Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
| Auteur | Turpitude pontificale !! |
| loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
|
| herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
|
|
|
|
| Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
|
|
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
|
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
|
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
|
| Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
|
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
| Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
|
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
|
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
|
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
|
|
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
|
|
|
|
|
|
|
|
| Orignal E Élan
|
| Orignal E Élan
Voila un moment historique! Je suis fier d'avoir mis mon humble pierre à l'édifice de l'unité.
encore, votre Emminence, ce genre de reconnaissance est très difficile à prendre. Je suggère, en tant que secrétaire de la Rote, que SE Mang, mon patron, ouvre de suite une instruction contre le matou. Mes faibles compéteences en droit canonique sont à sa disposition.
Les droits de la défense seront bien entendu respectés, mais qui voudra se faire l'avocat du diable (euh pardon de Raoul). Et les documents bien connus qui tendent à prouver la culpabilité de Raoul seront examinés avec la plus vive attention. Sur la compétence de la Rote, je n'ai encore fait mon travail, mais a priori, il n'y a pas de moyen recevable contre ladite compétence. |
Je n'y comprends plus rien.
Personnellement, j'en suis resté à vendredi soir sur ce sujet, avec quelques tractations reprises avec SE Manège. Mais bon, puisqu'à priori, ça vient de se faire: Citation: Quoique, certaines dates de création de fuseaux ne semblent pas concorder,
Le fait est là, il semblerait bien qu'il y ait eu réunification officielle. Qu'elle se soit faite sans moi, ou avec moi
Que j'ai pu la favoriser, ou qu'au contraire, elle se soit faite sur mon dos,
La finalité est bonne, l'acte posé est juste; on ne vas pas chercher noises aux circonstances. Donc, tant mieux. Et tant pis pour moi, la prochaine fois, j'intermédiairai mieux (en espérant qu'il n'y ait pas de nouvelles fois)
Pourtant, l'acte dont j'osais à peine rêver il y a quelques mois est là. ma décision est donc totalement prise. En plus de refuser définitivement la pseudo-charge proposée plus haut par SER Vincent (je ne l'avais jusque là que décliné)
Je m'en tiens à mon souhait de départ relatif à une telle situation
Donc, Raoul, chat tigré vous salue, bien bas, Sacré Collège, pseudo-Pontife, pseudo-Nherminaliers, pseudo-maitres de chapelle et pseudo-pigeonniers pontificaux
Et prend sa retraite, loin, en pseudo Mongolie intérieure dans laquelle il va se faire un pseudo-ermitage.
Il se permet cependant de conseiller à mesdemoiselles loulou joli et baloo4AF de se rallier, ne voyant plus quelques pseudo-motifs de dissension (avant la future pseudo-réforme)
Et pour ne point partir comme un pseudo-voleur, lâche, déserteur ou autre, il annonce qu'il se soumettra, de son pseudo-désert mongolien pleinement à la pseudo-justice paratienne, si celle-ci le juge pseudo-condamnable.
La coupe est amère. Quant le vin est tiré, il faut le boire.
Et c'est sur ce joyeux que Raoul vous quitte, pseudo-vaticannais, en vous souhaitant de rester longtemps pseudo-réconciliés.
Acta est fabula. |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |