| Auteur |
|
Sterne ED Membre(80) Nous a rejoint le: 02 Sept 2005 messages: 44 Lieu d'origine: Lyon
| | | Posté le: 25-10-2006 à 18:32 |
Voilà, je voudrais emmener ma patrouille à ROME pour la semaine Sainte de pâques prochain!!! Je leur en ai parlé à la dernière réunion et elles étaient très emballées! Après un retour positif de la part de leurs parents et en attendant les consignes de mes commissaires, je voulais savoir si vous n'auriez pas des propositions pour avoir de l'argent de "pat" suffisant pour ce projet et ce que vous en pensez! Si vous avez des contactes à ROME ou des indications qui pourraient nous aider à réaliser ce projet, merci de m'en faire part!!!F.S.S Sterne ED
|
Loup Blanc ProgressantMer - Gabier (80) Nous a rejoint le: 20 Août 2006 messages: 22 Lieu d'origine: Nantes
| | | Posté le: 25-10-2006 à 18:54 |
C’est une bonne idée et j'espère que vous réussirais a le menée a bien, sinon voici quelque conseil pour vous faire de l’argent de pat:
Tout d'abord établir le budget complet du voyage
Puis regarder dans votre entourage si il n'on pas des contact là bas. Ensuite passer une annonces a la sortie de l’église à laquelle vous allez à la messe lors de vos sorties pour proposer vos services aux particuliers (passer la tondeuse, désherber, déménager des meubles...); accompagné cet annonces d'une vente de gâteau, et demander de l’aide au prêtre de votre paroisse.
(Autre idée mais je ne sais pas si cela existe fait une demande de subvention)
|
Poulain cuistotSecours - Infirmier (97) Nous a rejoint le: 10 Avr 2006 messages: 1045 Lieu d'origine: Lyon, Vichy,
| | | Posté le: 25-10-2006 à 19:11 |
Pour l'argent de pat, il existe déjà quelques fuseau,
Comme
ici
là
ou encore ici
En tout cas bon courage.
|