Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Un Jamboree National Interscout pour 2011? |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Citation: J'en suis ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je pars un an aux Philippines à partir du 1er septembre, donc concrètement... je vois pas trop ce que je pourrais faire. ![]() Mais bon, si je peux quand même me rendre utile, ya pas de soucis. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Un grand merci Mr Isatis pour ceux qui se déclarent ok- j'en suis et ne semble pas être le seul, même au philippines internet existe.
Tu me semble, j'en suis même sur, avoir assez de poils au pattes pour démarrer le 1° timming et la coordinations si nous sommes assez à en etres |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
J'en suis aussi, bien sûr...
Bon, avec Isatis, on a décidé de se bouger. Il faudrait aller voir les nationaux avec un document décrivant l'idée, et signée par au moins un représentant de chaque "gros mouvement". Qui en est? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Effectivement Dingo je veux bien me charger de l'organisation, à la mesure de mes moyens et de ma disponibilité bien sûr. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ben moi bien sûr,
faut bien essayer ! |
izard Membre confirmé
Citation: ElecScout, qu'entends-tu par représentant ? S'agit-il plutôt de représentants des échelons intermédiaires (territoire, district, etc ...) ou simplement de chefs ? En tout cas je réponds Semper Parati pour donner un coup de main pour la rédaction et la présenter aux quelques responsables que je connais chez les SGDF ! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Bah au moins des chefs, oui. (même si le terme "représentant" est un peu exagéré dans ce cas)
Du genre, un document signé par: "Xx, SGdF. Xy, ENF. Xz, GSE. Yx, SUF. Yy, EEUdF ....." Bon après, c'est sur que si dans le lot, on a des responsables de territoire/district/région/..., c'est pas plus mal. |
izard Membre confirmé
Bon, je viens prendre la température ...
Si j'ai bien compris, les personnes qui veulent bien donner un peu de temps sont, pour le moment : Elec, Zebre, Isatis, dingo et moi même Sinon, à faire pour le moment c'est : * Ecrire une lettre pour les mouvements (et la faire ratifier) * Trouver un lieu susceptible de nous accueillir Qui veut (peut ?) s'occuper de quoi ? Personnellement je suis mal placé pour les terrains ... Du coup je veux bien commencer à réfléchir sur la lettre, si personne n'a encore commencé. N'hésitez pas à donner vos idées ... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |