Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | Perles de profs. | 
| Argali2007 Ovis ammon 
 Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique | 
 - Mon prof d'archéologie du Nord-Ouest européen, la semaine dernière : 
 "On peut aujourd'hui dire que Childéric était à cheval entre deux chaises" - Mon prof d'archéo méditerranéenne : il nous montrait des objets trouvés dans une tombe en Grèce "Vous voyez le truc moche là-bas, eh bien c'est un vrai $!!#?°! de casque, très ingénieux,..." - Mon prof d'arts du XXe siècle est allemand, il ne parle pas très bien français, et il dit beaucoup de bêtises : "Moi, même si je suis un homme, je passe le respirateur chez moi" "Celui qui me sort un truc pareil à l'examen, va t'en foutre!" "Alors dans ce contexte là, tous ces facteurs ont été le purin de la Renaissance italienne" (il voulait dire que c'était la base, le terreau)   | 
| Irbis Première Dame du forum 
 Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon | 
 Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |