Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Qu'avez vous comme ordi??? |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
J'ai acheté mon ordinateur en Janvier 2000, mais à part la caisse ,tout est neuf !(sauf le processeur)
le système: c'est XP prof version 2002 service pack 3 (avant c'était millénium 2000, une vraie saleté) le processeur AMD Semyron (tm)2400+1.67GHz +1.5 GO de ram le disque local 76.68 GO, utilisé 55.55GO . la Souris HID imprimante -scanner canon qui bouffe beaucoup d'encre, avant j'avais une imprimante Helwett Packard+un scanner J'ai un grand écran plat flatron L222w5 , c'est très agréable j'ai une caméra logitech ( mais je ne m'en sers pas) Je ne peux pas utiliser la wifi, sans doute trop d'interférences, et je suis connecté avec Ethernet Enfin, mon antispam, anti virus est: Bit Defendeur, parce qu'avec Norton je ramassais tous les virus . Bit Defendeur fait une analyse toutes les heures, par contre c'est assez cher, je crois 60 €/an, et en plus le logiciel devient trop compliqué pour moi , l'ancien était moins compliqué et moins cher !! Depuis cet été j'ai un lecteur de DVD, je ne m'en sers pas En fait c'est mon fils ainé, qui a fait toutes ses modifications . Le vrai problème, c'est le propriétaire de l'ordi , qui faute de bases suffisantes, a des difficultés !!! comme tous les anciens je suis habitué a une démarche cartésienne, pas vraiment informatique . J'évite les explications, et aides données sur les logiciels qui sont le plus souvent de mauvaises traductions de l'anglais et qui pour moi n'ont aucun sens ! |
| A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
L'informatique est on ne peut plus cartésienne, c'est Windows qui ne l'est pas. |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
j'ai un ordi trop bien et y'a plein de gens qui sont jaloux |
| technique | |
| bonne humeur |