Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
| Auteur | Recherche d'emploi |
| Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Pour Ben,
je t'envoie un e-mail concernant le recrutement d'ingénieur militaire (à ne pas confondre avec les ingénieurs contractuels du ministère de la défense) _________________ Fraternelle PMG, Éléphant. [ Ce Message a été édité par: Éléphant le 23-01-2004 23:05 ] |
| oryxt antilope
Nous a rejoints le : 21 Oct 2003 Messages : 108 Réside à : IDF |
Là mon cher Hérisson, tu te trompes ! Désolé si tu n'as pas réussi (essaie la Marine Les officiers qui avaient signé un contrat dans la Marine ont jusqu'ici tous été renouvelés (ou avenant) pour ceux qui le voulaient. Allez donc voir ce qui s'y passe... |
| oryxt antilope
Que fais-tu exactement dans l'armée Eléphant ?
Tu as un contrat court, long ? |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
OSC = Officier sans carrière
Quant à la Marine et l'Armée de l'air,les postes intéressants ne concernent que les scientifiques. |
| oryxt antilope
Mais non, pas que les scientifiques ! Ils recrutent tout plein de monde. Qu'entends-tu par "scientifique" ?
|
Les OSC juristes de formation n'ont aucun poste embarqués et sont cantonnés à des tâches de gratte-papier dans la Marine
Seule la filière OSC encadrement de l'Armée de terre est ouverte aux non scientifiques (i.e cursus littéraires et juridiques) qui veulent avoir un temps de commandement. |
| oryxt antilope
Ah parce que tu veux partir de balader!
Sinon, il y a plein de postes intéressants mais à l'Etat Major, sans bouger. Il y a bien quelques déplacements de temps en temps mais c'est tout ! En ce qui concerne les juriste là c'est vrai, je n'en sais rien. Change de job |
Dis-moi ma chère Oryx tu bosses dans un CIRAT ou à la DPMAT ?
|
| Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
hérisson serait t'il un GI Joe frustré ??
c'est bien sur une plaisanterie |
Tu ne crois pas sibien dire mon cher Teddy
|
| Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Si des commerciaux recherchent des emplois, contactez moi, j'peux p'têtre vous aider... |
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Plus sérieusement, Citation:Je n'ai pas de contrat : je suis de carrière, et, pour ne pas laisser prise aux sarcasmes d'Oryx (l'autre, l'ancien, sa sainteté _________________ Fraternelle PMG, Éléphant. [ Ce Message a été édité par: Éléphant le 25-01-2004 22:31 ] |
| oryxt antilope
Allez Eléphant, dis-nous quand même depuis combien de temps... histoire de !
Et que fais-tu exactly Citation: Tu n'es pas très loin de la réponse mais c'est pas vraiment ça... Et d'abord je ne bosse plus !
|
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Puisqu'il n'ose pas le dire, je répondrais à sa place !
23 ans d'active (+ 3 ans de formation, ou je sais plus quoi... Je répète donc ce que j'ai déjà dit : Oh ! le crouton !
Et ce message-là, tu peux pas le changer !
Quant à savoir ce qu'il fait, il est conseiller auprès de la Bundeswehr, ou un truc approchant... _________________ "Si je suis en état de grâce, Dieu m'y garde, si je n'y suis, Dieu m'y mette." [ Ce Message a été édité par: S.S. Oryx le 26-01-2004 15:57 ] |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Hérisson,
Il n'y a pas que les OSC de la marine et de l'air qui ne sont recrutés que chez les scientifiques, c'est le cas de tous les officiers de la Marine et de l'Air. |
OK ! Oryx
1 partout
je l'aurai, un jour... je l'au-rai |
| Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
bison as tu lu mon message priv&és concernant le boulot ??? |
| oryxt antilope
Ah oui, je comprends pourquoi Eléphant est "chef distingué"
|
Tu as de la chance : moi je n'ai pas compris.
Pourais-tu m'expliquer ? |
| léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
a mon humble avis, c'est pour cette raison :
chef distingué = ![]() [ Ce Message a été édité par: léopard le 27-01-2004 15:38 ] |
Plus aucun respect pour le 3me âge [ Ce Message a été édité par: Éléphant le 27-01-2004 18:15 ] |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
il est sympa, ce smiley, Eléphant!!
_________________ Il est malaisé parfois de trouver le mot juste, l'attitude vraie,le geste approprié. Mais sourire, quelle force! c'est si facile, et cela arrange tant de chose! Guy de Larigaudie [ Ce Message a été édité par: SE Mang le 27-01-2004 18:03 ] |
Citation: et aujourd'hui : Citation: |
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Félicitation Ben |
| ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Merci, merci, c'est gentil Je vais en profiter pour vous en dire un peu plus alors J'ai donc commencé hier à bosser dans le groupe Faurecia (équipementier automobile) à Redon... Pour l'instant, je suis en cycle d'intégration et en "formation"... A terme, je serai superviseur de nuit (responsable de l'atelier la nuit...). En gros, je bosserai de 20h30 à 4h00... Voili voilou... Si vous passez du coté de Redon, faites moi signe... FSS |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Tape du pied, saute en rond et comme des grenouilles dans un ruisseau! C'est de ce Redon-là qu'il s'agit? |
Quand Madelin vient nous servir à boire...
tu en connais d'autres, Muscardin, des Redon ? |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Je connais surtout les drains de redon... |
| Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |