Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
| Auteur | Pour le suspens : votez contre Rantanplan ! |
| Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
avec Mafalda! |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Le casque Bleu demande à Madame Coati-T de bien vouloir lui pardonner son écart de langage... Mais ça ne change rien au problème, en tant que casque Bleu officiel du forum, je me dois de faire respecter la paix sur ce forum.
Mafalda Casque Bleu du Forum Présidente par intérim de la LPO Ps/ c'est tres joli Lannion, et vive la Bretagne ! |
| Coati-t Procyonidé
Nous a rejoints le : 20 Juin 2005 Messages : 189 Réside à : Lannion |
Il est où ton casque ? Il va falloir que tu en mettes un sur ton avatar parce que c'est peut être du pipo après tout... moi-aussi je peux me déclarer présidente de du respect du temps de parole des candidats pendant la campagne... et là y'en a qui vont se prendre des amendes tu vas voir !
Comme ça c'est mieux ? [ Ce Message a été édité par: Coati-t le 29-07-2005 à 14:53 ] |
| mafalda madrileña
J'ai été nommée officiellement par Noelala .
Pour l'avatar, le personnage se suffit à lui même; Mafalda étant par nature pacifiste. |
| Coco Membre confirmé
Mais mais mais , coati-t, on dirait que !!! |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Ma doué... serais-je le jouet d'hallucinations trompeuses et désagréables ? ou bien lis-je bien ce que je lis ?
Coati-t...
je ne t'ai jamais rien fait, môa Bref, je crois qu'il n'y a pas de doute, on m'attaque !
Sans raison, d'ailleurs... Mais il ne sera pas dit que je laisse faire... Bien, pour commencer, je veux bien, à la rigueur, que si vous ne votez pas pour moi, vous votiez pour Okapi ( Mais sinon, demandez et vous recevrez... si vous voulez une présentation ou je ne sais quoi, demandez...
PS: Coati, stp, tu peux enlever les points qui déforment la page ?
_________________ Rantanplan, opprimé |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
je soutiens Mafalda!!!
en tant que défenseuses des oprimés, je soutiens aussi Ranplanplan aussi présent qui est actuellement orpimé par une grande Dame... BZHBZHBZHBZHBZH!!! |
| Coco Membre confirmé
Tiens, pourquoi pas, si tu nous fesais une présentation digne de ce nom... |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Ben une certaine Modeba ne demande qu'à être convaincue de voter pour toi... Ceci dit, je ne sais si tu en as vraiment besoin, de ce vote... Vu ta confortable avance... Et d'autres choses...
Amodeba |
| Coati-t Procyonidé
Vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dépéchez-vous, il est à 11 voix ! |
| Rantanplan canidé
Désolé, mesdames, une affaire pressante...
ji réviens dès que possible... (qu'elle en profite pour calomnier, ) |
| Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
En même temps, il y a actuellement 774 inscrits. Si le forum respecte la parité ça fait (attendez je cherche ma calculette) 387 filles.
Donc je ne crois pas que ce soit la majorité absolue |
| Amodeba Bretagne
Sans compter que les nouveaux membres n'ont pas le droit de voter, ni les "membres dormants"... |
| TaguanCdL Pétauriste
et ceux qui sont en vacances, en camp, ceux qui ont été enlevé par des extraterrestres etc |
| mafalda madrileña
Amodeba dit les "membres dormants"...
Il me semble que c'est toi qui devrait dormir non ....? |
| Amodeba Bretagne
moi ? |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Pour mémoire...
