Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | REENF |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Très bonne ninitiative chère amie ! ![]() Je crois que le nombre d'inscrit sera exponentiel (du moins au début ![]() Déjà, les demandes d'inscriptions affluent. Que faut-il faire pour s'inscrire ?? Non, rangez votre chéquier sauf si vraiment.... IL SUFFIT JUSTE DE POSTER ICI EN INDIQUANT CLAIREMENT VOTRE ADHESION AU REENF ! Efficace et pas chère, c'est l'REENF que préfère, c'est l'REENF ! ![]() Rejoingnez nous viiiiiiite !! N'oubliez pas que les recruteurs ENF n'hésitent à recruter AVANT même la naissance (cf le petit Christian, heureusement défendu par son Amomaman). Le temps presse. Les recruteurs peuvent sonner à votre porte à n'importe quel instant. Si vous n'y prennez garde, vous succomberez bientôt au chant envoutant du Renardeau (le pire de tous les recruteurs !) et cela vous amènera à signer le contrat fatal ! ![]() ![]() |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
ok je suis des votres!!!!
Longue vie au REENF ![]() |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Hop, deux inscriptions coup sur coup : moi-même et Christian ![]() Rejoignez-nous ! Amo-Raksha (souvenirs souvenirs ![]() ______________ Ben oui, il faut que je me transforme en louve pour protéger mon louveteau du renardeau... |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Tu as oublié Nalou aussi qui s´est re-convertie ENF...
Il ne faut jurer de rien mes bonnes gens, il ne faut jurer de rien. meme moi je ne pensais pas y passer, mais tout fini par arriver. ![]() ![]() |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Je suis des vôtre...
Ni ![]() ![]() ![]() MOWD : N'oublie pas ton MP, j'ai failli réussir à te convertir... |
MOWD Membre confirmé
De toute facon je n´attendais que d´etre desenvouté des SGdF, ca aurait pu etre un autre mouvement... quoique pas GSE, la strasse c´est la meme et je ne voulais pas tomber de charybde en scylla... ![]() |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ah, l'excellente initiative que voilà ! ![]() ![]() ![]() Ils sont d'autant plus à craindre lorsqu'ils se mettent en groupe : le contaminateur originel ![]() Ne me croyez pas si vous voulez, mais ça va faire un mois qu'ils me poursuivent ! Non pas un seul, mais trois ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Croyez-en l'expérience d'un loup qui fait depuis près d'un mois la cible d'attaques incessantes de la part de cette armée fantôme sans cesse croissante : ils sont dangereux ! ![]() ![]() ![]() ![]() J'avoue, personnellement, avoir trouvé une défense imparable ![]() ![]() ![]() ![]() Courage, mes amis : bientôt, le lys triomphera de l'angon ! Et nous pourrons rentrer, satisfaits, dans nos tanières, nos manoirs et nos locaux, fiers du travail accompli, et la vermine diabolique éradiquée. ![]() En attendant, faites comme moi : signez des quatre pattes ! ![]() |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
OUI, ils sont forts ! (l'un d'eux m'a même refilé son rhume par MSN ![]() Et puis, il y en a parmi eux qui ne voient pas très bien : un ENF m'a traité de pirate alors que j'ai mes deux yeux en état de fonctionnement ![]() |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ah oui alors, dévoilons leurs faiblesses !
Donc ... Ce sont tous des pochtrons ! Ils boivent ! Comme des trous ! La bouteille est leur dieu, et leurs saints se nomment canette et tire-bouchon ! ![]() D'ailleurs, c'est une idée pour se défendre : balancez un peu de gnôle dans une direction, et partez dans une autre ... ![]() |
MOWD Membre confirmé
tu jeterais de la bonne gnole? je te crois pas Akela NDE, tu viendrais boire le verre de l´amitié. Et pis ENF veut pas dire pas catho, j´en suis une preuve, avec Nalou, Babines, SER Vincent, etc... d´ailleur l´argument des affiliés ne tient pas pour moi, je ne le suis pas, je suis du groupe Lionel Terray a St Nazaire. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Sta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |