Jeudi 28 Mars 2024
16:04
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Orchestre Eurojam
Marie-Gab'
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Secours : Aide-Pharmacie
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013
Messages : 239

Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise
Patientez...

Salut à tous et à toutes!
Je m'adresse ici surtout (voire même uniquement) au GSE et vous propose deux camps:

Camp du 28 décembre 2013 au 4 janvier 2914 (lieu à déterminer, en France) : répétition des morceaux pour les cérémonies et messes d'ouverture et de clôture + enregistrement de l'hymne de l'Eurojam. Nous réveillonnerons ensemble et donnerons peut-être un petit concert dans la région.

Camp Eurojam (Lorraine) du 30 juillet au 11 août : répétitions, prestation le dimanche 3 août pour la cérémonie d'ouverture et la messe, petite route ensemble, peut-être concert pour le grand public à Metz, suite des répétitions, prestation le dimanche 10 août pour la cérémonie de clôture et la messe.

On aurait besoin de musiciens avec 8 ans de pratique et plus, ou du moins ayant un super niveau et une motivation maximale, ainsi que de nombreux choristes!

Quand j'aurai plus d'infos je vous le dirai, vers septembre je pense. Il y a peu de places, soyez réactifs! Réservez vos dates!
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Marie-Gab'  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net