Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | Nathalie mon amour des JMJ |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Ca a bien fait rire la tribu. A noter : le Diapason et les chemises vertes...ça fait un mouvement scout bien visé, ça, non? |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Chemise verte, short beige, bien habillés, foulard bien roulé. J'ai deviné, ce sont des EU... |
| Louloumf, fou du roi Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Sept 2003 Messages : 322 Réside à : Sedna |
Des éclaireurs protestants aux JMJ pour écouter le Pape ? |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Pour ton info;
J'ai personnellement aidé des eeuf à aller aux jmj,ils en mouraient d'envie d'aller le voir (pas moi, le Pape...) Ensuite à chaque jmj, il y à une délégation de toutes les religions invitées par le Pape. Certaines déclinent l'invitation, d'autres viennent en petit comité, d'autres en grand comité... J'ai vus aussi, aux jmj de Paris à longchamp une troupe FSE d'alsace, catholique/protestante (et si j'ai bien compris cela s'appelle une guilde scoute), et j'ai discuté autour d'un pudding (dégueu... ) avec un jeune séminariste irlandais protestant... |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
version cite cap
Agathe , mon amour de citécap, seras tu l'an prochain dans la même caravane ( =unité caravelle pionniers)
Trop génial |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
il se chuchote que l'année prochaine (enfin, "cette année" puisqu'on est déjà en septembre...), le "people" sera Casimir, mon pote de Paris d'Avenir... |
| Musaraigne.A Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Juin 2012 Messages : 88 Réside à : LYON |
Ah ah moi je connais cette chanson : "Nathalie mon amour des JMJ" !!! Je l'a trouve aussi trop drôle:-p Avant je l'écoutais tout le temps ...
Je cois qu'on a les mêmes goûts Vison;-) |
| technique | |
| bonne humeur |