Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Perles de profs. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Cours d'économie politique : prof très digne, très sérieux, visiblement une tête bien faite et bien pleine... « (en parlant de Ludwig von Mises, un autrichien) » "J'ai d'ailleurs récemment publié un ouvrage sur lui, la première grande biographie de cet homme... un bon pavé, en anglais, un peu plus de mille pages. Je vous recommande l'achat de cet ouvrage, c'est très utile... Nous : eh bah ça va! il se fait une pub et sans trop de modestie hein... Lui : C'est très utile, oh, pas pour me faire des sous, non, c'est un désastre financier, personne ne le lira. Mais c'est une bonne arme de défense, efficacement offensive, il peut vous servir à bloquer les portes pour éviter les courants d'air, ou si vous avez un petit frère on peut l'asseoir dessus, enfin voyez..." - ![]() ![]() En histoire, répondant à une question de glandu (vous nous donnez des textes à notre portée ou... ?) Ben forcément je ne vais pas vous offrir un texte en vieil allemand, mais à part ça ne vous faites pas d'illusion va falloir bosser ! Je ne vous sortirai pas « Blanche-Neige et les 7 nains - question : comptez les nains » !! |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
Mon super prof de physique : "c'est très important, vous allez le marquer en rouge mais je vous le fais pas marquer" ![]() "il y a trois ions fer : l'ion fer III, l'ion fer II, et l'ion fer I mais celui-la il existe pas" ![]() "un isolant est un très bon isolant, car justement il isole !!" ![]() Ma prof de svt qui essaye de marquer son autorité : ![]() "Paaaaaaaaaaaauuuuuuuuul fermez votre g... bouche !!" "kiképala ?" (pour demander si il y avait des absents) "Gabriel, quand vous vous réincarnerez vous serez peut-être un rat" (car il disait que de toute façon, c'était que des expériences sur les rats) Prof de cathé : "arrêtez de parler, là, au fond de l'église ! " (on était en classe) ![]() |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
- Mon prof d'archéologie du Nord-Ouest européen, la semaine dernière :
"On peut aujourd'hui dire que Childéric était à cheval entre deux chaises" - Mon prof d'archéo méditerranéenne : il nous montrait des objets trouvés dans une tombe en Grèce "Vous voyez le truc moche là-bas, eh bien c'est un vrai $!!#?°! de casque, très ingénieux,..." - Mon prof d'arts du XXe siècle est allemand, il ne parle pas très bien français, et il dit beaucoup de bêtises : "Moi, même si je suis un homme, je passe le respirateur chez moi" "Celui qui me sort un truc pareil à l'examen, va t'en foutre!" "Alors dans ce contexte là, tous ces facteurs ont été le purin de la Renaissance italienne" (il voulait dire que c'était la base, le terreau) ![]() |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |