Lundi 06 Oct 2008
23:25
[S'inscrire]  [Modifier Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]
Retour au site
Retour au forum

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Petites annonces » » Tu arrives sur Lyon ? Tu cherches une troupe FSE ?
Auteur
Tu arrives sur Lyon ? Tu cherches une troupe FSE ?
coyote puant
vil coyote

ESPRIT SCOUT: 18 points
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
RELIGION: 20 points
Scène - Boute-en-train   (83)
Nous a rejoint le: 10 Janv 2006

Lieu d'origine: Lyon
Posté le: 10-06-2008 à 14:36

La troupe 1ère Lyon FSE est faite pour toi !
Forte de ses 40 ans, la troupe traverse tant bien que mal le temps et ses intempéries. Aujourd'hui, tu le sais, la survie d'une troupe tient pour beaucoup aux tripes de ses chefs, mais encore plus à celles des garçons qui la composent ! Et je suis sûr que tu en as, des tripes, et bien accrochées !
Alors trêves de parlottes, viens signer avec la tradition, avec l'amitié fraternelle, avec le surpassement de soi, avec l'union dans les épreuves et dans les victoires, avec la plus ancienne troupe de Lyon... Viens porter notre foulard orange et blanc, couleur d'intelligence et de pureté, car tels sont nos deux objectifs majeurs, et nous n'avons pas à viser moins haut !
Je propose aujourd'hui à l'enfant que tu es encore de rencontrer l'homme que tu seras demain. Alors viens, tes frères te tendent la main ...

Par Saint Vincent, Vive la 1ère Lyon !
Par Saint Vincent, Toujours plus haut !

site internet http://1erelyon.free.fr
adresse mail 1erelyon@free.fr

Voir le Profil de coyote puant   Message privé  Je suis Scout d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant
Suricate M.
Joyeux membre

ESPRIT SCOUT: 20 points
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
RELIGION: 19 points
Montagne - Randonneur   (79)
Nous a rejoint le: 06 Nov 2007

Lieu d'origine: Burdigala (Bordeaux)
Posté le: 10-06-2008 à 15:08

Le lien fonctionne pas.

ICI, je crois que c'est mieux.

Voir le Profil de Suricate M.   Voir le site web de Suricate M.   Message privé  Je suis indépendant  (GHR)     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 1
  esprit scout
  technique
  bonne humeur
  religion

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net