Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | REENF |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: J'en ai un moi ! ![]() C'était avant qu'il me prenne pour une Pomme sanguinaire ! ![]() D'ailleurs, ça vient d'ou cette idée ?? |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
![]() ![]() ![]() ![]() A force, certains vont croire qu'on se concerte avant les délires, tous les deux ! ![]() Cela dit ! ![]() ![]() ![]() ( ![]() Tag' : dès que j'aurai trouvé un appart et que je me serai un peu posé, on se trouve une occasion et je te fais une petite baffouille. (Tu pourrais d'ailleurs amener avec toi feu ton clone... à moins que son sevrage ne l'interdise aussi.) Quant à Cyrano : ![]() ![]() ![]() |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Ah tiens, oui?! Que s'est-il passé? Comment un renard as-t-il pu se mettre à tourner ainsi, inversement et vice-versa?!
En plus, avec ces avatars inversés, on vous confond d'autant plus... Que vous utilisez autant de smileys l'un que l'autre! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Mais qui te dis que c'est Cyrano qui à changé nos tronches... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
A l'intention de celui qui fait les blagues de changement de pseudo : nous nous éloignons du sujet de ce fuseau. C'est pas bien, les modos ne vont pas être contents ! ![]() |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
![]() ![]() ![]() ![]() Qu'est-ce que je n'ai pas dit là ? Je vais leur donner des idées... ![]() |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
En même temps, nous on n'y est pour rien ! ![]() ![]() ![]() Ca a commencé par les images et les descriptions en-dessous inversées (hier soir), et ce matin en arrivant, on avait carrément changé de pseudo ! ![]() ![]() (Entre nous soit dit, y'a de quoi mettre un sacré ![]() ![]() |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Eh Manège, t'as vu, t'es dans le top 10 du coup!! Profite ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Oui ![]() ![]() |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
comment on fait pour déclarer notre flamme à l'un des deux? ![]() |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('\xC3\xA7a c'est compl...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |