Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | Thèmes de camp |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
![]() ![]() ![]() |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Les Bisontins sont en force, comme les Belges! ![]() C'est génial il y en a de plus en plus! |
Herculewoman Cul de pat
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 9 Réside à : Normandie |
Mes thèmes de camp aux guides:
-Le nouveau monde -la Renaissance -L'Alsace -Les chevaliers de la Table ronde (très bien!!) -La marine (pas mal aussi, et assez vaste: du marin aux pirates...) |
Vec Membre notoire
Nous a rejoints le : 16 Août 2003 Messages : 55 Réside à : VIVE LA BRIE !!! (le WE) et Comp(iègne) |
Mes thèmes de camp aux guides:
-Le Moyen-Âge (classique, mais génial!) -Les civilisations antiques -Les Héros de notre enfance (excellent!) -Les Comédies musicales (Mary Poppins, la mélodie du bonheur, les Misérables etc...) -Contes et Légendes de France (chaque pat' choisit une région...) |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
![]() ![]() |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
les gnomes (eux, c'est les gentils, les méchants c'est les Trolls)
les indiens, des agents secrets en mission spéciale dans le désert, les insectes, le tour du monde, les romains à la découverte des musiques du monde (avec un super spectacle musical à la fin), des acteurs venant au secours d'un auteur meconnu (avec montage d'une pièce, mise en place du décor et tout et tout), Harry Potter, naufragés sur une ile déserte (on avait trouvé un super lieu de camp: une ile au milieu d'un lac...) |
levrier Membre honoré
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 259 Réside à : Belgique |
hé bien, chère muscardin, dans les nombreux camps que j'ai fait (on vieilli vite quand même) ![]() - la révolution française (pour des belges c'est sympa comme tout) - l'iliade et l'odyssée - les croisés (classique mais les déguisements sont super) - les autres je me souviens plus ![]() mais je vais voir en rentrant à la maison car je garde tt les dossiers de camp que l'on m'expédie ...... |
levrier Membre honoré
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 259 Réside à : Belgique |
c'est terrible d'être taxé de cul de pat ........ ![]() ![]() |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |