| Auteur |
| Proposition de rencontre entre ligériens |
|
|
Fab Membre familierScène - Boute-en-train (87) Nous a rejoint le: 11 Mai 2005 messages: 436 Lieu d'origine: Rosny-sous-bois (Est parisien) et Angers
| | | Posté le: 13-09-2006 à 19:14 |
Salut à tous, ça fait maintenant 3 ans que je suis sur Angers, il me reste au moins 3 ans à purger avant la quille... Je suis actuellement en 1ère année ingénieur à l'ESEO, et niveaux scoutisme, dans cette école, je me sens un peu seul...
C'est pourquoi je propose une rencontre sur Angers, car peut-être que d'autres viennent d'ailleurs et ne connaissent personne où presque sur place. Je ne donne pas de date, ni de lieu pour le moment, je ne fais que proposer. Avis aux amateurs!!!
FSS
|
Poulain cuistotSecours - Infirmier (97) Nous a rejoint le: 10 Avr 2006 messages: 1052 Lieu d'origine: Lyon, Vichy,
| | | Posté le: 13-09-2006 à 19:54 |
Je suis moi même ligériens, mais pas de la même region,
Je m'explique j'habite la Loire, donc je suis aussi un ligérien, mais j'habite pas les Pays de Loire.
Donc je profite de ce fuseau pour savoir si il y a des Ligériens de la Loire ?
|
Angharad Membre confirmé(82) Nous a rejoint le: 03 Janv 2005 messages: 1264 Lieu d'origine: Nantes
| | | Posté le: 15-09-2006 à 09:48 |
Houlà ! Ici, c'est plutôt l'estuaire. On s'élargit !
Fab, si j'ai le temps, je te donnerai les coordonnées d'un ancien type de mon groupe qui doit en être à sa troisième année à l'ESEO. Mince, à moins qu'il n'ai fini ! Il faut que je voit ça. Sinon, il y en a à l'ESA.
|
Fab Membre familierScène - Boute-en-train (87) Nous a rejoint le: 11 Mai 2005 messages: 436 Lieu d'origine: Rosny-sous-bois (Est parisien) et Angers
| | | Posté le: 05-10-2006 à 20:52 |
Pourquoi pas, mais je ne connais personne en I3, et encore moins à l'ESA, mais c'est un moyen d'en connaître.