Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
| Auteur | Prix des week-ends |
| mushu Membre
Nous a rejoints le : 09 Août 2004 Messages : 49 |
à Grenoble, les guides peuvent dormir dehors toute l'année, mais comme il gèle pas mal en altitude, quand on est en hivers, moi j'interdit de dormir dehors de novembre à mars...
sinon, quand on dort dehors, on rend un service au proprio pour le remercier de nous avoir accueillies, et quand on dort à la dure, on donne de l'argent. sinon, mes prix de WE s'élèvent maxi à 5 euros et il arrive de n'utiliser que 4 euros. pour le matériel c'est en généal prévu dans le budget du camp. |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Chez nous, le dernier WE de groupe (campé) revenait à environ 8 euros par enfant. Les parents ont pris en charge le transport, on a assuré 2 repas très corrects, 1 petit déjeuner et 2 goûters. Il y a eu pas mal de restes.
Le record pour un week-end était de... 0 franc! En fait, lors d'une fête de la ville, au stand des Scouts et Guides, on a organisé un concours de noeuds. La lauréate en plus d'un joli tableau de noeuds et une bouteille de limonade artisanale, a gagné... un "super week-end tous frais payés", avec les guides qu'elle a d'ailleurs rejoint dès la rentrée suivante. Af' |
| Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Dans notre Compagnie, on paye un WE 4€60 (=30 F) c'est pas arrondi, alors on a un peu de mal a trouver la monnaie, mais bon, ca va quand même, pour quand on dors dans une salle, on paye le prix avec l'argent de pat si possible
|
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
[quote] Le 2004-09-10 17:31, Wallaby a écrit
5 euros pour 3 repas ???? J'avoue que je suis hyper choquée, ils mangent des caillous à l'eau les pauv' petits ? ( c'est pour leur "forger le caractère" ??? )
c'est moi qui suis choqué lorsque je lis que tu fais des weeks ends a 10€ j'ai été intendant pendant une année et même les repas que les intendants préparaient n'excellaient jamais 6€ 30 frcs sont largement suffisants évidemment il faut voir quelle marque tu achètes. il faut prendre les premiers prix ... |
| Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
j affiche 3euros par WE et oui.....
|
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
ben toi pour le coup tu dosi être sponsorisé ou alors vous "taxer"...
|
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
nous c'est entre 5 et 7 euros pour le week-end de meute suivant si on paye la salle... |
| Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Pour Jeunesse et Sport, en inspection de camp, le budget moyen bouffe par enfant par jour doit être d'environ 5 euros. |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |