Mardi 9 Juin 2026
08:53
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Turpitude pontificale !!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Baloo 4AF
Membre confirmé

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

30
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005

Réside à : Paris
Patientez...

31
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003

Réside à : Essonnes
Patientez...

32
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 31 points
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003

Patientez...

Citation:
Le 2007-01-15 21:59, Rantanplan a écrit

Il ne fait pas, Il est

Ce petit n'a rien perdu de sa verve ni de son esprit de synthèse
33
  Je suis SUF (plus dans l'active)  Profil de Oryx  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Patientez...

N'ayez crainte, Votre Pseudo-Sainteté ( ) : les fidèles veillent.

En passant, message à l'attention du matou rayé, en réponse à ces propos : "Problème: sur ces quelques nominés, Manège, Mado, Coyote Puant et Herminette ne font plus ici que des visites de courtoisie mais ne sont pas réguliers de ce forum. C'est donc un effritement pour le pseudo-Vatican."
Tu nous excuseras si certains travaillent... Tout le monde n'a pas la chance de consacrer son temps à l'oisiveté. Mais ne t'y trompe pas : je lis ce qui se passe ici quotidiennement. De plus, tu pourrais noter que, si pour ma part je ne poste plus en quantité, la qualité est toujours au rendez-vous... Ce dont certains pourraient s'inspirer !
34
loulou joli
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005

Réside à : Lyon
Patientez...

moi perso je ne ferai pas confiance a un type qui apparait tous les 36 du mois histoire de dire:"si,si je suis encore là..."
honnêtement qu'est-ce que oryx à fait comme réformes?vous a-t-il fait progresser dans votre foi(deja que pour faire baptiser un petiot ça lui prend trois plombes... )
combien de petits paratien n'ont pu etre baptisé par le manque de devoir de cet usurpateur!!! tout ce que le pseudo-vatican a gagner avec cet imposteur c'est un déclin de son économie(sauf celle du cirage... ) et un baisse non négligeable de fréquentation des eglises car plus personne ne pouvait célébrer les offices!!
de plus ce vil filou n'a pas hésiter à acheter bon nombre de ces fidèles en leur procurant des titres qui ne leur on pas été remis en bonne et due forme!!donc non valable!ce qui prouve par la meme occasion la légerté avec laquelle il considère les fonction qu'il occuppe...
paratiens,paratiennes, pouvons nous faire confiance a ça??!!

35
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Orignal E
Élan

BONNE HUMEUR: 29 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006

Réside à : le ventre de maman
Patientez...

Les interventions de SS Oryx font croire à l'ensemble desfidèles que Rantanplan a abusé de la confiance confiée à lui par le pseudo pape.

Mais les gardiens des lois vatcanaises veillaient...

Loulou Joli, reli les archives, j'ai eu mon modeste titre qu'après avoir fait allégence au seul vrai pseudo pape de Parati.
36
  Je suis suf  Profil de Orignal E  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005

Réside à : Dijon
Patientez...

N'empêche que ...

1. Il est là.
  2. Il est bien vivant.
  3. Il est toujours pareil à Lui-même et donc aucunement atteint d'une sénilité quelconque, contrairement à ce que quelques-uns ôsaient prétendre à son encontre. On reconnaît d'ailleurs bien là toujours les mêmes, les éternels insatisfaits qui se croient meilleurs que tout le monde. Ce sont eux qui, en matière de pseudo-Foi, laquelle est comme chacun sait intangiblement fixé par le pseudo-Dogme, poussent l'outrecuidante audace à parler de réformes !!! Preuve de leur orgueil, ces éternels hérétiques ont élu un antipape , dont les apparitions dans les fuseaux pseudo-vaticanisants sont toujours restées épisodiques et dont l'action pseudo-antipapale même est quasiment nulle. Ce qui invite à se poser la question suivante : les fidèles du pseudo-Avignon n'accuseraient-ils pas la pseudo-Église romaine des faiblesses de leur secte ?
  4. fait son boulot et n'a point été désavoué par Sa pseudo-Sainteté.

Si je parlais de faire un rappel de l'état de la pseudo-Église, ce n'était nullement dans l'objectif de convoquer un pseudo-conclave, lequel ne peut, faut-il le rappeler, prendre place qu'après le décès officiellement constaté du pseudo-pontife.

D'autre part, ceux qui parlent ainsi que s' ils étaient doués d'autorité, feraient bien de comparer leur âge forumique à celui de Ceux qu' ils accusent d'absence (prouvant par là-même la validité de la pseudo-Église, puisqu'ils s'interrogent sur le sort de son pseudo-Pontife alors que l'hérétique d'Avignon est encore vivant). Le pseudo-Vatican est une institution hors d'âge, la pseudo-Église éternelle, la méconnaissance qu'en ont, du fait de leur seule inculture, les jeunes mécréants, n'est à imputer qu'à eux seuls. S'ils se cultivaient un peu, au lieu de rester dans les fuseaux les plus récents, cela ne serait pas un problème.
37
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Belouga
Belouga

BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004

Réside à : Val d'Oise
Patientez...

Ca paraît bien terrestre pour une institution pseudo-divine

38
  Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Patientez...

Ah ! Akela ! Tes paroles me réchauffent le coeur ! Et je suis sûr qu'il en est de même pour Sa Pseudo-Sainteté, dont je ne me fait ici que l'humble porte-parole.
Dans mes bras, fils !
(Y'a bien que dans la pseudo-Eglise que je peux t'appeler comme ça, alors j'en profite ! )

Juste une chose : l'usage veut qu'on emploie le smiley quand on s'adresse à SS Pius XIII ( ). Le smiley , quant à lui, est davantage réservé à Sa Zébritude ( ) (même si - on le sait - "[il] n'a rien demandé ! zut !").
39
Rantanplan
canidé

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004

Réside à : France-désert
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-16 10:03, Oryx a écrit

Citation:

Il ne fait pas, Il est

Ce petit n'a rien perdu de sa verve ni de son esprit de synthèse
Il est des choses intrinsèques qu'on ne perd jamais...
40
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé

Patientez...

Citation:
Le 2007-01-15 22:05, Baloo 4AF a écrit

Citation:

Il ne fait pas, Il est

Il est surement mais cette condition Lui est contestée donc son Excellentissime Sainteté devrait aussi faire
Bon puisque personne ne peut vraiment répondre à ma refléxion je vais finir par me ranger aux côtés de loulou joli :
Citation:
moi perso je ne ferai pas confiance a un type qui apparait tous les 36 du mois histoire de dire:"honnêtement qu'est-ce que oryx à fait comme réformes?vous a-t-il fait progresser dans votre foi(deja que pour faire baptiser un petiot ça lui prend trois plombes... )
combien de petits paratien n'ont pu etre baptisé par le manque de devoir de cet usurpateur!!! tout ce que le pseudo-vatican a gagner avec cet imposteur c'est un déclin de son économie(sauf celle du cirage... ) et un baisse non négligeable de fréquentation des eglises car plus personne ne pouvait célébrer les offices!!
de plus ce vil filou n'a pas hésiter à acheter bon nombre de ces fidèles en leur procurant des titres qui ne leur on pas été remis en bonne et due forme!!donc non valable!ce qui prouve par la meme occasion la légerté avec laquelle il considère les fonction qu'il occuppe...
paratiens,paratiennes, pouvons nous faire confiance a ça??!!
41
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
frère brun
loup brun

BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004

Réside à : Brest
Patientez...

quelqu'un pourrait il me resumer ce qu'il se passe j'ai l'impression que le sujet m'échappe.
42
  Je suis S.U.F  Profil de frère brun  Message privé      Répondre en citant
Orignal E
Élan

BONNE HUMEUR: 29 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006

Réside à : le ventre de maman
Patientez...

Et allez! un hérétique de plus! Tout ça pour des questions de pouvoir, alors qu la seule question est la légalité, et la légitimité.

Oryx, sans que cela soit contestable, est le pseudo serviteur des pseudo-serviteurs de Pseudo-Dieu. A partir de là, il suffit de le suivre ce que son immobilisme facilite grandement.

Frère brun, le ci devant fuseau est le plus clair que je n'ai jamais lu sur l'organisation de la pseudo eglise paratienne. Pour appronfondir tes connaissances, je t'invite à lire les différents fuseaux qui traitent de la question. Cette lecture te convaincra sans aucun doute de la légitimité d'Oryx et de l'erreur de "SER" Vincent. Mais surtout tu veras le jeu trouble et grossier qu'un vilain matou a tenté de jouer.

En fait, si "SER" Vincent est honnete, je me demande comment il peut garder avec lui un personnage aussi douteux que sans scrupules.
43
  Je suis suf  Profil de Orignal E  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Patientez...

En fait, c'est assez simple. Il y a d'un côté ceux qui reconnaissent la Pseudo-Vérité (nous), et de l'autre ceux qui sont dans l'erreur (eux).
Dit comme ça, c'est mieux ?!

Baloo : Comment ça, personne ne répond à tes questions ?! C'est la meilleure : Sa Pseudo-Sainteté se montre à la fenêtre pour te prouver que son existence est incontestable. Que te faut-il de plus ??
Son rôle est pourtant évident : guider les pseudo-croyants sur les chemins de la Pseudo-Vérité...
44
Baloo 4AF
Membre confirmé

Patientez...

Citation:
Le 2007-01-16 20:32, Manège a écrit

Baloo : Comment ça, personne ne répond à tes questions ?! C'est la meilleure : Sa Pseudo-Sainteté se montre à la fenêtre pour te prouver que son existence est incontestable. Que te faut-il de plus ??
Son rôle est pourtant évident : guider les pseudo-croyants sur les chemins de la Pseudo-Vérité...
Je ne doute pas de son existence, je doute de son efficacité à conduire le pseudo-vatican et les pseudo-croyants sur le chemin de la pseudo-vérité, si elle fait une apparition tous les 36 du mois...
45
Manège
carrousel

Patientez...

La voie de la Pseudo-Vérité passe aussi par le silence et le recueillement...
46
Baloo 4AF
Membre confirmé

Patientez...

Citation:
Le 2007-01-16 20:47, Manège a écrit

La voie de la Pseudo-Vérité passe aussi par le silence et le recueillement...
C'est pas un peu trop simple??
47
Manège
carrousel

Patientez...

Il m'a quand même fallu 7 minutes pour le trouver... donc, non.
48
Asellia
la chauve-souris

BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003

Réside à : Essonnes
Patientez...

note à l'attention des non vaticanistes:

Sa Sainteté (louée soit Elle), bien qu'étant on ne peut plus apte à procéder aux mariages, baptêmes, et autres cérémonies religieuses, n'en détient pas le monopole: Elle (Sa Révérendissime Splendeur) a eu la Sagesse de s'adjoindre des Cardinaux et autres collaborateurs qui sont tout aussi aptes qu'Elle à procéder à l'administration de ces pseudos sacrements, car ils ne sont pas cantonnés dans les ministères que leur a accordé Sa Lumineuse Magnificence.

49
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie

BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Communiqué de la gouttière de Raoul:

J'ai bien lu vos multiples déclamations et en tiendrais compte dans ma prochaine intervention qui ne saurait tarder.

Pour l'instant, il faut que je bosse et je suis un peu trop fatigué.

A bientôt, donc...
50
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
herminette
Grand membre

Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005

Patientez...

51
  Je suis SUF (bientôt!)  Profil de herminette  Voir le site web de herminette  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé

Patientez...

52
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
herminette
Grand membre

Patientez...

53
  Je suis SUF (bientôt!)  Profil de herminette  Voir le site web de herminette  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé

Patientez...

54
herminette
Grand membre

Patientez...

55
loulou joli
Membre confirmé

Patientez...

56
herminette
Grand membre

Patientez...

57
loulou joli
Membre confirmé

Patientez...

58
herminette
Grand membre

Patientez...

59
Aller à Page précédente 1|2|3|4 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

Patientez...
Aucun sujet lié

technique
      bonne humeur
    RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net