Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
| Auteur | Sauvez des fuseaux |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Jai eu peur, j'avais compris "mégère" |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
|
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
L'un n'empêche pas l'autre |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Je trouve inadmissible qu'on veuille fermer le LRS et les noisettes (bon d'accord c'est pas d'un haut intérêt intellectuel, mais il y en a plein d'autres qui sont dans le même cas, et pire qui font beaucoup plus de pages!
Le LRS avec moi! |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Le LRS avec elle !!! |
| Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
Le président du LRS est tout à fait d'accord, il y a des fuseaux sans intérêt qui ne sont pas supprimés! Alors pour une fois, que les paratistes discutent librement sur un fuseau san s se prendre le bec... c'est un peu dur à avaler!
Encore quelqu'un qui veut détruire une image de la fraternité que l'on veut construire! SAUVONS LA LRS ET VIVE LES NOISETTES!!!! [ Ce Message a été édité par: Ecureuil A le 10-05-2005 18:50 ] |
| lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Il ne faut surtout pas supprimer le LRS et les noisettes. On ne gène personne, seuls les rongeurs sont sensés y aller et si même dans divers on ne peut plus écrire des choses diverses et variées, autant supprimer toute la partie Divers!
Longue vie au LRS |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
sauvons la LRS!!! ne nous suprimez paaaaas!!! longue vie a nous!!! |
| Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
A ce jour, 72 fuseaux supprimés et 6 dans le "couloir de la mort". Miss Marple est d'une redoutable efficacité (tant mieux)!
|
| CASTORE Rongeur
Suggestion : ne supprimer un fuseau que s'il n'a pas été activé depuis un certain temps ( en excluant les messages qui ne feraient "que" remonter un fuseau artificiellement sous la menace du balayage)
Ca laisse vivre le LRS... |
| mafalda madrileña
Je savais pas qu'il y avait un couloir de la mort..pauvres fuseaux qui attendent avec angoisse d'être détruits.
En tous cas, c'est de plus en plus de l'arbitraire sur ce Forum.. Je vote pour le maintien du fuseau LRS , même si je ne suis pas de la famille des rongeurs ! |
| Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Je vote également le maintien du fuseau LRS. |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Je suis aussi pour le maintien du LRS et des noisettes, ainsi que de tous autres petits fuseaux sympathiques de ce genre.
Comme l'expliquait quelqu'un dans ce fuseau, même s'il n'est pas "d'une haute portée intellectuelle", il est plus a même de favoriser l'envie de rencontre entre membres que pas mal d'autres fuseaux plus sérieux, ou on ne fait que s'envoyer des arguments en travers de la gueule. Alors, oui, ça fait gamin. Mais le scoutisme est aussi une affaire de gamins, et ce que j'apprécie le plus chez les scouts qui, même à 70 ans, se disent encore scouts, c'est qu'ils sont toujours jeunes d'esprit. La preuve, il n'y a pas que des jeunes sur ce fuseau de rongeurs ... Non, vraiment, si on veut supprimer des fuseaux idiots, il y en a d'autres. Supprimer le LRS, ce serait supprimer les jeux aux scouts. |
| CASTORE Rongeur
Citation: C'est pour moi que tu dis ça ? |
| Rantanplan canidé
Z'avez vu ? Le comportement de ma Grand-Miss a changé... Z'l'ai calmée
.... Hum... soyons sérieux... Pour le LRS, je suis entièrement d'accord avec l'Akélaképaslabas !
Pour les autres....
Citation: Ca y est, on peut les effacer...
______________ Rantanplan, l'Idiot du Forum. |
| Akela NDE Akela
Oui.
Oui, CastorE, je pensais à toi, et oui, Rantanplan, tu es bien l'idiot du forum. Akélaképaslabas, même mes Louveteaux ne la font plus. Enfin, Castore, je ne pensais pas à toi en parlant des gens de 70 ans, cointreau n'en faut comme disent les alcooliques. |
| mafalda madrileña
Le fuseau " le coin des supporters" ne saute pas lui, on peut bien garder les noisettes.
|
| CASTORE Rongeur
J'préfère l'Bourgogne!
c'est pour me faire bien voir et obtenir des anis de Flavigny |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'avais annoncé une petite lettre d'explication dans MON fuseau mais il est en voie de destruction !!! J'aimerai savoir ce que les autres en pensent (Baloo15, Coco, ...) FSS Miss Pomme |
| Rantanplan canidé
SAUVEZ LE PIED-DE-NEZ !!! |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Placet. |
| Akela NDE Akela
: c'est un record historique dans l'histoire du forum, et des forums même, sans doute : un fuseau qui a duré moins d'une minute !
Et puis vu le nombre de posts qu'il y a dessus, ce n'est pas ça qui va encombrer le serveur ... |
| petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Maintenant, on peut même plus poser des questions existentielles ! |
|
| ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Faillotte...
Gillou, tu me décevrais beaucoup si tu te laissais pas faire par une damoiselle qui te fait les yeux doux et qui tente d'utiliser son charme pour te détourner de ton role de modo... |
|
ORYXXXX ... |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
En le fermant, j'ai répondu à ta question existentielle. |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante | ||
![]() |
|