Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
| Auteur | Une guide assassinée |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
mais encore ??? |
| sarabande Membre
Nous a rejoints le : 10 Mai 2006 Messages : 39 Réside à : bourgogne |
"Plutôt la mort que la souillure"
c'est du breton la devise de l'hermine |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Je remets juste ici, pour info, le mail que j'ai reçu ce matin et que la famille souhaite diffuser à ceux qui ont manifesté leur sympathie
Anne - Lorraine était une enfant brillante, enjouée, doté d'un "fichu caractère", animée d'une foi profonde. En cette fête du Christ Roi, elle a croisée un détraqué sur le RER D. Cela lui a été fatal; Notre peine est immense et indescriptible. Unis en famille, nous regardons néanmoins l'avenir avec espérance Philippe & Elisabeth Paul-Henri, François - Xavier, Béatrice et Bénédicte |
| Polydamas Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Août 2007 Messages : 461 |
Si vous avez des infos concernant des messes ou des veillées de prière, n'hésitez pas à me transmettre, je ferais passer au Salon Beige.
Un billet a été rédigé sur lequel sont récapitulées les différentes initiatives: Citation: Et les parents d'Anne-Lorraine ont donné leur accord pour accueillir tous les fidèles qui souhaiteraient témoigner leur soutien lors des funérailles, à la cathédrale de Senlis, à 14h. @ Anolis: Ne pas se défendre n'est pas une faute, à mon sens. Toutes les victimes ne peuvent pas être martyres de la pureté. Il est donc hors de question de les critiquer, ne serait-ce qu'une seule seconde. Par contre, porter au pinacle celles qui ont préféré mourir plutôt que de se laisser faire me paraît être une attitude beaucoup plus saine. |
| pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
toutes les cheftaines SUF des maitrises guides, jeannettes et louveteaux sont invitées à prier pour elle cette semaine et particulièrement lors de l'heure feu de ce mercredi soir. |
| Borome Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003 Messages : 1 047 |
Nous prierons pour elle et sa famille lors de la messe présidée par l'Evêque d'Evry pour les SGdF, SUF et FSE de l'Essonne dimanche prochain (02/12/07) (je ne dis pas messe du centenaire...) |
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
J'ai une sortie de troupe ce week-end.
Nous aurons en intention de prière Anne-Lorraine. Suricate M. |
J'ajoute qu'un mail de condoléances a été ouvert, mail géré par des proches d'Anne-Lorraine.
L'adresse est celle-ci : condoleances.anne.lorraine@gmail.com N'hésitez pas à y adresser vos messages de soutien. |
| Petite 'Routière' Membre
Nous a rejoints le : 22 Nov 2007 Messages : 30 Réside à : Issy les Moulineaux |
J'admire le courage d'Anne Lorraine et souhaite à quiconque d'avoir son égal.
Priez pour elle. |
| Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Suite à la dérive de la discussion sur ce fuseau, un nouveau fuseau a été créé : les réactions à avoir face à une menace de viol, situé dans la section "questions difficiles".
Tout message sans rapport avec ce drame et la tristesse que nous partageons sera supprimé. |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Les Guides et S...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |