Dimanche 12 Oct 2008
07:01
[S'inscrire]  [Modifier Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]
Retour au site
Retour au forum

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Petites annonces » » Se découvrir, se rencontrer » » Proposition de rencontre entre ligériens
Aller vers page ( Page Précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page Suivante )
Auteur
Proposition de rencontre entre ligériens
Rico
Membre familier

ESPRIT SCOUT: 20 points
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
RELIGION: 20 points
Montagne - Grimpeur   (80)
Nous a rejoint le: 30 Août 2003

Lieu d'origine: Le Mans actuellement étudiant à Angers
Posté le: 02-06-2005 à 14:41

Juste pour savoir, il y a un problème avec les modos?

Rico

Voir le Profil de Rico   Voir le site web de Rico   Message privé  Je suis ex-SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 180
Raksha (Amo)
Bretagne

ESPRIT SCOUT: 22 points
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
RELIGION: 31 points
Église - Liturgiste   (98)
Nous a rejoint le: 06 Sept 2004

Lieu d'origine: Un coin reculé de Lorraine (ex-Nantaise)
Posté le: 02-06-2005 à 15:07

Aucun problème en ce qui me concerne, mon cher Rico

Voir le Profil de Raksha (Amo)   Message privé  Je suis ex-fse     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 181
Miss Pomme
Membre confirmé

TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 50 points
RELIGION: 25 points
Scène - Artiste   (119)
Nous a rejoint le: 12 Mai 2005

Lieu d'origine: ...je ne suis pas parisienne...
Posté le: 03-06-2005 à 15:01

Voila, la plupart des problèmes avec les HZ (Hautes Zautorités) sont réglés. Normalement, je viens!
Comme lieu pour vous retrouver, je propose l'arrêt de bus François Mittérant, celui qui se trouve à coté de la Fac Saint-Serge (et non de l'autre côté de la rue).
Comme signe de reconnaissance, j'aurai un sac avec tous les forumeurs attachés dessus (des p'tites cloches, quoi).
Est-ce que ce serai possible d'avoir un numéro de tel pour vous appeler si au dernier moment je pouvais pas venir ?
Merci d'avance et à bientôt.

Voir le Profil de Miss Pomme   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 182
ze big ben
Big Ben

TECHNIQUE: 21 points
RELIGION: 22 points
Forêt - Pisteur   (85)
Nous a rejoint le: 22 Nov 2003

Lieu d'origine: Chateauroux (36)
Posté le: 03-06-2005 à 22:55

L'heure fatidique de l'avènement du seigneur vador et de l'empire approche à grand pas (j'en salive d'avance !!!

A quelle heure et ou se donne-t-on rendez-vous?

Amodeba, vers quelle heure se retrouve-t-on à Nantes?

A très bientôt,

Ben

Voir le Profil de ze big ben   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 183
Montoire
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 21 points
Église - Acolyte   (86)
Nous a rejoint le: 19 Avr 2004

Lieu d'origine: Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Posté le: 04-06-2005 à 08:29

C'est pas plutôt parce que RIF (Rencontre Inter Forumeurs) ça peut prêter à confusion, qu'on utilise le codage en question ???

Voir le Profil de Montoire   Message privé  Je suis malââde, compltm malââde     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 184
Patte serviable
patte

BONNE HUMEUR: 22 points
RELIGION: 21 points
Forêt - Pisteur   (87)
Nous a rejoint le: 10 Mai 2004

Lieu d'origine: Chateauroux
Posté le: 06-06-2005 à 11:21

suite a une absence d'internet chez moi.. jai du me passer du forum pendant 4 jours... les nntais dites moi votre heure d'arriver je viendrai vous receptionner!!!

Voir le Profil de Patte serviable   Voir le site web de Patte serviable   Message privé  Je suis ex SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 185
Miss Pomme
Membre confirmé

Scène - Artiste   (119)

Posté le: 06-06-2005 à 13:04

Au fait, je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je vous attendrai à partir de 19h à l'arrêt de bus précédemment cité dans un de mes posts.
A mardi.

Voir le Profil de Miss Pomme   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 186
Raksha (Amo)
Bretagne

Posté le: 06-06-2005 à 13:17

ZBB, si tu arrives à 13h50, je dois pouvoir te réceptionner à ton arrivée... Dis-moi où tu souhaites que nous nous retrouvions (j'arrive par l'accès Nord).

patte-serviable, je pense que nous arriverons à 15h50 (départ 15h09 de Nantes pour ZBB et moi) sauf contrordre de ZBB Tiens, en relisant je vois que nous sommes censés prendre un TGV pour le retour... Faut peut-être que je me bouge pour la résa moué...

Amodeba

Voir le Profil de Raksha (Amo)   Message privé  Je suis ex-fse     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 187
ze big ben
Big Ben

Forêt - Pisteur   (85)

Posté le: 06-06-2005 à 14:03

Amodeba, ca me convient très bien. On peut se donner RDV dans le hall d'entrée de la Gare (acces nord) du coté de la salle d'attente et du guichet.
007 votre contact aura un polo de rugby rayé noir et blanc (rayures horizontales), un jean bleu, un chèche noir commencant à tirer sur le gris et si le temps n'est pas à la fête, il devrait porter une parka kaki de l'armée francaise.
Vous devrez siffler sur l'air de T 4 2 and 2 4 T et attendre que l'on vous réponde (la j'déconne hein )...

Pour le retour, n'hésite pas à prendre un autre train si ca te convient mieux. N'ayant pour ma part pas trop le choix, je n'ai pas envie de te pénaliser...

Patte serviable, as-tu pu regarder les 2 premiers épisodes ou faut-il te prévoir un pitch ?

Allez, histoire de vous mettre en jambes, allez voir ici

CU Tomorrow

Ben

Voir le Profil de ze big ben   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 188
Patte serviable
patte

Forêt - Pisteur   (87)

Posté le: 06-06-2005 à 17:11

je n'ai vu que le 5 (je crois) et le 6 ce soir.. je crois avpoir compris l'histoire en globalité, et quelques subtilités.
je serais a la gare d'angers, avec un pantalon dans les ton rouge/rose et un bidule beige en haut... lunettes rouges aussi et je serais placée sous le panneau affichage ( en décalé car en dessous cestl'escalier)
A demain!!!

Voir le Profil de Patte serviable   Voir le site web de Patte serviable   Message privé  Je suis ex SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 189
Raksha (Amo)
Bretagne

Posté le: 06-06-2005 à 18:58

Il va falloir qu'on te raconte les 1 et 2 alors... ZBB, vois tes MP. En ce qui me concerne, je prendrai certainement mon blouson rouge, et en dessous je sais pas encore...

Amodeba

edit : billets réservés. ZBB, si tu repasses par là, il s'agit bien du TGV qui part à 20h31 d'Angers ?

[ Ce Message a été édité par: Amodeba le 06-06-2005 à 19:20 ]

Voir le Profil de Raksha (Amo)   Message privé  Je suis ex-fse     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 190
Rico
Membre familier

Posté le: 06-06-2005 à 19:39

Bon en ce qui me concerne je serai au point de rendez-vous convenu (arrêt François Mitterand)vers 16h30 environ (prière de m'attendre si j'ai un léger retard).

Rico

Voir le Profil de Rico   Voir le site web de Rico   Message privé  Je suis ex-SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 191
ze big ben
Big Ben

Forêt - Pisteur   (85)

Posté le: 06-06-2005 à 19:51

Yep Amodeba, c'est bien le TGV de 20h31.
Si tu n'as pas encore vu tes MP, j'ai répondu à ton message.

@+

Ben

Voir le Profil de ze big ben   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 192
Raksha (Amo)
Bretagne

Posté le: 07-06-2005 à 21:44

Ca y est, je suis rentrée

Etaient présents : Ze Big Ben, patte-serviable, Rico, Miss Pomme (dans l'ordre d'apparition). (et moi-même).
Nous sommes allés voir la guerre des étoiles III avec les 3 premiers, Miss Pomme ayant dû travailler, la pauvre... Nous avons compté 23 personnes dans le cinéma, et avons donc pu choisir nos places tranquillement
Personnellement j'ai bien aimé le film... Je crois pouvoir dire qu'il ne laisse aucune zone d'ombre concernant le parcours de Vador et de ses enfants. Je n'ai pas trouvé que c'était trop impressionnant... Manque de sang sans doute

Nous sommes ensuite allés au Mac Do, expérience peu fréquente pour certains d'entre nous, au point qu'une certaine personne a demandé "les bâtons qui servent à boire" et que nous avons presque dû choisir pour d'autres

Rico a été serré de près pour refiler les codes du forum, et a héroïquement résisté à nos assauts répétés... Je crois, mon cher Zèbre, qu'il faudra que tu interdises à tes modérateurs d'aller à de nouvelles CKP

Voilà, je laisse la parole aux autres pour ajouter ce que j'aurais oublié...

Amodeba

Voir le Profil de Raksha (Amo)   Message privé  Je suis ex-fse     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 193
ze big ben
Big Ben

Forêt - Pisteur   (85)

Posté le: 07-06-2005 à 22:26

Me vla bien rentré aussi... Le film était canon...
J'hésite maintenant à m'enfiler les épisodes 4,5 et 6 cette nuit mais je crois que ca ne serait pas trop sérieux

Amodeba, tu as oublié de préciser que nous sommes 4 privilégiés à avoir vu ZE Miss Pomme en chair et en os

En tout cas, dommage que nous ayions été pressé par le temps... La prochaine fois, prévoyons ca un midi ce qui nous permettrait d'aller manger dans un vrai restaurant. Je vous offrirait le vin (surtout à toi Rico )

@+

Ben

Voir le Profil de ze big ben   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 194
Patte serviable
patte

Forêt - Pisteur   (87)

Posté le: 07-06-2005 à 23:07

c'est vrai que le film etait top..heureusement que jai vu le 5 et 6 car sinon je serais toute desespéré.
grace a ZBB et son super résumé du 1 et 2 jj'ai pu suivre le film correctement!

bon le mac do ce fut une epreuve... que j'ai surmontée avec beaucoup de succes...

ca été un peu très court, mais assez long pour avoir envie de recommencer!!!

et puis quelle joie de voir le minois de miss pomme!!!!

Voir le Profil de Patte serviable   Voir le site web de Patte serviable   Message privé  Je suis ex SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 195
Raksha (Amo)
Bretagne

Posté le: 07-06-2005 à 23:10

Oui enfin le Mac Do, vu l'heure de train, on n'avait pas trop le choix... Il faut d'ailleurs te remercier, sans toi nous aurions raté le train

Amodeba

Voir le Profil de Raksha (Amo)   Message privé  Je suis ex-fse     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 196
Patte serviable
patte

Forêt - Pisteur   (87)

Posté le: 07-06-2005 à 23:38

et oui..ce fut tres tres juste pour le train.. juste le temps de les catapulter, d'agiter nos mouchoirs, et le train s'éloignait!

Voir le Profil de Patte serviable   Voir le site web de Patte serviable   Message privé  Je suis ex SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 197
ze big ben
Big Ben

Forêt - Pisteur   (85)

Posté le: 08-06-2005 à 01:28

On a fait du JAT sur toute la ligne (cinoche, macdo, train etc...);-)
On a donc réussi à optimiser un maximum le planing de cette CKP (dans un soucis d'efficience totale, on aurait même pu faire du temps masqué en mangeant pendant le film )
Pardonnez moi, je m'égare (déformation professionnelle )

Avec tout ca je n'ai même pas eu le temps d'apprécier à fond mon Big Mac et mon Cheese Burger...

En tout cas, un grand merci à Patte Serviable et Miss Pomme d'avoir accepté de se compromettre en allant manger des Hamburgers avec nous.

Promis, la prochaine fois on se débrouillera pour manger quelque chose de plus raffiné .

Autre option: je me propose pour vous cuisiner une pitite recette franco francaise dont j'ai le secret. Avis aux amateurs...

ZBB

Voir le Profil de ze big ben   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 198
Raksha (Amo)
Bretagne

Posté le: 08-06-2005 à 10:30

Citation:
Le 2005-06-08 01:28, ze big ben a écrit
Autre option: je me propose pour vous cuisiner une pitite recette franco francaise dont j'ai le secret. Avis aux amateurs...

présente

Voir le Profil de Raksha (Amo)   Message privé  Je suis ex-fse     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 199
Miss Pomme
Membre confirmé

Scène - Artiste   (119)

Posté le: 08-06-2005 à 13:34

Si c'est toi qui offre, y a pas de raison de refuser !!

Voir le Profil de Miss Pomme   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 200
ze big ben
Big Ben

Forêt - Pisteur   (85)

Posté le: 09-06-2005 à 18:24

Donc faudra qu'on se fasse la prochaine rencontre ligérienne sur Redon alors ... A moins que vous ne mettiez une cuisine à ma disposition...

En tout cas si vous passez sur Redon, faites moi signe.

Voir le Profil de ze big ben   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 201
Patte serviable
patte

Forêt - Pisteur   (87)

Posté le: 10-06-2005 à 14:13

aucun soucis!! entre le 12 juillet et le 31 aout... je te prend au mot!

Voir le Profil de Patte serviable   Voir le site web de Patte serviable   Message privé  Je suis ex SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 202
ze big ben
Big Ben

Forêt - Pisteur   (85)

Posté le: 11-06-2005 à 00:20

No problemo tant que j'ai un ptit délai histoire d'avoir le temps de préparer de la bonne boustifaille bien franchouillarde digne de me faire pardonner de vous avoir attiré dans un sanctuaire de la malbouffe

Mes disponibilités (du lundi matin au jeudi soir, eventuellement le dimanche avant 16h):
- Juillet : du 4 au 25 (éventuellement 26-27-28-29)
- Aout : à partir du 23 (retour des JMJ le 22)

@++

Ben

Voir le Profil de ze big ben   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 203
Rico
Membre familier

Posté le: 11-06-2005 à 11:47

Bon il faut absolument que je bosse cet été (juillet) pour pouvoir venir faire un tour.

Rico

Voir le Profil de Rico   Voir le site web de Rico   Message privé  Je suis ex-SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 204
Raksha (Amo)
Bretagne

Posté le: 11-06-2005 à 21:14

Alors sauf changement mes disponibilités sont :
4, 13, 20 juillet
24 aout et 31 aout. Je ne mets pas les we puisque tu n'es pas dispo

Amodeba

Voir le Profil de Raksha (Amo)   Message privé  Je suis ex-fse     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 205
ze big ben
Big Ben

Forêt - Pisteur   (85)

Posté le: 12-06-2005 à 00:32

Ok, qu'en pensez-vous les autres ligériens?

Voir le Profil de ze big ben   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 206
Patte serviable
patte

Forêt - Pisteur   (87)

Posté le: 12-06-2005 à 09:07

moi mon soucis ce sont mes horaires de libre. Redon n'est pas loin de carnac (pas trop) mais jai de libre de 14H30 a 18H30.. et apres 20H30.. alors ca risque detre difficile.. A voir quand meme...

Voir le Profil de Patte serviable   Voir le site web de Patte serviable   Message privé  Je suis ex SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 207
ze big ben
Big Ben

Forêt - Pisteur   (85)

Posté le: 12-06-2005 à 14:45

Ouaip, vu tes horaires c'est vrai que ca risque d'être un peu chaud...

On peut éventuellement se prévoir ca un dimanche (je commence à bosser vers 16h30) ou bien se retrouver en semaine sur Carnac plutot que Redon (si ca ne dérange pas les autres ligériens).

@+

ZBB

Voir le Profil de ze big ben   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 208
Miss Pomme
Membre confirmé

Scène - Artiste   (119)

Posté le: 13-06-2005 à 10:48

Citation:
Le 2005-06-11 21:14, Amodeba a écrit

Alors sauf changement mes disponibilités sont :
4, 13, 20 juillet
24 aout et 31 aout. Je ne mets pas les we puisque tu n'es pas dispo

Amodeba

Ca risque d'être TRES DIFFICILE pour moi! Le 4 juillet, c'est la veille de mon camp. Le 13, c'est juste entre mes deux camps, c'est pas le moment idéal. Le 20, je suis en camp. Le 24 août, je reviens juste des JMJ. Le 31 ... c'est encore trop loin pour moi qui ne sais pas où je bosserais l'année prochaine.
A revoir.
(le train passe à Redon ????)

Voir le Profil de Miss Pomme   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 209
Raksha (Amo)
Bretagne