Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Sauvez des fuseaux |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
isatis, tomberais-tu dans le travers que tu dénonces toi-même, pourfendeur de causes dérisoires ?
Franchement si on peut plus rigoler avec les arabes, ou les juifs, ou les belges, on va vite s'ennuyer. Eh oh, faut savoir aussi rire de ces choses là hein. je la trouve très drôle cette boutade, et non ce n'est pas du racisme. (et la blague belge qui traite les français de crocodiles, parce qu'ils ont une grande gueule mais des tout petits bras, c'est du racisme ? En tous cas elle me fait bien rire aussi... |
| Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
En plus, Pit & Rik la font, celle-là (dans la chanson sur le professeur Bobard)...
Alors... |
| Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
comme disait l'autre:
"on peut rire de tout mais pas avec tout le monde!!" |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Ouai bon, pour le coup vous avez raison. |
| pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
dans activité et terrain,le fuseau "dérouillage" est en passe d'être détruit, mais il me semble bien qu'il ne traite pas du même sujet que le fuseau "décrassage", l'un étant le sport matinal, l'autre, la toilette quotidienne: à mon avis, il faudrait garder les deux |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
où est le fuseau décrivant le mouvement dont le |
| P. A. Mortimer Modérateur
Nous a rejoints le : 31 Mars 2009 Messages : 519 Réside à : R.U |
Citation: il n'a pas changé de place, il est toujours là... |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |