Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | Un équipage des Scouts St Louis monté dans l'Ain |
| Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
OK!!!!!!!!!
c'est quand t'as prochaine vente ????
|
| C-E Membre actif
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 115 Réside à : Bourg-en-bresse |
Ce we au Plantay ! J'aurais pu t'en amener le 10..... |
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
oué mais le 10 je serai pratiquemment sur pas là!!!!
mais on c'est jamais si il t'en reste une en rab... |
| Koko Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 109 Réside à : Lyon |
Chutttt !!! faut pas parler du 10 sur le forum ça ne concerne que deux ou trois personnes ... enfin peut-être un peu plus ...!
On t'en achètera peut-être un peu de ton vin cher CE Formidable, enfin non, ptit Matelot ...euh, Matelot01...dis donc t'en as pas marre de changer tout le tant de pseudo toi ?!!! Je m'y perd moi !!! Sinon pour la relance du fuseau c'est tout naturel, cet équipage retient tout particulièrement mon attention, disons parcqu'il est INSOLITE ...!!!! A bientôt...! FSS |
| C-E Membre actif
INSOLITE en effet ! le môt est tout à fait juste ! Merci à vous de relancer le fuzeau, qui sait si quelqun ne l'a pas encore remarquer !
FSS PS: dsl si ce message n'est pas plein de motivation mais je reviens de w-e, on a passé le w-e dehors, dont la nuit, par ce froid... |
| matelot Progressant
Nous a rejoints le : 23 Janv 2007 Messages : 15 Réside à : bretagne terre lointaine |
oh p'tit matelot tu a eu froid!!!
il est vrai qu'en bresse le temps laisse à désirer... lol LE FROID C'EST PSYCOLOGIQUE !!!
FSS |
| Pierre Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 71 Réside à : Les HERBIERS |
Et un équipage qui navigue sur du beaujolais Village est composé de quel type de scouts ? On dit bien en plus que le Beaujolais est le troisième fleuve qui traverse Lyon...
Vous imaginez cela ! pouvoir jeter tooujours et encore son quart à la "mer" hips ! Vive les scouts marins de l'ain des dombes et du beaujolais ! |
| C-E Membre actif
En effet, j'ai dû mal à imaginer cela ! Aucun problême apparent au niveau de l'alcoolisme n'a été signaler pour l'instant dans mon Equipage... Crois-tu qu'une nuit sous la tente par ce temps va suffire pour faire souffrir des scouts Marins ( de l'Ain soit-il), Matelot ?? |
| matelot Progressant
Nous a rejoints le : 23 Janv 2007 Messages : 15 Réside à : bretagne terre lointaine |
non te connaissant je ne pense pas que ca te fasse peur.
de plus ca concerve (le froid)... |
C'est tout dans la tête !!!
la neige c'est chaud!!!! et je crois que c'est à voir...des Fregates alcolos..?? Pour en revenir au sujet, j'ai une question existentiel!!!! Est-ce que c'est prévu qu'une troupe marine se monte dans l'ain ? Bon bien sur je pense qu'elle ne pourra pas se monter tout de suite mais ca pourrait se faire ? |
| C-E Membre actif
Pour répondre à ta question, le projet de départ était de monter deux equipages dans l'Ain ! Mais je m'y oppose, cela voudrait sûrement qu'on en re-détruirait un l'année prochaine ! La H-E est beaucoup trop fragile ( il n'y en a pas assez ) !
Il est dur de trouver l'équivalent d'une Troupe dans l'Ain avec un attachement pour la messe Tridentine ! Il y a eu cette idée au début , mais cela aurait été au Scout d'europe ou alors avec aucun attachement particulier avec la Messe St Pie V (ce que je ne désire pas !) FSS |
| technique | |
| bonne humeur |