Citation: |
| TaguanCdL Pétauriste
eh bah dis donc, yen a qui n'y vont pas mollo... |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Pom Pom Pom Pom
Attention, les Opprimés parlent aux Urluberlus Ceci est un communiqué officiel du Commandant Isatis, chef de l'A.F.L.O.U.P. l'Armée Forumiste de Libération des Opprimés et des Urluberlus Pitoresque. Camarades, L'heure est grave, grâce à d'inadmissible manoeuvre subversive, le sieur Rantanplan est sur le point de prendre le contrôle, à nouveau, du forum. Il ne peut en être ainsi! En effet, pendant un an, le sieur Rantanplan n'a rien fait pour vous les Opprimés et les Urluberlu Pitoresque. En lieu et place des changements promis, nous n'avons eu que railleries et blagues de mauvais goût, et je m'y connais! En s'instituant grand régulateur de ces élections, il se fait juge et partie, ce qui est inadmissible et contraire à notre constitution. En conséquence, et devant l'imminence de sa prise de pouvoir, je vous demande sollenelement de vous dresser contre le tyran! Mais il ne sera pas dit que nous prendrons le pouvoir dans un bain de sang. Afin de prévenir le despote que sa fin est proche, je vous demande de placer sur chacun de vos message ce petit smiley
Camarade Rantanplan, rend toi, le peuple crie sa colère. Pom Pom Pom Pom
|
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Camarade, gare à la justice populaire, tes aquointance avec le tyran peuvent te coûter cher.
|
| Coati-t Procyonidé
Isatis, je crois que tu vas avoir du boulot... et encore un vote pour le canidé légèrement idiot (ça va comme ça ?).
|
| Rantanplan canidé
Aboyez, aboyez, caniches...
Viendra le temps où le Coyote hurlera...
___________ |
| FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Non mais ça ne va pas?? Pourquoi voter contre lui? c'est moche de faire ça, c'est une mauvaise influence auprès des electeurs....honteux!
VOTEZ COMME BON VOUS SEMBLE !!!! |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Prends garde, Isatis...
|
| Rantanplan canidé
Tiens ? Quelques minutes de libres...
cet animal stupide ne va pas être l'égérie du forum quand même ! Pourquoi ça ? Moi je trouve ça lamentable toute l'importance qu'on donne aux animaux aujourd'hui... Tu insinues que je suis un animal comme les autres ? Merci pour leur soutien !!
venons en maintenant....
Nan mais... elle est où la solidarité entre nous, là ??
bref Attention, les Opprimés parlent aux Urluberlus C'est bien ce qu'il m'avait semblé, oui...
grâce à d'inadmissible manoeuvre subversive, le sieur Rantanplan est sur le point de prendre le contrôle, à nouveau, du forum. )
En s'instituant grand régulateur de ces élections, il se fait juge et partie, ce qui est inadmissible et contraire à notre constitution. Là mon pote, si tu te fais des constitutions déjantées, c'est pas ma faute... Mais il ne sera pas dit que nous prendrons le pouvoir dans un bain de sang. Afin de prévenir le despote que sa fin est proche, je vous demande de placer sur chacun de vos message ce petit smiley
J'l'aime bien, finalement, c'canidé... l'est marrant... |
Oryx, voici une petite leçon de systématique.
La photo, certe révoltante, que tu as envoyé montre un Renard roux d'Europe (Vulpes vulpes) et non un Isatis ou Renard polaire (Alopex lagopus) De plus j'ose te rpéciser que l'Isatis est une espèce protégé |
| Rantanplan canidé
Citation: Argh... j'avions oublié... !! On reprend où on en était...
Citation: Citation: Citation: Citation: Citation: Citation: Citation: |
| Amodeba Bretagne
Et je le rerépète, je ne voterai que demain. Ceci dit, je me trouve confrontée à un choix cornélien A la place de ma voix, tu veux pas m'aider à choisir ? |
| Rantanplan canidé
Voilà, nous sommes fin juillet... Il te faut décider... Ce au vu des posts précédents, d'éléments objectifs à trouver un peu partout sur le forum, et d'éléments subjectifs à t'imposer seule, en cela aidée de ce que tu pourras me demander... Si je puis un minimum influencer ton choix, je dirai "fais le bon"... |
| Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |