Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | Un équipage des Scouts St Louis monté dans l'Ain |
| C-E Membre actif
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 115 Réside à : Bourg-en-bresse |
INSOLITE en effet ! le môt est tout à fait juste ! Merci à vous de relancer le fuzeau, qui sait si quelqun ne l'a pas encore remarquer !
FSS PS: dsl si ce message n'est pas plein de motivation mais je reviens de w-e, on a passé le w-e dehors, dont la nuit, par ce froid... |
| matelot Progressant
Nous a rejoints le : 23 Janv 2007 Messages : 15 Réside à : bretagne terre lointaine |
oh p'tit matelot tu a eu froid!!!
il est vrai qu'en bresse le temps laisse à désirer... lol LE FROID C'EST PSYCOLOGIQUE !!!
FSS |
| Pierre Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 71 Réside à : Les HERBIERS |
Et un équipage qui navigue sur du beaujolais Village est composé de quel type de scouts ? On dit bien en plus que le Beaujolais est le troisième fleuve qui traverse Lyon...
Vous imaginez cela ! pouvoir jeter tooujours et encore son quart à la "mer" hips ! Vive les scouts marins de l'ain des dombes et du beaujolais ! |
| C-E Membre actif
En effet, j'ai dû mal à imaginer cela ! Aucun problême apparent au niveau de l'alcoolisme n'a été signaler pour l'instant dans mon Equipage... Crois-tu qu'une nuit sous la tente par ce temps va suffire pour faire souffrir des scouts Marins ( de l'Ain soit-il), Matelot ?? |
| matelot Progressant
Nous a rejoints le : 23 Janv 2007 Messages : 15 Réside à : bretagne terre lointaine |
non te connaissant je ne pense pas que ca te fasse peur.
de plus ca concerve (le froid)... |
| Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
C'est tout dans la tête !!!
la neige c'est chaud!!!! et je crois que c'est à voir...des Fregates alcolos..?? Pour en revenir au sujet, j'ai une question existentiel!!!! Est-ce que c'est prévu qu'une troupe marine se monte dans l'ain ? Bon bien sur je pense qu'elle ne pourra pas se monter tout de suite mais ca pourrait se faire ? |
| C-E Membre actif
Pour répondre à ta question, le projet de départ était de monter deux equipages dans l'Ain ! Mais je m'y oppose, cela voudrait sûrement qu'on en re-détruirait un l'année prochaine ! La H-E est beaucoup trop fragile ( il n'y en a pas assez ) !
Il est dur de trouver l'équivalent d'une Troupe dans l'Ain avec un attachement pour la messe Tridentine ! Il y a eu cette idée au début , mais cela aurait été au Scout d'europe ou alors avec aucun attachement particulier avec la Messe St Pie V (ce que je ne désire pas !) FSS |
| technique | |
| bonne humeur |