout le monde joue du même côté, ce jeu -déjà très limité- n'a plus aucun intérêt. Du moins c'est mon avis ; et a priori je ne suis pas le seul puisqu'il y a déjà eu près de 500 clics sur ce lien, que je ne suis pas le seul à mettre. D'ailleurs, je l'ai trouvé sur LTS ... Bref, puisqu'il y a jeu, jouons : à toi de trouver comment faire des liens plus tentants que ceux des «méchants». À moins que tu ne voies pas la chose comme ça ? |
attention, ça va déclarer la 3ème gueguerre mondiale!!!
dans quel camp je me range?... j'hésite!! |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
S'il y a une guerre mondiale, c'est décidé, je m'en vais à l'étranger. |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
je préfère perdre mon temps sur SP que sur ce "jeu" sans aucun intérêt |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
c'est parcequ'il n'a aucun interet, qu'il est important, un jeu est necessaire, justement parcequ'il n'apporte rien de "serieux", et qu'il n'est pas necessaire.... |
c'est lui ou c'est moi qui est rien compris?? |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
moi non plus yen a pas comprendre ta phrase pitit bouc |
| Akela NDE Akela
Pssst, Husky, j'ai un super pote qui voudrait faire ta connaissance ...
C'est lui
Autre possibilité, engager un traducteur Huskyesque/français. Je peux éventuellement le faire si c'est bien rémunéré ... à titre de publicité, voilà ce que je peux faire dans le cas sus-cité : Citation:Après, là, si vous ne comprenez toujours pas, vous aussi avez le droit d'aller rencontrer mon ami. |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
On devrait lancer une souscription pour fournir certains forumistes en Bescherelle et en Bled, cela pourrait se révéler utile en fin de compte. |
| husky Husky
bon ok, pour que tout le monde comprennent, rajoutez et à la fin......
ouaf*..... *merci, en husky dans le texte |
| Akela NDE Akela
Ceci dit, et , non, pourquoi ? Je suis bien d'accord ! Il est nécessaire de jouer car le jeu n'a aucune nécessité «sérieuse».
Haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu* ! Sinon, que diriez-vous d'un vil et fourbe clic ? ___________________ * : on se comprend, cousin |
| Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
C'est juste pour embêter le monde, je viens mettre mon grain de sable, je ne suis pas d'accord avec toi husky, le jeu est nécessaire parce que pas sérieux, l'apprentissage par le jeu est souvent le meilleur et même juste parce qu'il n'est pas sérieux il est nécessaire lorsque tu as besoin de te changer les idées ou te détendre..
Il est évident que je parle du jeu en général et non pas de celui en question sur ce fuseau. |
| husky Husky
|
moi y en a plus rien comprendre!! moi y en a demander à vous de parler ma langue à moi, mon bon petit charolais!!c'est-y pas possible?? |
| husky Husky
bbbéééééêêêêêêhh!!!!!!......
|
tu trouves? je penserai plutot le contraire moi!!
(et pour ta culture générale: on écris pas bbbéééééêêêêêêhh, mais bbbbéééééééêêêêêêhh!! sinon, ça veut dire "j'ai peur maman!!" |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Citation: Demain, c'est moi qui remet le premier le lien.
On les aura, camarades!
|
Citation: mine de rien, la populass augumente assez vite!!! scout-village est même classé 18ème! mais quand la bombe va tomber, ce qui est iminent... |
|
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
| Aller à Page précédente 1|2|3|4 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |