Jeudi 28 Mars 2024
10:04
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Resistons, délirons!!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

C'est pas parce qu'on poste plus qu'on est plus :tarés:
j'aime bien ton 2nd smiley Lionne!

Amis résistons & délirons!
450
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

oui, le forum est bien vide sans Elles!!!

Dit Croc, t'as changer de tête Quoi ?!

Je m'y retrouve plus
451
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

vous savez quoi ? taré non? ba j'vais vous dire alors belebleb Si Napoléon n'a jamais déménagé.........c'est parce qu'il avait un bon appart' [spoiler:Bonaparte] Grand sourire

452
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

et de même il avait à sa disposition par heritage de sa femme de beau équipage pour ces chevaux ^^ hi hi
453
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Mort de rire ! Ca c'est bon ! [spoiler:De beaux harnais ?]
454
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

oui j'ai changé de tête...d'ailleurs j'avions même pas remarqué!!

oui, le forum est vide sans elles...elles sont en vacances la chance!! dans une semaine pour toi...dans une semaine tu pars dans un trou perdu!
Euuuh... mais j'comprends pas Eureuil Bondissant n'est qu'en vacances ce soir donc pourquoi elle ne vient pas faire un petit tour ici?
Debout les morts ! Ecu??
455
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Je cours, je vole, les n'enfants!!

Je suis désolée, mais ces derniers jours ont été un peu...occupés!!
Et ce soir, j'avais un dîner de pupitre! Chantons

C'est les vacannnnncccessss!!!! Youpie ! !!!!!
Demain, je pars en Bretagne, au bord de la mer! Saute
Alors... J'y vais ! !!
456
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
Argali/Chamoix
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006
Messages : 886

Réside à : Paris
Patientez...

J'y vais !

J'avais pas vu la photo : VIVE SUPER POIREAU !!!
D'où vient le nom ? je ne sais plus. Je ne l'ai pas vu pour la première fois à trois heure du matin après un certain réveillon ?
Des guidouilles ont pris des photos de la course poursuite pour Champollion. Il faudra me les montrer...
457
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Argali/Chamoix  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

je confirme Argali, tu as rebaptisé Lapinou Super Poireau à un réveillon parce que tu trouvais qu'il ressemblait à un poireau...enfin c'est ce que m'a raconté Hirondelle!
Champollion il est super doué en galipette belebleb


les z'amis vous savez quoi? comme les vacances d'Hirondelle se terminent, elle va revenir polluer le forum Saute
458
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Argali/Chamoix
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006
Messages : 886

Réside à : Paris
Patientez...

A l’assassin ! Au meurtrier ! Justice, juste ciel ! il est perdu, il est assassiné...
Tu n'as pas honte de martyriser Champollion ? Le pauvre, il ne t'a rien fait. Il est tout mimi, interdiction de l'embêter.
sinon Je sors de mes gonds !!, je serai là pour le protéger.

Je crois que l'horaire explique assez bien le surnom donné. Surtout que la photo le met bien en valeur et trompe tout le monde.
459
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Argali/Chamoix  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Mort de rire ! mais s'il a des grands bras c'est bien pour s'en servir!! Sourire
Je ne le martyrises pas je lui fais faire un peu d'exercice physique!
Je ne l'embêtes pas, je m'occupe de lui belebleb
je confirme il est choupi!
460
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Et oui les amis.... Debout les morts ! me revoila!

et plus décidé que jamais à venir exprimer tous ce qui me passe par la tête! et que ce qui ont pensé "pas grand chose" aille se faire pendre ailleurs! taré

enfin pour ce début de semestre j'ai pris des bonnes résolutions pour travailler... ou pas! si si je te promets... j'ai décider plein de chose... reste à savoir combien de temps ça durera! ça Dieu seul le sait! belebleb


Citation:
Le 2011-02-12 12:22:00, Argali/Chamoix a écrit :

Des guidouilles ont pris des photos de la course poursuite pour Champollion. Il faudra me les montrer...

nan tu parles bien de la course poursuite où je t'ai courru après dans le luco en hurlant comme un putois parce que tu m'avais pas rendu champo??? Mort de rire ! je veux les voir aussi!!!

Vous inquiétez pas, Champo est en pleine forme! et va bientôt devenir champion de GRS!
461
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Vous avez entendu? L'épitre du jour... Pour être sage aux yeux de Dieu il faut être fou aux yeux des hommes!!!

:hehe: je crois qu'on est pas mal parti! Mais faut pas s'arrêter en si bon chemin!!!


« Pas de plus grand amour que donner sa vie pour ceux qu'on aimeuuuuh! pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis! »

Cette chanson avec écu... elle déclenche très régulièrement un fou rire... et ce matin à la messe... non on l'a pas chanté... mais le prêtre nous dis texto la première phrase... donc forcement... avec Ecu... nos regard se croise... on plonge dans nos écharpe en tout cas moi et la gros fou rire!!! Mort de rire !
462
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Debout les morts ! ya quelqu'un?
c'est un peu mort dans ce pays? dites les z'enfants... vous riez plus? vous n'avez plus d'autodérision???

Faut dire que Crocs n'est pas là... alors forcemment... le trio infernal est disloqué... et en plus je suis en mode bosseuse à fond les manettes!!! mais rassurez-vous ça ne m'empèche pas de rire! Clin d'oeil

Je vais pas soliloquer plus longtemps toute seule... sinon ça va devenir une habitude hé hé !
463
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Et voila... encore en train de me parler... nan mais c'est pas cool de faire les questions et les réponses tu peux te taire, tu les faits déjà dans ton post... oui mais entre posts différents c'est moins cool... mouais façon de voir les choses... et puis toi t'es mon double... et? c'est pas pareil!

Bref, après cet intermède schysophrénique... ou pas faut que je vous raconte... je me suis tapé la honte de ma vie une fois de plus... tu as combien de vie?

c'était lundi en allant en cours... allait savoir pourquoi je chantais à tue tête dans l'ascenseur... normal tu chantes tout le temps... et là... rallentissement de l'ascenseur... les portes qui s'ouvrent... et quelqu'un qui rentre... faut savoir que les gens qui attendent l'ascenseur entendent tout ce qui se passe dedans... donc là je me dis et m**** encore grillée... et c'est pas la première fois que ça m'arrive... la dernière en date étant avec la femme de ménage de l'immeuble qui m'a fait sursauté quand je me suis retournée après avoir fermé ma porte en chantant tjrs à tue tête... dur de pas exploser de rire après dans l'ascenseur avec elle... oui chez moi le sentiment d'autodérision est très fort!et encore pire... je me retourne pour dire bonjour et qui vois-je... le monsieur que j'avais vu en rentrant de la messe la veille... messe ou j'étais allée... habillée exactement comme Ecu... avec ma belle cape bon je l'assume très bien... mais quand même!Ya des limites




c'est fou ce qui se passe dans un ascenseur!

464
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Je pars rejoindre un groupe d'amis "en ville" (dans le centre quoi !).

L'un d'eux m'envoie un texto pour me dire où ils se sont posés, par une jolie métaphore: "l'endroit habituel". Copains !

S'ensuit un éhange de messages le temps du trajet en bus (vivent les textos illimités) pour que je devine où précisemment, parce qu'il y a plusieurs "endroits habituels".
Jusqu'à ce que je trouve, et l'ami en question affirme que c'est quelqu'un du groupe qui m'a aidé en douce pas faux, mais bon.

Je réponds que je suis capable de trouver "comme une grande".

Une minute ensuite, mon portable resonne:
"Sans se concerter, on a tous eu la même pensée quand j'ai lu ton message tout haut. Nos voisins sont venus nous demander pourquoi on se marrait tellement, ne t'étonne pas s'ils te regardent en coin quand tu arriveras: grande, grande..."
Grumph...

Parce qu'effectivement je ne suis pas très grande. Enfin, taille normale pour une fille, mais il fut une époque révolue où je me vexais même facilement Grand sourire pour les réflexions que je me prenais, et comme je démarre au quart de tour, il parait que c'est marrant. C'est donc devenu un sport...
Merci les gars !

Mais quand je suis rentrée, la première réflexion venue de la table à proximité:
- Roooooo, elle n'est pas si petite !! Saute
465
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Copain Vivent les modèles réduits!!!

Moi aussi, je démarre un peu au quart de tours...mais le choc...c'est quand j'ai sû que mon petit frère faisait...5cm de plus que moi! Euuuh... et que ça risque d'empirer!! Et ma petite soeur qui a 5 ans de plus que moi...fait la même pointure que moi!
Enfin, on survit! Grand sourire
466
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

gros choc samedi... quand mes neveux sont arrivés... à 11ans l'ainé m'arrive au niveau des yeux!!! Pour me consoler je me dis que c'est une asperge et que son frère est plus petit... mais quand même! Un peu de respect pour sa tante... je crois que j'ai de l'espoir! belebleb
467
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

pour vous rassurer: plusieurs de mes loups ont m'a taille voir sont plus grands que moi....
468
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

tu as retrouvé le cadeau pour ton filleul?
469
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Demain c'est mardi gras, on se fait un dîner avec la chorale ça va être top!

Le thème était sorti il y a 15 jours : la Russie ! Saute
Parce que l'abbé rêve depuis toujours de s'habiller en pope...!

Et comme notre abbé était persuadé que toutes les filles allaient se mettre en grandes robes à fourrure, capes et manchons, avec une autre soprane qui a repris la Cie après moi on avait prévu un super déguisement de bolcheviks sales et pas rasés !

Mais le thème a changé hier soir: les BD...
Aucun problème, on garde notre tenue, Tintin chez les soviets !! Grand sourire
470
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Tintin chez les Soviets, si mes souvenirs sont bons, il avait plutôt faim non?

Je sors

Bon appétit à vous...
471
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

"Tintin au pays des Soviets" svp (d'accord cela date de 1929, mais tout de même) vieille dame
472
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Mille excuses alors!

Je repasse ici pour le compte rendu Grand sourire

On s'est finalement retrouvé à 3 Soviets, parce qu'en arrivant en avance pour installer, une des filles chez qui on était n'avait pas d'idée de déguisements, on a réussi à retrouver tous les éléments pour la joindre à notre armée!

Succès garanti, on a fait rire tout le monde. Mais une soirée entière en rangers de taille 40, alors que je chausse du 36, ça a été du sport!Notre vénéré chef de choeur était en Lucky Lucke, il y avait aussi Tintin, Astérix et Obélix, la Castafiore, Black... je ne me souviens pas de tous, et pas mal n'avaient pas osé se déguiser, bou.

Mais le meilleur était l'abbé, en missionnaire de Tintin (décidémment!): soutane blanche, belle barbe, chapeau colonial, Milou sur l'épaule!

La soirée a donc été très animée, on refera ça!
473
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

Bon bah alors, ils sont ou les délires?

474
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Ach, c'est la crise ma bonne dame !
475
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Et pourtant, comme l'on dit Outre-Rhin en faisant la lessive, il n'y a que le premier bas qui goutte ... Grand sourire
476
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Alors, au diable le lavoir, bas-ttons nous pour faire régner encore une fois le délire ici !
Je sors
477
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Tant dans le Bas - Rhin qu'Outre - Quiévrain ... Grand sourire
478
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Bon...c'est pas que c'est mort ici mais enfin presque!!!
Euuuh... j'sais ce que je vais vous raconter! L'histoire de camp de la ronde avec qui je vais camper cet été ça va être juste génial!!!
je ne comprend vraiment pas pourquoi quand je l'ai raconté à la fac je l'ai écrite en amphi donc une fois finie je l'ai raconté on m'a pris pour une folle taré

:humhum: le Grand Stroumph doit retrouver recette de la potion Félix félicis, potion qui donne la joie mais il se fait vieux! Il demande aux 24 jeunes stroumph de l'aider. Les stroumphs répondent avec enthousiasme à l'appel et veulent démarrer au quart de tour! Heureusement que Stroumph à lunette est là et qu'il leur rappelle qu'ils doivent s'installer avant! Leur base leur permettra de réfléchir tous ensemble!
Le lendemain, Stroumph grognon se réveille de mauvaise humeur comme d'hab' quoi! il n'a pas confiance en les jeunes stroumphs qui doivent donc leur prouver qu'on peut avoir confiance en eux!
Stroumph jardinier est triste, il a perdu l'arbre qui le guidait dans sa forêt...les stroumphs décident de l'aider à le retrouver, pour cela le stroumph jardinier leur montre les différents sentiers de la forêt. Pour leur remercier, les stroumph lui offre un très bel arbre coloré qui le guidera!
maintenant qu'il connaisse la forêt, les stroumphs peuvent aller chercher la recette. Mais stroumph farceur a caché la carte de la forêt et des environs un peu partout...reconstituons la carte!
Mais il manque un bout, remplacé par un mot du stroumph farceur qui veut qu'on lui fasse plaisir. Et comme tous le monde le sait stroumph farceur est gourmand!
Mais stroumph cuistot a perdu ses recettes!! Au boulot les jeunes stroumphs!!
La carte est reconstituée!! Les stroumphs peuvent enfin aller chercher les ingrédients de la recette!! Ils réussirent avec brio!
Pour fêter leur réussite ils invitent le village voisin des lutins les parents! à faire la fête!
je ne vous donne pas les ingrédients de la recette hé hé ! peut être que certains trouveront, il y en a 4

Debout les morts ! Hirondelle tu réagis? belebleb cf le fuseau des esseulés du forum
479
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net