Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante |
| Auteur | Scout parade ? |
| gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
Oh non, pas gégé... t'es terrifiant Cerf, terrifiant
Au moins ça me rassure, tu ne dois pas être un tyran pour tes tits scouts, c'est déjà ça
Aller, j't'aime bien quand même va Je suis habituée au lynchage de toute façon ... Puis y a rien de mieux que les CEP sous la neige en février, même si on y va avec un mélangfe de grippe et de sinusite |
| Cerf B Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 217 Réside à : Versailles |
Qu'est ce qui pourrait te faire penser que je suis un tyran Gazou?
Tu peux toujours demander a Xavier!!!!!!!!!!!! |
| gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
Ben justement j'te dit que t'es pas un tyran Cerf
ralalala... râleur |
| Cerf B Joyeux membre
Je suis heureux de faire honneur a ma reputation Gazoutesque.lol |
| gazou Joyeux membre
On dit gazounettesque, pas gazoutesque
Demande à CyK s'il repasse un jour ici, il t'expliquera ça très bien |
| Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Citation: Ca dépend... Si c'était sérieux à la base... Pourquoi pas ? Ca peut se faire, comme projet, non ? Voir avec Zèbre ce qu'il en pense. Mais peut-être plus sous la forme "foire aux mouvements scouts", comme dit Ad vitam. Miss Marple |
| Enguerrand Religieux
Nous a rejoints le : 05 Mars 2004 Messages : 285 Réside à : Paris |
Ouh là là ! Vite, avant que Miss Marple ne sévisse... Bonjour Cerf B, bonjour ACTMontoire, et tout autre ancien de certain CEP de la Toussaint ! De la part de Marc, Pierre, Thomas, Maxime et un certain Enguerrand dont vous devinerez vite qui il est !
Plus sérieusement, et hors de tout gazou (quid ?) je ne pense pas que la scout parade soit une bonne idée. Le scoutisme n'a aucun intérêt à se rendre plus visible qu'il n'est, 1) parce que son image médiatique n'est pas bonne et qu'il est difficile d'inverser la vapeur ; 2) parce que les mouvements ne se mettront pas d'accord sur un message et une action communs ; 3) parce que l'essentiel du scoutisme est le service des jeunes, et que le service des jeunes, c'est avec les jeunes eux-mêmes ! Pas avec les médias. Rappelle-toi la désastreuse campagne de pub des S. d. F. il y a trois ans. Ratée, chère, sans effet. Voilà... FSS |
| Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
Citation: de mon coté, tout les scouts que je connais la trouvais bidon, il paraitrait qu'elle est tres bien passé auprés du public. (tu veux parler de la campagne avec les couteaux??) sinon, je suis pas d'accord avec le point 1. pour moi la tendance s'inverse. le point 2 je suis plutot d'accord je ne pense pas que ca passera. le point 3 c'est des actions locales qui feront que le scoutisme se fera connaitre et reconnaitre. et eviter les evenements cottards. |
| COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
de source non officielle, ca pourrait avoir lieu à Paris durant l'été 2007...(enfin une petite parade, pas un truc ou tous les scouts sont amené à Paris pour défiler, mais une parade qui est la conclusion d'un projet...) |
| Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Pour Miss Marple j'ai parlé de pavé dans la mare... un pavé ça n'est jamais très sérieux c t juste pour rigoler... mais tu peux transporter en rubrique divers.
Pour Enguerrand tu m'obliges à regarder tous tes posts! |
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Bon alors ma proposition est la suivante :
Ne serais-tu pas un de ces chiens qui rôdent Fbg St Honoré ? |
| Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Pourquoi as-tu changé de nom? C'est une mode, en ce moment? |
chépa |
| Cerf B Joyeux membre
Je te trouve un peu dur avec notre ce cher Enguerrand, ACT montoire, perso je suis bien content de l'avoir eu au CEP.
ne serais tu pas un peu ingrat????????lol |
Bouh tu comprends pas mes jeux de mots...
mais je ne les explique qu'aux anciens du CEP ! |
| gazou Joyeux membre
et hors de tout gazou (quid ?)
Qu'est-ce que j'ai encore fait? |
| ericluciot Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Juin 2005 Messages : 60 |
c'est vrai que ce doit etre sympa de pouvoir faire ça mais il faudrait que nous puissions avoir toutes les autorisations auprès de tous les services adminisrtatifs. |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
je pense que ce projet serait plutôt à coupler avec le projet de camp interscout géant en 2007, qui regroperait deux idées à la fois:
puisque c'es texactement de ça qu'il s'agit. voir ici Pour le lieu, tout est possible, Arrabloy n'est qu'une proposition on peut sans doute trouver mieux. (plus vaste) |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Castal Landon ? |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
vive la récup FSE, aprés!!! |
eh oui... vaux le vicomte? ou chambord ? |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Chamarande |
Le LARZAC ! |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
|
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
|
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
|
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
|
| sarigue Didelphidé
|
| Aller à Page précédente 1|2 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |